cocxy_rideuz
cocxy_rideuz

inscrit le 12/02/06
17 messages

et oui c'est un nouveau concept, un petit géni californien a trouver la solution pour rider tte l'année... ca s'apelle la FREEBORD. contrairement au skate, on ne fait pas ke carver on peu aussi slider... pour tout les petits currieux je laisse le lien de dealer locale. a bientot sur vos freeboard
snowboardthestreets.com

yaourt nature sucré
yaourt nature sucré

inscrit le 02/03/04
249 messages
Yep! C'est pas franchement nouveau, mais c'est bien là!

Franchement, c'est enooorme... des sensations très agréables...

Un peu délicat au début, mais on prend les bases très vite... On s'apperçoit qu'il y a des descentes partout... et avec les beaux jours qui arrivent... mmmh...
ducajeff
ducajeff

inscrit le 24/01/04
196 messages

Vas voir là:
http://www.freebord.fr/

cocxy_rideuz
cocxy_rideuz

inscrit le 12/02/06
17 messages
c'est sympa de ta par "ducajeff" mais je connais tinkiete!!!


mais est ce k'il y aurrait un skipasseur ki revendrais un ancien modele parce que moi je suis etudiante et j'ai grave pas les moyens !?! merci bcp pr vos offres...
cocxy_rideuz
cocxy_rideuz

inscrit le 12/02/06
17 messages
c'est remoi (LOL) on ce prend aussi des fautes de carres sur le bitumes? jpense ke oui si ca vous arrivent envoyer les photos surtout on fera un tableau dhonneur des blessures de guerre...
yaourt nature sucré
yaourt nature sucré

inscrit le 02/03/04
249 messages
Ben y suffisait de demander...

viens voir ici...

Après je ne connais pas le vendeur, mais il a une bonne cote...
cocxy_rideuz
cocxy_rideuz

inscrit le 12/02/06
17 messages
le probleme cest kil les envois ken allemagne et il met mm pas la taille... je trouve ca chelou merci qd mm pr linfo
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
regardes bien l'annonce il livre dans le monde entier mais il les envoie d'Allemagne, c'est tout
et vu son profil d'évaluation, a mon avis y a pas de souci
yaourt nature sucré
yaourt nature sucré

inscrit le 02/03/04
249 messages
Effectivement, il livre dans le monde entier... et dans le titre de son annonce,la planche fait 112...

Après c'est à toi de voir... c'est un power seller...
cocxy_rideuz
cocxy_rideuz

inscrit le 12/02/06
17 messages
je fais un 1m65, c'est mort il me faudrais une 75!!!
mais n'hésite pas a me le dire si t'as un autre plan c'est sympa de ta part
ducajeff
ducajeff

inscrit le 24/01/04
196 messages
Va sur le forum, tu verras qu'une planche ce coupe très facilement et que tu peux sans problème repercer la trous de fixation http://yelims.free.fr/Sourires/sourire119.gif
yaourt nature sucré
yaourt nature sucré

inscrit le 02/03/04
249 messages
Surtout que cette planche est l'ancien modèle, donc plus grand... mais pour le prix, je crois qu'il faut pas être trop difficile...


Et comme c'est dit plus haut, tu peux même recouper ta planche... et la transformer en X75 (new modèle).

Je n'ai pas regardé s'il y a les fix sur cette annonce, mais je serais toi, j'acheterai... mais je ne suis que moi...
cocxy_rideuz
cocxy_rideuz

inscrit le 12/02/06
17 messages
moi et le bricolage c comme l'anglais ca fait 2, ca passe ou ca casse LOL!
En plus que quelques jours avant mon annive' espérons que mes allusions aurront porter leurs fruits... au final il me mank ke 150euro mdr!!!
cocxy_rideuz
cocxy_rideuz

inscrit le 12/02/06
17 messages
Et sinon y'en a un de vous ki en fait? si oui ou?
yaourt nature sucré
yaourt nature sucré

inscrit le 02/03/04
249 messages
oui, dans lou soud ouest : ya quelques pentes...
yaourt nature sucré
yaourt nature sucré

inscrit le 02/03/04
249 messages
Pour finir sur la decoupe d'une vieille planche en new X80 par exemple tu as quelques photos.
satirlarigo
satirlarigo

inscrit le 22/01/05
125 messages
Salut pour ce qui est de la board ebay, pas de probleme tu peut etre livré en france, mais avec les frais de port la free revient à 75 euros environ.
La planche fait 112 cm, c'est un ancien modèle, mais pour debuter, pas cher c'est impec.
Les nouveaux modèles 75 80 et 85 cm sont plus maniables et les trucks restent les memes que sur les 112 cm.
Big up et bon ride a tous
nouchka
nouchka

inscrit le 10/03/06
148 messages
j'ai jamais essayé mais ça me tente vraiment... c'est vraiment comme un snow pour les dérapages et tout? c'est vrai qu'une faute de carre sur le bitume ça pardonne pas ça doit être bien méchant ;) mais si on a un bon niveau en snow, ça craint quand même au départ??
cocxy_rideuz
cocxy_rideuz

inscrit le 12/02/06
17 messages
a vrais dire, vu ke je ss deja pas une tendre en snow, je pense ke si je prend tros confiance sa risque de faire mal... Mais quand mm jen demord pas et jen veu une. pour ce ki est de la vente sur ebay c sur ke loffre et tres bien seulement je v vous raconter mas vie en vous disant ke g deja eu des pbm ac eux. pas au niveau de la vente mais au niveau de mon compte ebay je c pas prkoi mais il m'ont apeler en me disant kil falais le clore ss donner de raison... un truc tros chelout. donc depuis je ss chez price minister!!!
pich
pich

inscrit le 24/12/05
125 messages
J'ai commencé, mon pote qui a un surf shop en a commandé 5. Serieux la différence avec les long board est que tu faire des boardslide comme en wake ou en snow mais l'équilibre lorsque tu es sur les trucks qui te permettent de faire, ca n'est vraiment pas evident et pourtant j'ai un très bon niveau en wake. Il faut un bitume flat sans bosse et les pentes y a pas de pb. Et attention les fautes de carre, car moi j'y ai été doucement avec une entorse encore récente à la cheville (que j'ai réussi a retordre sur une dernière descente) mais mes potes se sont bousillés même avec les protec (genou, épaule, poignets), les fautes de carre sont fatales. Ca vient doucement en tout cas
cocxy_rideuz
cocxy_rideuz

inscrit le 12/02/06
17 messages
Sympa ton pote dit moi...
alors les protect cest pas du flan, il fo, elles sont vraiment utilent ? Bon pour me convaincre je veu bien ke tu menvois des petites photo du style avt apres ca pourrait amuser tt le monde...
merci a toi et a bientot sur skipass ;)
fs_nemesis
fs_nemesis

inscrit le 23/10/05
1539 messages
nooonn... comme ca a l'air dement ce truc .. :D
j'en veut une .. :D
cocxy tiens moi au courant si tu as un bon tuyau pr en acheter une ...
sinon y'a personne qui en fait sur Grenoble ? jveux tester .. :D
yaourt nature sucré
yaourt nature sucré

inscrit le 02/03/04
249 messages
Mais c'est clair que c'est trop de la balloche!

Je fais pas de snow, mais j'arrive à en faire... et c'est trop bon! Même si je ne suis pas bon...

Passez le cap, achetez vous ça!
cocxy_rideuz
cocxy_rideuz

inscrit le 12/02/06
17 messages
ca y est j'en est fait!!! c'était tros bien, j'en veu une rien qu'a moi...
si vous voulez tester inscrivez vous vite sur le forum snowboardthestreet.com et y a des freebordeur sur grenoble et lyon fo pas s'inquiéter! bientot une petite vidéo peu etre sur ce site des ce soir...
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
la 1.1 ou la 1.2 ? a moins que tu bosses deja sur la 1.3 ? ;)
cocxy_rideuz
cocxy_rideuz

inscrit le 12/02/06
17 messages

attention!!! choses promises choses dues me voila dans mes premieres oeuvres avec NeWbie et scratchy deux freebordeurs parisiens!!!

youtube.com

fs_nemesis
fs_nemesis

inscrit le 23/10/05
1539 messages
manga.... alors , c'est vraiment comme le surf ? pas trop de fautes de carres ? dis, dis ... veux plus d'infos ... :D
fs_nemesis
fs_nemesis

inscrit le 23/10/05
1539 messages
rhaaah .. cette attente qui tue pendant le chargement de la video ^^
cocxy_rideuz
cocxy_rideuz

inscrit le 12/02/06
17 messages
fs_nemesis (24 mars 2006 00 h 51) disait:

rhaaah .. cette attente qui tue pendant le chargement de la video ^^


dsl
cocxy_rideuz
cocxy_rideuz

inscrit le 12/02/06
17 messages
fs_nemesis (24 mars 2006 00 h 47) disait:

manga.... alors , c'est vraiment comme le surf ? pas trop de fautes de carres ? dis, dis ... veux plus d'infos ... :D


c'est claire c'est enorme!!! je rider avec une xpone *85 avec des S2. c'est tt pariel, j'ai eu limpression de revenir 6 ans en arriere a mes debut de snow LOL. J'ai fait des fautes de carres mais au moins la quand tu sent ke ca par mal tu peu sauter... LOL! Newbie mal dit qu'a grande vitesse ca server a rien de sauter parce que mm si tu le fait tu tombe! Sinon c'est vrai il fo des protec pr les mains si vous tenez a vos tites mimines! c'est presqu'aussi lourd qu'un snow malgrés tout donc ta la mm inercie et au finale ta plus mal au bras qu'aux fesses ;) !!!
fs_nemesis
fs_nemesis

inscrit le 23/10/05
1539 messages
coxcy_rideuz disait:
dsl

-->c'est pas ta faute si j'ai une connexion de merde ^^
en tout cas, la video est sympa ... pis comme cadre, vous auriez pu trouver pire, entre la tour effeil et je ne sais quel monument, ca claque bien (dsl je connais pas trés bien paris ^^)
j'ai pris contact avec un gars sur snowboardthestreets.Com .. :D. l'impatience me gagne ... :)
cocxy_rideuz
cocxy_rideuz

inscrit le 12/02/06
17 messages
Invitation à tous les parisiens qui souhaite rencontrer des freebordeurs, il y en a toujours 3 ou 4 qui ride sur panames,chaque mardi soir !!!

pour plus d'info me laisser un MP! ; )
fs_nemesis
fs_nemesis

inscrit le 23/10/05
1539 messages
jvous le conseille, c'est vraiment enorme .. :D
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Petit déterrage pour confirmer que c'est vraiment très très sympa et recommander chaudement le port des protecs. Le casque n'est pas un luxe même si ca chauffe en dessous.

Sinon, pour ceux et celles qui seraient tentés, attention il ne faut pas acheter n'importe où. Il y a un shop francais en ligne qui ressemble beaucoup à celui de la maison mère aux US, A EVITER ABSOLUMENT. Délais de livraison fantaisistes, livraison non conforme à la commande, communication zéro et encaissement immédiat. Après quelques recherches on découvre rapidement qu'ils ont développé une culture de non-respect de la clientèle, que se soit des particuliers ou des revendeurs.

Cette micro entreprise s'est fait rafler le rôle d'importateur pour la france, c'est dire...

Voilà, vous êtes prévenus, ouvrez bien les yeux !
SambuyRider74
SambuyRider74

inscrit le 29/06/07
244 messages
Matos : 7 avis
cocxy_rideuz (16 mars 2006 21 h 51) disait:

Et sinon y'en a un de vous ki en fait? si oui ou?


Je viens d'arriver sur le post, c'est pour ça que je répond tard.

Ca dépend de où tu te situe. J'ai des collègues à bloc dans le longboard/freeboard qui tourne fort dans tous les col de la région Alberville (col de tamié, arèches-beaufort / Cormet de Roselend) / Faverges (col de la Forclaz, de l'épine ... ou descente de la Sambuy = station locale) / Annecy (Argonnay mais je sais pas si le Freeboard est authorisé, mais c'est sur la D173 je croit), voire même la Suisse.

Je croit en plus qu'ils ont des liens avec les mecs qui ont importé le Freeboard en France et je pense qu'ils peuvent t'apporter plein de conseils (cf. les mecs Freeboard en démo à l'Urban Plagne).

P.S. : Les mecs sont vraiment tarrés aussi bien en LB qu'en FB. Pour infos, un des types a battu l'ancien vice-champion LB sur la D173, donc je pense qui pourront pas mal t'aider et te conseiller. En plus, ils sont super abordable et pas du tout prise de tête.

Voili, voilou
SambuyRider74
SambuyRider74

inscrit le 29/06/07
244 messages
Matos : 7 avis
Oups !!!! J'avais pas vu que c'était en 2006

Bon ben je croit que là ---------------------> []
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass