pioul
pioul

inscrit le 13/01/04
486 messages
Matos : 25 avis
J'ai fait des recherches ms sans succès. Pourtant je suis un peu près sur d'avoir vu un poste sur le sujet sur skipass, avec notamment un lien vers un site canadien.
Un type avait mis au point des skis nautiques bispatulés avec lesquels il lachait des figures comparables à celles du wakeboard.
Ça vous dit qqs choses ?
Papyjacou
Papyjacou

inscrit le 28/01/06
243 messages
Moi ca me dit rien, par contre le sujet m'interesse. Mais je doute que ca soit possible. Vu la faible surface des skis et pour les ailerons.
feel
feel

inscrit le 23/04/05
549 messages
jamais vu ca mai dans le meme genre moi j'ai une paire de patinettes. Plus larges que des skis nautiques normaux mais bien plus court. Ca permet de lacher du gros aussi. a éssayer
ced du wake
ced du wake

inscrit le 22/07/04
36 messages

C'est reflex qui fait ca, ca ressemble à un ski de figure reshapé et ca à vraiment l'air maniable.

Videos à voir ici: reflexworld.com

bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
LoL j'aller justement donner le lien vers Reflex (j'était en train de matter les vidéos ;))
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
reflexworld.com
feel
feel

inscrit le 23/04/05
549 messages
Ouaip bah c'est un truc dans ce genre la que j'ai, c'est des reflex mais bon les miens doivent avoir 15 ans. Enfin c'est sympa
Papyjacou
Papyjacou

inscrit le 28/01/06
243 messages
C'est ca!!!!
Jen est moi aussi mais atttention ils datent des jeux de Beyrouth en 1956!!!
Ils sont tout en bois!!
feel
feel

inscrit le 23/04/05
549 messages
OUaip tout en boi les miens aussi mais bien bonne qualié alors ils sont nikel.
pioul
pioul

inscrit le 13/01/04
486 messages
Matos : 25 avis
c'est pas vraiment à ça que je pensais.

c'est plus récent, c un canadien qui shape ça et ça avait l'air plus maniable sur les vidéos.

faut vraiment que je retrouve ça pour vous le montrer.
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis


moi je préfère ca;)
pioul
pioul

inscrit le 13/01/04
486 messages
Matos : 25 avis

ça y est, j'ai retrouvé le site :

www.nationswakeski.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.nationswakeski.com

regardez aussi le teaser, y'a pas grand chose niveau figure ms je trouve ça prometteur et ça s'appel dc du wakeski

feel
feel

inscrit le 23/04/05
549 messages
ton lien est mort.
tu nous remet ca qu'on bave un peu.
Moi j'ai tué mon moteur alors dans le c.. la saison.
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Le lien qui va bien.
Papyjacou
Papyjacou

inscrit le 28/01/06
243 messages
ouhais ca à l'air bien ludique comme engins. A essayer. Mais bon .... Rien ne remplacera le bon vieux mono tuilé de compet pour sentir le bout du lobe de l'oreille frolé l'eau...;)
feel
feel

inscrit le 23/04/05
549 messages
Je suis bien d'acc... vive le bon vieu mono.
Ca a quand meme l'air bien sympa, des tricks similaires au wake
fartman
fartman

inscrit le 14/03/05
1219 messages
Matos : 4 avis
iep ca a l'air bien cool ce truc y en a t il qui ride avec sur cergy?
lorenzo0911
lorenzo0911

inscrit le 21/12/03
523 messages
jamais vu ca sur cergy juste wake knew et skis etc
twinskateur
twinskateur

inscrit le 05/06/06
4 messages
hello, moi je pratique le twinskates en teleskinautique principalement et de temps en temps en boat.
je fait enormement de ski l'hiver et y fallait que je trouve un truc a faire pour l'été et l'été dernier je me suis mis au wakeboard mais je me sentais pas bien les pied attachés! alors depuis que j'ai trouvé le twinskates ca fait un an maintenant autant dire que je me regale!!!
Le probleme des ski cannadien que l'on peut voir sur le lien, c'est que les skis casse facilement. car quand tu tappe les deux ski entre eux ils s'ouvrent en deux.
c'est pour ca que les skis reflex sont vraiment bien pour ca car ils ont mit de la mousse qui fait que d'une part le ski est quasi indestrutible et d'autre part pour le transport ou quand tu mets ta paire dans le boat tu n'abimes rien...
et en ce qui concerne les twinskates tu peux deja les commanders ils seront dispo dans deux semaines je crois en m'envoyant un mail sur colltitou@wanadoo.fr.
donc voila c'est un produit accessible, solide et vraiment fun
perso je m'eclate et en boat arrive a faire raeley backroll et 180 saut de vague et en teleskinautique je fais raeley, raeley blind, backroll, sbend, s bend blind, et double sbend... et tous ca en un an de ride seulement. je trouve que c'est carrment plus facile qu'en wake
a+ et bon ride a tous
twinskateur
twinskateur

inscrit le 05/06/06
4 messages
twinskateur (05 juin 2006 18 h 39) disait:

hello, moi je pratique le twinskates en teleskinautique principalement et de temps en temps en boat.
je fait enormement de ski l'hiver et y fallait que je trouve un truc a faire pour l'été et l'été dernier je me suis mis au wakeboard mais je me sentais pas bien les pied attachés! alors depuis que j'ai trouvé le twinskates ca fait un an maintenant autant dire que je me regale!!!
Le probleme des ski cannadien que l'on peut voir sur le lien, c'est que les skis casse facilement. car quand tu tappe les deux ski entre eux ils s'ouvrent en deux.
c'est pour ca que les skis reflex sont vraiment bien pour ca car ils ont mit de la mousse qui fait que d'une part le ski est quasi indestrutible et d'autre part pour le transport ou quand tu mets ta paire dans le boat tu n'abimes rien...
et en ce qui concerne les twinskates tu peux deja les commanders ils seront dispo dans deux semaines je crois en m'envoyant un mail sur colltitou@wanadoo.fr.
donc voila c'est un produit accessible, solide et vraiment fun
perso je m'eclate et en boat arrive a faire raeley backroll et 180 saut de vague et en teleskinautique je fais raeley, raeley blind, backroll, sbend, s bend blind, et double sbend... et tous ca en un an de ride seulement. je trouve que c'est carrment plus facile qu'en wake
a+ et bon ride a tous

pioul
pioul

inscrit le 13/01/04
486 messages
Matos : 25 avis
Tu comprendras que j'ai un peu de mal à croire que tu sois très objectif en voyant ton pseudo et le nbr de poste que tu as à ton actif sur ce forum.
Tjs est-il que je n'ai pas d'idée arrêté du moment que ça marche bien et que la sensation soit là.
T'aurais pas des petites vidéos de ce que tu fais avec ton matos ?
Où peut-on tester ? (genres Savoies, Isère ou Rhône)
twinskateur
twinskateur

inscrit le 05/06/06
4 messages
salut moi en faite je ride pour eux avec les twinskates. genre quand y a des demos a faire ba c'est moi qui les fais. Maintenant pour les video je vais te filer des liens ou tu pourra mater certains tricks...
video
La ta deja un petit apercu, les videos dates de l'an passé.
et sinon j'etais le week dernier sur annecy faire une demo a servier chez manu je sais pas si tu connais et dans le futur proche je pense pas redescendre dans le coin. a la limite si un jour tu montes sur paris moi je ride sur le cable de jablines...
bonne soiree a+ seb
pioul
pioul

inscrit le 13/01/04
486 messages
Matos : 25 avis
Ok, merci pr les infos.

C dommage que tu ne repasse pas ds le coins, un petit test sur Annecy ça l'aurait bien fait.
twinskateur
twinskateur

inscrit le 05/06/06
4 messages

sinon tu attends deux, trois semaines car ils ont achetés deux paires pour le club de manu a servier je crois que c'est www.ski-wake.com

pich
pich

inscrit le 24/12/05
125 messages
ahah gazou sur skipass, cool. Eh ouais les gens, c'est pas un mensonge. Tout ce qu'il dit est vrai. En twinskate, on peut passer les mêmes tricks qu'en wake, enfin seulement gazou. Faut dire aussi, faut avoir des putain des cuissots, des cuissots de mecs qui font beaucoup d'alpin...
WKSK
WKSK

inscrit le 04/07/06
1 message

salut , sa fart ?

je vous invite a visiter le nouveau site web des wakeskis.
www.nationswakeski.com.

il y a beaucoup d'améliorations qui ont été apporté aux skis notament sur la glisse du ski dans l'eau ainsi que la rigidité des carres sur les rails. les skis sont rendu quasiment indestructibles...

restez branché pour voir les nouveaux videos de cet été qui vont sortir sous peu!!

Merci !

WKSK

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass