scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
bon ce weekend, on risque d'aller faire un peu de VTT a partir des remontées mecaniques ouvertes.
A priori Pal-arinsal est ouvert mais concernant les autres secteurs ( Soldeu, Ax, Luchon .... ) je ne trouve pas d'infos...
Si vous pouviez eclairer ma lanterne... ;)
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
suffit de demander ... ;)

http://www.boutiquesolaire.com/boutique/images/products/Victoria.jpg

bon désolé je n'y connais rien dans les pyrénées ;)
bouffe spatule
bouffe spatule

inscrit le 26/08/02
498 messages
J'ai déjà été à Ax mais c'étais il y a 2 ans, donc leur première saison qu'ils faisaient ça. C'étais la 1ère fois, donc je n'ai pas trop d'éléments de comparaisons. Sinon c'est pas mal, apparement ils ont ouverts plus de sentiers balisés. C'est sympa mais t'enchaines pas les descentes comme en ski, on en avait fait 4 durant l'aprem. C'est super, mais parfois dans le raide et le technique je me suis fait vachement peur, la faute à ma technique. A noter que le chemin qui redescend de Bonascre à Ax est génial. Sinon il y a le domaine de la Chioula pour ceux qui sont un plux xc...

Vas voir sur le post des Pyrénéens sur le forum de Vélovert, je pense que tu trouveras réponse.
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
dlf : si les modos se mettent à troller maintenant... ;)

scream : j'ai déjà pratiqué plusieurs fois sur le domaine de Superbagnères. J'avais bien aimé, la montée est rapide avec les cabines, et les possibilités de descente nombreuses. De la "familiale", roulante, longue, facile mais très agréable, à d'autres circuits "noirs" bien raides (limite trial par endroits, sous les cabines notamment) tu as vraiment de quoi te faire plaisir.
Sur le net, je ne sais pas où tu peux trouver des infos, mais sur place tu as un plan (style plan des pistes) et un bon balisage.
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
Tous les spots de descente des Pyrénées ici, avec dénivelé, numéro OT, nombre de circuits...
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis

merci nanga .. mais c'est plus trop à jour ...

Bon finalement, tout est encore fermé sauf à PAL-Arinsal... où un gros domaine avec 4 RM va nous permettre de descendre pendant de longues heures ...
plus d'infos ici : mountain-bike.andorramania.com

Bob 32
Bob 32

inscrit le 23/09/03
130 messages
Stations : 1 avis
sinon ta le pic du ger a lourdes !
c'est pas mal parait il ;)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
Bon ben voilà je rentre à l'instant de Pal-Arinsal perdu au fond de l'Andorre !!!
Avant d'en dire plus dans mon carnet dans les prochains jours, voici un p'tit aperçu d'un weekend haut en couleur ... pas si chaud que cela et où j'ai pu continuer mon initiation au VTT freeride !!!
En tout cas, l'andorre hors des routes et des sentiers battus c'est tres tres joli !!!

Henri en action lors de la descente sauvage vers Pal
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
p***** de vélo !!!
bouffe spatule
bouffe spatule

inscrit le 26/08/02
498 messages
effectivement c'est qu'elle a du débattement cette fourche :)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
mon p'tit topo sur ce joli weekend dans mon carnet ici :
/carnets/carnet.php?id=425&art=1706

et une photo:
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass