scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
bon ce weekend, on risque d'aller faire un peu de VTT a partir des remontées mecaniques ouvertes.
A priori Pal-arinsal est ouvert mais concernant les autres secteurs ( Soldeu, Ax, Luchon .... ) je ne trouve pas d'infos...
Si vous pouviez eclairer ma lanterne... ;)
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
suffit de demander ... ;)

http://www.boutiquesolaire.com/boutique/images/products/Victoria.jpg

bon désolé je n'y connais rien dans les pyrénées ;)
bouffe spatule
bouffe spatule

inscrit le 26/08/02
498 messages
J'ai déjà été à Ax mais c'étais il y a 2 ans, donc leur première saison qu'ils faisaient ça. C'étais la 1ère fois, donc je n'ai pas trop d'éléments de comparaisons. Sinon c'est pas mal, apparement ils ont ouverts plus de sentiers balisés. C'est sympa mais t'enchaines pas les descentes comme en ski, on en avait fait 4 durant l'aprem. C'est super, mais parfois dans le raide et le technique je me suis fait vachement peur, la faute à ma technique. A noter que le chemin qui redescend de Bonascre à Ax est génial. Sinon il y a le domaine de la Chioula pour ceux qui sont un plux xc...

Vas voir sur le post des Pyrénéens sur le forum de Vélovert, je pense que tu trouveras réponse.
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
dlf : si les modos se mettent à troller maintenant... ;)

scream : j'ai déjà pratiqué plusieurs fois sur le domaine de Superbagnères. J'avais bien aimé, la montée est rapide avec les cabines, et les possibilités de descente nombreuses. De la "familiale", roulante, longue, facile mais très agréable, à d'autres circuits "noirs" bien raides (limite trial par endroits, sous les cabines notamment) tu as vraiment de quoi te faire plaisir.
Sur le net, je ne sais pas où tu peux trouver des infos, mais sur place tu as un plan (style plan des pistes) et un bon balisage.
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03