yakvador
yakvador

inscrit le 07/11/05
552 messages
Matos : 2 avis
bonjour a tous!!
au cas ou un pagayeur serai de passage...
je sui à la recherche d'un stage free style sur du gro débit...existe t-il des club ou autre infrastructure qui organiserai ce type d'activités!
je pagay tout type de riviere classe I a V (la VI étant à la limite de la navigabilité, la belgique dou je vien n'offre pa cette catégorie meme pa par temp de GROSSE crue)


merci et bjs a tout les 'yakiste ;-)
flopylekid
flopylekid

inscrit le 15/08/03
16 messages
Hello

Il y'a une ecole de kayak pas mal ici avec une riviere qui depotte bien (l'Ubaye)
Si un trip ici te branche, fais moi signe...
flopylekid
flopylekid

inscrit le 15/08/03
16 messages
Poster trop vite sorry
C'est vers Barcelonnette et voici un lien sur une ecole de kayak qui offre des stages new school
Ici
Voila
pich
pich

inscrit le 24/12/05
125 messages
y a le stade d'eau vive de Cergy au nord de Paris avec 4 turbine, le même que celui des JO de Sydney. Mes potes y font du freestyle mais les 4 turbines ne sont pas souvent ouvert toute en même temps
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Yek vive le KAYAK
alors moi je te conseil de venir vers chez moi ds la drome , t'es a 45 minutes du fameux HAWAII sur RHONE, la c de la bombe une vague de folie
sinon pas loin t'as st pierre de boeuf avec un bassin ou t'as de tout niveau en freestyle donc c plutot sympa...

Sinon t'as le 05 (hautes alpes) que je considere un peu comme la mecque pour camp de base et vacances KAYAK
coté freestyle t'as le rabioux ou la clapiere sur la durance
apres pour les rivieres t servi: guil, guisane, le drac, l'ubaye, la durance et je peux continuer....

Va voir sur le site eauxvives.com
a+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass