Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
Tout est dans le titre je cherche un summer camp et j'aimerais savoir quelle station vous me recommander(ski d'été;) le park se saas fee est bien ??
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Il y a les démonium camps qui se font sur zermat au cas ou, je te laisse l'adresse:http://www.demonium-mc.com/, comme ça sa peut te donner une idée. Saas Fee c'est bien mais gelé par contre, en revanche, zermat c'est ''plat'' mais tu aura plus de chance d'avoir une neige qui pardonne et moins de compétiteur alpin (gros défaut de saas).

Voilà si ça peut t'aider.
amandiks
amandiks

inscrit le 25/11/04
125 messages
Matos : 1 avis
Je suis allée à Saas Fee y'a quelques années et c'était bien sympa. C'est vrai que y'a pas mal de compétiteurs qui s'entrainent ... comme un peu partout. Mais le glacier reste sympa, le park aussi ! Et le village est vraiment très accueillant !
J'ai préféré à Tignes ou aux 2 Alpes (à moins que ca ait changé depuis?)
Quoique qu'il en soit, bon ski d'été !
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
oe perso, tignes, ça pète !

en 10 minute tu est au park
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
Saas Fee c'est top, et y'a du dénivelé pour skier en dehors des sessions freestyle. Y'a bcp de moules burnes qui s'entraînent mais il en faut pour tout le monde. et c'est pas ceux là qui vont venir sur les modules. A mois que Bode Miller viennent tester ces nouvelles planches dans le park avec Jon Olsson son pote de team ;)
Flo_le_vilain@work
Flo_le_vilain@work

inscrit le 05/01/06
104 messages
Freesuisse (25 avril 2006 13 h 48) disait:

Il y a les démonium camps qui se font sur zermat au cas ou, je te laisse l'adresse:http://www.demonium-mc.com/, comme ça sa peut te donner une idée. Saas Fee c'est bien mais gelé par contre, en revanche, zermat c'est ''plat'' mais tu aura plus de chance d'avoir une neige qui pardonne et moins de compétiteur alpin (gros défaut de saas).

Voilà si ça peut t'aider.


tu le fait ce camps ????
Akenemy
Akenemy

inscrit le 10/04/04
248 messages
Matos : 2 avis
Hello, je suis passé 2fois l'année passée à Zermatt! C'est cher mais l'ambiance et bonne et le park et bien shaper, avec des modules de différent niveau! Je conseille si le glacier des Diablerets est fermé!
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
Saas fee c'est vraiment gelé gelé ??? De plus y'a t-il un summer camp sur saas du style de démonium ?
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Flo_le_vilain@work=> je me tate, je ne connais pas les dates mais je me dis pourquoi pas après tout, et Dim c'est vraiment un putain de bon coatch, sérieux.

Oakley=> c'est tout le temps à l'ombre, disons la major partie du temps, donc oui, c'est gelé mais pas de la glace vive quand même;-) un peu comme quand, en plein hiver, il fait -20°;-)
switch_df
switch_df

inscrit le 24/10/04
161 messages
haha mick dans les coach au demonium
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
Ok les gens , je relance la conversation pour savoir qui sera au démonium summer camp cet été et quelles date perso j'y serais du 1 juillet au 8 .. :)
philemon
philemon

inscrit le 30/05/05
92 messages
Je suis chez demonium tous les weekends entre 24 juin et 24 juillet.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Je voulais y aller en aout, mais vu les circonstances....je ne sais pas trop...mais je me monte le week end prochain
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
Ok freesuisse tu pourra me dire dès ton retour comment c'était niveau enneigement park modules ect .....
HeadbangeR
HeadbangeR

inscrit le 20/10/04
147 messages
L'état actuel du park ou des pistes il est vite vu: y a rien pour l'instant.

Le park et les remontées qui permettent d'y accéder ouvrent le 25.

les infos ici
zaska
zaska

inscrit le 11/06/06
2 messages
hello,

personnellement je vais au demonium du 22 au 29 juillet.

quelqu'un y est déjà allé? l'ambiance est bonne?
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
ZASKA=> d'après ce que j'ai discuté avec Dim, l'ambiance devrai être plutot simpa. Le concept est on ne peux plus simple, tu loge, et tu ride. En fait, si un matin tu ne veux pas rider, tu n'y va pas, voilà. Ensuite pour le ride, c'est tout le monde ensemble au parc (tout ceux qui veulent), et correction sur le terrain, coaching individuel à la demande, vidéo à l'apuis avec visionage le soir pour visualiser tes erreurs. Ensuite je pense que coté teuf etc.. avec l'équipe de la haut il ne devrai pas y avoir de soucis;-)mdr.
Après tu as suffisement de choix pour d'autre activités sportive sur zermatt je crois. Au fait, pour la bouffe c'est compris dans le forfait, c'est soit à l'auberge genre vite fait bien fait, soit au restau, mais ça dépend du monde etc etc... c'est un peu improvisé....Tu peux aussi t'occuper toi même de ta bouffe en bref..de ce coté la, en fait, il te propose surtout un hebergement avec des tarifs très bas, ensuite tu fait comme tu le sens.


Ps: report de date pour ma part, montera le week du 24 25....snif ça commance à me manquer....mais bon, au moin ça me laissera le temps de me refaire les cuisses!!mdr
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Bon alors!!?? ya qui le week end prochain??personne? snof...
philemon
philemon

inscrit le 30/05/05
92 messages
je suis la!!
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
si tu me payes le voyage la bouffe et l'hébergement je viens
peufpeuf74
peufpeuf74

inscrit le 12/05/06
193 messages
Matos : 11 avis
Moi je compte y monter un week end durant le mois de juin, je vais surment faire un jour a zermatt et l'autre a sass fee comme on peut utiliser un forfait pour les 2stations.

sinon des que vous y monté essayé de prendre quelques photos histoire de nous faire baver, merci.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
philemon=> tu sera la haut? ok. alors au cas ou, j'aurais un froc noir NFA plein de terre, des P3 repeint en noir devant;-), des batons jaune fluo, et autre signe distinctif, je suis toujours par terre avec un grand sourire niai. Je serai acompagné normalement d'un gars pas bien dans sa tête en snowboard qui risque fort de monopoliser l'attention par ce que il n'a pas de conscience;-)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Zermatt pas pres ce week end. fait chier^. Faut se bouger mais ou???????
nico080
nico080

inscrit le 28/03/06
205 messages
Tenez, des photos du domaine de Zermatt en juillet 2005 que j'ai mises sur mon carnet :
/carnets/carnet.php?id=4086&art=3341
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass