fs_nemesis
fs_nemesis

inscrit le 23/10/05
1539 messages
faites vous connaitre .... que j'ai pas l'impression d'etre tt seul quoi ... :s
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
moi aussi mais a faible niveau je débute doucement!!!
fs_nemesis
fs_nemesis

inscrit le 23/10/05
1539 messages
enfin !!
j'ai pas non plus un super niveau mais bon ... l'important c'est de ce faire plaiz', non ?
T'en fait depuis combien de temps ?quelle difficulté?
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
présent!
fs_nemesis
fs_nemesis

inscrit le 23/10/05
1539 messages
lol ... axar je m'en doutais un peu depuis le debut a ton pseudo ^^
T'en fait bcp ? vers ou ? a quel niveau ? etc ...
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
massif du mont-blanc... le pré carré duquel je suis encore peu sorti!
je fais des courses jusqu'à AD sans trop de soucis... histoire de pas être mort de trouille, et de se faire bien plaisir.

T'es d'où?
BiBi_du_68
BiBi_du_68

inscrit le 06/10/04
166 messages
Ben moi mais je commence seulement
powderman38
powderman38
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/04
1823 messages
Matos : 4 avis
Pareil, je débute, petite course tranquille et achat de tout le matos. Cette année pour apprendre les rudiments et l'an prochain je pense m'attaquer à des choses un peu plus sérieuse:)
driou
driou

inscrit le 25/09/04
1367 messages
moi j ai dja fait un stage d alpinisme . ptet un autre cet été !
fs_nemesis
fs_nemesis

inscrit le 23/10/05
1539 messages
hoo ... mais y'a du monde alors ... :D
Moi ecrins principalement, mais ma seule grande course ( de tout les points de vues ) c'etait massif du mont blanc
axar --> je suis de grenoble et toi ?
tous--> si y'en a d'interressé(e)s, je suis hyper motivé pour faire des courses et je me sens d'etre premier jusque dans le PD, j'ai un peu de matos, donc si vous etes motivés, faites signe ;)
Hut_0
Hut_0

inscrit le 09/01/05
235 messages