no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Bonjour,
Je fais une petite pub pour un système qui me paraît super : "les bourses aux..."
Cet hiver, je suis allée à la bourse aux skis et j'ai équipé mon fils pour 50 euros : skis, casque, masque et chaussures...
Hier, je suis allée à la bourse au xvélos et j'ai trouvé un super VTT pour 350 euros.
Curieusement, peu de gens viennent à ce type d'évènements (chut, je vais me griller mon bon plan...). Pourtant, il y a des gens des clubs locaux pour vous conseiller et même des mécanos pour vous régler votre matos au petit poil et à l'oeil!
Voilà.

jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
nous on a aussi le .......... 2 fois par an mais je vais pa dire le nom car on a encore m'accuser de pub! non mais!
et effectivement du super matos (et aussi des trucs classiques) pour pas très cher et en état de marche ni abimé.
donc effectivement les bourses et le .......... c'est pas mal!
Poudre
Poudre

inscrit le 03/11/03
451 messages
Bein bien souvent on est pas au courant des differentes bourse aux vélo et autres, manque de pub... du coup moi je passe souvent à coté :(
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Oui, j'ai vu les pancartes l'annonçant seulement 1 semaine avant et elle n'ouvre qu'une journée car peu de gens la fréquentent.

Je m'excuse de ne pas l'avoir signalée...je recommencerai pas, promis!
JesusTricks
JesusTricks

inscrit le 22/04/02
8 messages
Ouaip la veille d'une bourse au vélo à Grenoble je me suis fait voler le mien ... Lien de cause à effet ??? ...

Je déteste les voleurs ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass