pirestyle
pirestyle

inscrit le 07/08/02
63 messages
Ben ça se bouge sur le Hautacam, avec le 21/22 mai prochain, la freeride du Hautacam, de la descente longskate et des initiations gratuite pour tous, avec les dernières planches à tester (c'est de la tuerie, on se rapproche rééllement du snowboard).

Le Hautacam qui se bouge puisque dè le mois de juin devraient commencer des travaux pour l'amménagement d'un boarder et big air desservis par la remontée mécanique, qui accueillera une manche de la Coupe du Monde de mountainboard les 10/11 septembre prochain, avec les meilleurs mondiaux, et du gros son en perspective.

Ce boarder sera également accessible en VTT bien sûr.

Les Pyrénées avaient déjà les meileurs mountainboardeurs français, mais nul doute que le niveau va encore en prendre un coup, ça fait plaisir...



Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Eh ben, ca promet...
J'essayerai de monter si je suis dans le coin, et sans trop de boulot :(

Sinon, je savais pas pour la manche de Coupe du Monde, mais alors là, chapeau!! C'est une bonne nouvelle je trouve!
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
c'est pour ça que tu avais besoins de mettre la photo sur le web, :)

petite réctif si je peux me permettre, les pyrénéens possédent pas les meilleurs borders francais, c'est juste un des seuls endroits en france ou ça bouge un max pour le mountB ;)

Ca veut dire qu'il n'y a plus d'épreuve de la coupe du monde dans les ALpes ?
pirestyle
pirestyle

inscrit le 07/08/02
63 messages
J'étais sûr que ça allais énerver les autres... :D

Mais non mon cher Droogies, il y a beaucoup d'endroits en France ou ça se bouge plus, mais on a les plus jolies montagnes, c'est tout... ;)

Pas de Coupe du Monde dans les Alpes donc cette année mais :
24/25 juin : Week end chill sur Bordeaux, contest amical sur Compiègne.
15/17 juillet : Woody Wood riderz, Fécamp, Boarder, big air, dual slalom.
13/15 août : Loge des Gardes contest, boarder, big air, dual.
20/21 août : Khéo summer party, Lans en Vercors, boarder, big air, descente (?)
10/11 septembre : La triple H : Hautacam, boarder, big air. Coupe du Monde.

Avec ça, le mountainboardeur français connaîtra presque toute la France, il manque juste un truc dans l'est et dans le nord, et on peut se reconvertir en guides touristiques... ;)
laura65
laura65

inscrit le 24/02/05
309 messages
Je viendrait voir ca sur le Hautacam
horbit
horbit

inscrit le 19/11/04
37 messages
Diego t'es dans le coup?
pirestyle
pirestyle

inscrit le 07/08/02
63 messages

A l'aise... Quand on parle de mountainboard... ;)

www.amtbzone.com

latcho_drom74
latcho_drom74

inscrit le 13/05/05
103 messages
salut a tous
j'aimerai bien me mettre au montainboard
combien coute un planche
comment faire pour trouver des bonne occasion?
merci a bientot
latcho_drom74@hotmail.com
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4388 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis

Salut tous :)
J'espere etre present ! content d'avoir pu voir le post a temps ! ;) Yaura un article sur www.pyride.com normalement si je suis la.. comme a la freeride du tourmalet !
Je serais content de vous revoir et de tester quelques boards.. :)



latcho_drom74 : regarde sur le site de more mtb, ils vendent en ligne... ;) Et puis ca vient d'etre officiel ! :)

pirestyle
pirestyle

inscrit le 07/08/02
63 messages

Une planche coûte entre 230 et 550 euros (plateau bois ou fibre, débutant ou confirmé, avec ou sans frein...), et les seules occaz' qu'on peut éventuellement trouver sont sur www.amtbzone.com mais il y en a peu, les gens gardent leur planche jusqu'à ce qu'elle meure, ou inversement... ;)

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass