simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
Vivement que tu y retourne mais seul alors parcque pour moi c'est fini!Je hais les 7laux,je deteste,c'est horrible! ;)
Nan je rigole bonne station avec un niveau bien engager mais commencer par la noir alors qu'on était 2 a pas avoir rider depuis au moin 2 semaines et shademan avec un nouveau velo c'était surement une connerie,je suis au moins arriver jusqu'au hip c'est deja sa mais pas plus loin(vive les gros cailloux en reception et les plateaux tordu qui font derrailler pendant la prise d'elan!)resultat fracture de la clavicule au millieu de la premiere descente (fini en 4*4 pour moi avec des marteaux du pilotage),degouter d'avoir gacher la journée de ride des autres et une bonne partie de l'après midi de Warm aux urgences!
Sinon bon point pour le gars qui s'occupe du vtt l'été la haut merci de m'avoir straper et un gros F*** a la madame du bas qui vouler pas nous aidés,si les pilotes de 4*4 qui m'on descendu passent par la :"Vous etes fou!!!!"
Protections obligatoires ,je n'ose pas imaginer se que j'aurais eu sans ma dorsal!
Merci encore a warm et shademan!
++
warm1
warm1

inscrit le 22/07/03
231 messages
et dis moi simprorider...ton petit sac à dos...ca va?? (private joke....)

sinon juste pour savoir est ce que qqun est motivé pour monté lundi ou mardi rider la-haut???

tenez moi au courant...
shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
Yop..
Alors Simon.. Tu te l'ai redeplacer ? pô cool :(
Warm t'y est retourné depuis ?
Franchement .. dommage car apres .. c'etait du pure bonheur ..
Surtout les single et les passages en crete du cote Prapout .. Ca clac .. (merci encore a un gars du Touvet avec son Rocky)
Je pense y retourne dem.. Si y en a que ca tente ..? Faites signe ..
Enfait je me tate avec un ptit tour au col de l'Arzelier que je ne connais pas encore ..
shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
"alex7lo" ?
Tu y sera dem.. ?
Bye
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
Warm est parti en vacance je crois et l'Arzelier j'ai fait la compete là-bas la piste est super mais pas du tous dans le meme style que les 7laux et ya vraiment une bonne ambiance,faut tester le road gap près du restaurant sa passe!
warm1
warm1

inscrit le 22/07/03
231 messages
ca y est je suis rentré de biarritz, je ne sais encore ce que je fais cette semaine,
mais tenez moi au courant de vos projet y a de forte chance pour que c ame motiv......

et toi simprorider comment ca va?
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
Warm===>mp
alex7lo
alex7lo

inscrit le 20/03/03
2227 messages
alors les gars comment ca se passe????????????

juste petite info, nanan le VTT au 7 laux ce n'est pas fini, ca dur encore jusque fin aout, sept et octobre!!!!!!!! si si c vrai!

+ d'info ici
eldede1
eldede1

inscrit le 12/03/05
83 messages
Alors alors moi j'y ai passé 15 jours et franchement ... c'est de la bombe les pistes sont nickel, meme si j'ai pas vu grand mondes je me suis trop eclatée (dans le bon sens).je trouve que claude le gar qui tiens le magasin qui se trouve a pipay est cool donc je recommande les 7 laux vtt
alex7lo
alex7lo

inscrit le 20/03/03
2227 messages
cool!! faites tourner alors ;-) il reste qq samedi de rab!! :-)
alex7lo
alex7lo

inscrit le 20/03/03
2227 messages
up

je sais que la neige est proche, ds 20 jours en suisse et 30 au deuz mais voilà :-)
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
yaisse, selon bike magasine , il ouvre encore 3 samedis :) yeahaa, j y serai surement les 3 ;) alex tu confirmes ? t as plus d infos sur le spot et ouverture ? tu roules samedi ? y a des chances qu on monte avec un voir deux potes de briancon
allez
warm1
warm1

inscrit le 22/07/03
231 messages
ouais si c'est ouvert samedi, y a des chances pour que je montes avec shademan, un etit coup avant l'arrivée de dame blanche.....;-)
alex7lo
alex7lo

inscrit le 20/03/03
2227 messages

ouverture les samedi 24,1er octobre et 8 de 11h a 17h35 a pipay uniquement....plus d'info selon les conditions a l'office du tourisme ou sur le forum de www.les7laux.com

shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
Yop ts le monde ..
Je confirme rdv dem ..
Ah .. Jules .. cool !(A default de l'hiver ce sera p'etre bien en ete .. Qu'on se croisera ..)
En tt cas .. Si vs croisez un Big hit, Intense et un GT .. C'est NS !! warm1, un poto and me !
tchouss ts le monde ..
Nan nan ce n'est pas tt fait fini ...
D'ailleurs je tire mon chapeau bas au 7 L .. pourtant je pensais pas dire ca un jour ..
Ms merci d'etre present !!
Voila c'est dit !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass