pomme_d_api
pomme_d_api

inscrit le 29/09/05
62 messages
salut,
Le Wend du 29 et 30 octobre, c est les derniers jour de fermeture de la route du mont verdun. Ca serait cool de s'organiser une dernière session sur ce wend si le temps le permet! (sinon, perso, je vais faire du mountainboard dans un secret spot du mont d'en face!)Voila, on essaye de s'organiser un trip sympa. Moi j y serai le samedi vers 15h, et le dimanche aussi m heure.
Je pense ramener un peu de monde.
Faite passer l 'info. Merci
pomme_d_api
pomme_d_api

inscrit le 29/09/05
62 messages
J ai oublié de préciser que l'on voudrait bien garder une trace vidéo de tout ca, donc si vous avez une passion pour les vidéo sports de glisses, vous êtes les bienvenus!! merkii
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Pas con !

S'il fait beau, je monterai faire des photos tiens ;)
winnieride
winnieride

inscrit le 12/02/05
349 messages
Matos : 2 avis
Je ne suis pas de lyon et donc je sais pas si le mont verdun est loin du centre ville de lyon?
ca m'intéresserait bien car suis susceptible de venir a lyon le we du 29-30.
a voir
merci
a+
pomme_d_api
pomme_d_api

inscrit le 29/09/05
62 messages
ben si t es sur lyon, je pense qu'il y a moyen de trouver une gache dans une voiture, on peut se retrouver en ville, car c est vrai que le mont verdun est à une dizaine de km...
faut juste s organiser! tu viens de où?
pomme_d_api
pomme_d_api

inscrit le 29/09/05
62 messages
teutoniadownhillspeed.com.br

un petit lien avec la vidéo du nouveau record de vitesse en stand up.118km/h... Hallucinant, mais pas technique les brézilliens... Tjrs tout droit!
Neijda
Neijda

inscrit le 07/04/05
3 messages
Du mountainboard dans nos belles collines des Monts d'or?
Avec plein de monde de la musique, et tout et tout,ou juste
quelques connaisseurs ?
Est ce que si on en a jamais fait on peut venir voir pour essayer ,demander des conseils et surtout pour le spectacle?
pomme_d_api
pomme_d_api

inscrit le 29/09/05
62 messages
Slt!
En fait, ce week end, ca va surtout etre orienté longskate si il fait beau car c est le dernier wend de fermeture de la route du mt verdun, du couyp le mountainboard reste une solution de repli dans le mont tou... voila, donc, resumons...
à l'est sur le mont verdun si il fait bo, a l ouest sur le mont tou, si il pleut!! voila... peut etre on sverra!!
pomme_d_api
pomme_d_api

inscrit le 29/09/05
62 messages
salut winnieride!
alors tu sera des notre ce week end?
si t as besoin, on peut s arranger pour le transport, mais tu as juske ce soir 18h, après je suis plus connecté!
winnieride
winnieride

inscrit le 12/02/05
349 messages
Matos : 2 avis
salut dsl pour ma réponse tardive.
je vais pas pouvoir venir car je n'aurai pas de caisse et le train est cher, économies pour cette saison oblige...
Ca m'aurait bien plu mais je vais me contenter de mes pseudo descentes à Dijon. Voila bon week end et merci pour la proposition. Peut etre à une prochaine fois...
a+ vinc'
pomme_d_api
pomme_d_api

inscrit le 29/09/05
62 messages
dommage, tiens moi au courant d'events eventuels qui pourraient avoir lieu vers chez toi! et jfais pareil!
pomme_d_api
pomme_d_api

inscrit le 29/09/05
62 messages
Ben c'etait une belle dernière, mais on n 'etait que deux!
beau temps, mais quel vent!!!! limite on remontait en arrière en ligne droite... Voila, il reste les rides de nuits sur lyon, dont un certainement cette semaine... A voir!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass