rodolphe
rodolphe

inscrit le 14/08/03
335 messages
Salut
Nouveau forfait sur paradiski avec le forfait vtt paradiski au prix de 25€ jour ou 77 la semaine !
Au programme, pas mal de remontees mecaniques pour se promener de la roche de mio, au col de la chal, de champagny à bourg st maurice...
Le vtt c'est sur Paradiski !
le Lyonnais
le Lyonnais

inscrit le 25/09/01
414 messages
Matos : 2 avis
tu l'as fait deja? ca doit etre cool...pour les pistes de VTT, c'est les memes que les pistes de ski ou pas?

En fait le plan c'est que j'ai un plan de logement a Peisey, et je fais du VTT parfois, mais pas encore en montagne. Donc ca pourrait etre cool!
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
sympa ça! c'est de quel niveau de difficulté? abordable ou hyper dur? ou un peu des deux?
rodolphe
rodolphe

inscrit le 14/08/03
335 messages
Ce sont des sentiers et non les veritables pistes car trop pentu, toutefois cote champagny, on descend la piste des Bois 2000m-1250m ou le sentier du Mont de la guerre 2500-1250...
Aujourd'hui, il est possible de descendre de la Roche de mio par la piste de descente vtt, prendre en direction ensuite de montchavin (pour descendre a aime), prendre la piste cyclable de l'isere jusqu'a bourg, remonter en funiculaire, revenir vers Peisey pour prendre le Vanoise express et retourner tranquillement vers chez soi !
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
c'est seulement 2x plus cher qu'ailleurs.
ca sera 2x mieux?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Mon forfait saison paradiski ski marche ?
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
pour tous les gens qui ont un forfait saison paradiski, il est encore valable cet été. Et pour information, le site est vraiment sympa à parcourir en VTT. Surtout pour les ptites fillettes qui pourront prendre les TS ouvert pour remonter.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
ouai c'est super sympa si vous aimez les chemins taillés à la machine dans la montagne comprenant la fabrication de petit virage pour pas à avoir de difficultés à descendre comme sur les rampes pour handicapés.
Qui parlait de filette ?

Tous ça avec un forfait hors de prix à la journée pour te forcer à prendre un forfait semaine dont t'a rien à secouer, pas top le VTT au paradiski.
rodolphe
rodolphe

inscrit le 14/08/03
335 messages
le forfait saison ski marche uniquement si il y a marque ete dessus...
je crois bien que c'est reserve aux forfaits aplp...
refoune
refoune

inscrit le 08/01/02
109 messages
25€ par jour c'est carrement abuse...
A moins d'un bikepark monstrueux avec plein d'amenagements (pas faits au bulldozer) qui vont bien, c'est vraiment a boycotter !
Mais si c'etait le cas je pense qu'on en aurait davantage entendu parler. Du coup ca rend la petite sortie en famille un peu inabordable non ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass