jm74
jm74

inscrit le 21/11/03
851 messages
Hello,

on va essayer de se faire une semaine dans les dolomites, pour un peu d'escalade, de rando...

et on cherche qqn qui connaissent histoire de nous indiquer quelques plans sympa... enfin partager ses connaissances du lieu...

voilà, pour l'instant on est 2 et on cherche 2 personne bien motivé par la grimpe/rando/farniente

Merci merci merci
Lionel042
Lionel042

inscrit le 15/01/04
165 messages
A quelle période?
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
va voir mon carnet :)

on y est allé fin septembre. les refuges venaient juste de fermer. du coup, on était tranquile, sans touristes !
jm74
jm74

inscrit le 21/11/03
851 messages
aout ou septembre pour la période...

sinon les paysages paraissent pas mal sur ton carnet...

pour l'instant on continue à se tater entre escalade/rando dans les dolomites ou escalade/rando/surf dans les pyrénées/biarritz...

ps: si seulement je pouvais changer mon titre par "les dolomites ou les pyrénées ?", merci Ô toi admin/censeur !
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Ah...

Tu veux y aller quand dans le pays basque ?
Les meilleures vagues sont clairement à partir de Fin Aout.
N'hésite pas à aller en espagne surfer le spot mytique de Mundaka en Septembre ! D'ailleurs, y'a pas une compétition à cette époque ?
Lionel042
Lionel042

inscrit le 15/01/04
165 messages
C'est clair que Mundaka est mythique mais ce n'est pas tout le monde qui peut le rider! Il faut déjà un certain niveau...
jm74
jm74

inscrit le 21/11/03
851 messages
ha ha ha... j'ai fait 4j de surf (au passage c'est démentiel !) et je tiens debout, pas mal hein !... au-delà d'1m50 j'avais mal à la tête... un coup de vague derrière la nuque est si vite arrivée... et le collègue... et bien il en a jamais fait... alors le super spot avec grosses vagues... bof!

sinon on cherche (pour clarifier) :
- côtés dolomites randos & escalade, le bivouac est-il autorisé ? les grottes sont-elles aménagées ? eau en montagne potable (dans le carnet de brain c'est moyen dans les ...) ?
- côtés basques randos, escalade & surf (plage avec risque minimum)

voilà voilà
merci
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Bah...
Il faut jouer aussi avec la météo. Fin Aout-Septembre dans le Pays Basque, c'est pas top. Nos amis pyrénéens vont peut être confirmer
Pour les Dolomites, il y a clairement moyen de bivouaquer un peu partout. Au pire, il y a des camping ouvert jusqu'à fin Septembre je pense. Pour l'eau, ça va tranquile si on gère bien (pas comme nous quoi ;) )
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Brain, tu cherches à me désespérer pour la météo du PB ou bien???
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
[Déterrage de topic]

Bonjour,

Un peu la même question que jm74... J'ai déjà noté quelques infos intéressantes en parcourant le carnet de The Brain.

On part la semaine du 15 aout, pas trop le choix. Quels sont vos bons coins (rando, via ferrata, gastronomie :)), quels sont les coins à éviter (surfréquentés, via mal équipées...)?

Merci !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass