Astor
Astor

inscrit le 27/11/04
187 messages
salut à tous,

Ca y est jai fini ma saison. Les derniers piquets ont été enlevé hier, la montagne à été rendu à dame nature.

Aujourd'hui déjà en manque, jai trouvé the alternative... en tondant la pelouse de mon hôtel.

je vous laisse admirer...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
:D
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
bien vu et exaltant:il y a un beau schuss à gauche !
sno
sno

inscrit le 12/12/02
503 messages
al disait:
bien vu et exaltant:il y a un beau schuss à gauche !


non a gauche c'est le tiretondeuse, on peut voir le cable qui passe au mileu;)
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
tu dois en mettre du temps a faire tout ça si tu a que 20cm de largeur de coupe ;)
Astor
Astor

inscrit le 27/11/04
187 messages
bah un peu mais cest pas accésible pour un tracteur alors...(on est sur la colline de fourvière pour ceux qui connaissent)
et puis c pas Versailles non plus en 3h cest fait.
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
¨PTDR
marmotte.attitude
marmotte.attitude

inscrit le 02/04/05
52 messages
dis moi astor, sais tu qu'il existe une authentique piste de ski à lyon où tu peux amener ton tracteur pour remonter la pente? elle se trouve justement à Fourvière, derrière la basilique;son petit nom est la Sarra.
sinon, c'est vraiment sympa comme délire...une idée de génie pour faire passer les saisons
Astor
Astor

inscrit le 27/11/04
187 messages
atten tu déconnes, un peu que je connais, c'est la porte d'en face de mon terrain (de lacces par le bas)

je fesais parti du projet de la piste et elle était marrante à descendre.
Aujourdhui ya eu un concours de tir à larc dessus, et bien sur la semaine prochaine, gros évènement y a l'avalanche cup pour la 11éme année (avant son passage à l'alpe snif, cest un signe)
@+
tribowax
tribowax

inscrit le 15/04/05
1162 messages
pour info, en novembre - décembre (28/11 - 04/12?) la piste de la sarra sera enneigée pendant une semaine complète!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass