Saritita
Saritita

inscrit le 21/03/05
98 messages
Il y en a qui pratique l'équitation aussi??!
;-)Sarita;-)
loutre
loutre

inscrit le 08/10/03
174 messages
Alors là! j'alerte Baskit, c'est le pro du poney !! ;)
Y va te donner pleins de conseils, il est trop fort ce Baskit.
the pow guy
the pow guy

inscrit le 21/07/04
45 messages
présent!!!!
disons qu'il faut bien s'occuper quand la saison est finie. et puis au moins c'est un sport de pleine nature qui ne pollue pas....
Maia
Maia

inscrit le 20/03/04
208 messages
Un pottok c'est plus marrant qu'un cheval ou qu'un poney...
Saritita
Saritita

inscrit le 21/03/05
98 messages
bon donc vous faite de léquitation aussi!Voud avez des chevaux?
valdemar04
valdemar04

inscrit le 18/01/05
789 messages
Matos : 3 avis
certains ont fait le truc dans l autre sens ,
cheval pendant 20 ans puis ski maintenant ;
les passions ça ne s 'éteint pas : y en a qu on pratique et les autres on les garde en tête et au fond du coeur ,
toujours à portée de main ....:)
Saritita
Saritita

inscrit le 21/03/05
98 messages
Moi ce sont les deux!Mes deux passions!;-)
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Moi j'ai toujours un cheval dans ma cave au cas où..on sait jamais
Girl of Snow
Girl of Snow

inscrit le 07/05/03
319 messages
Moi aussi jfais dléquitation depuis toute pitite! Bon maintenant jsuis plus tourisme équestre, mais avant j'étais à fond dans le dressage...

Voili voiloo

A+
Saritita
Saritita

inscrit le 21/03/05
98 messages
Pepin le bref tu connais la sortie??
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Alerté par ma loutre, j'entre dans la discussion! Je ne sais pas sur quoi se base ma consoeur pour évaluer mon niveau equestre, mais je pratique l'équitation depuis presque aussi lgt que le ski, cad une grosse dizaine d'année! J'ai fait du classique pdt des années (dont les championnats de France FNSU en combiné dressage/CSO que je conseille vivement aux étudiants: pure ambiance!) mais ça fait 3 ans que je fais du horse ball à tps plein sur Toulouse avec mon poney de compétition dont tous les skipasseurs toulousains ont entendu parlé ;)

Ca me rassure un peu de voir que je ne suis pas le seul idiot a avoir 2 passions parmis les plus chères du marché... Et pas si facile à combiner puisque, surtout qd on a match le dimanche! D'ailleurs, j'ai mis le poney à l'entrainement pour taper des backflip sur des tables de 25m afin de gagner du temps et de l'argent... ça a pas encore porté ses fruits, mais on y travaille!

Voili voilou, sinon, y en a qui font du ski-jöring (peut être ça s'écrit pas comme ça...)? Si oui, où ça?
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ben.. La snowfunette aussi, c'est son truc.. Pffff... Elle pouvait pas choisir ping-pong une bonne fois ..???!! :/ :)
skikachu
skikachu

inscrit le 31/01/02
428 messages
Présente aussi..
Ca fait hélàs un petit moment que je n'ai pas monté.. mais ça va revenir ;)
Comme toi Baskit, j'ai fait du CSO surtout (dont les universitaires) et un peu de horse ball...

Snowfun> mouarf ! Ca me rappelle légèrement le discours parental ça ;)
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Skikachu >> Tu les as fait en quelle année les universitaires? Perso, j'ai fait Jardy en 2001 et Cancale (où ds le coin, me rappelle plus bien...) en 2002. Peut être nous sommes nous croisés?
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Moi j'en ai 140...dans ma voiture!
Tchô!
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Skika> Mouarf ! C'EST un discours parental..!! ;) Qu'est-ce que vous êtes pénibles, vous autres, sales gosses !!! :)
anneso73
anneso73

inscrit le 21/03/05
94 messages
l'équitation et le ski = mes deux raisons de vivre
j'ai fait du horse ball et j'ai tjs fait du CSO!
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Pleins de horse ballers :) Vous avez joué où?
loutre
loutre

inscrit le 08/10/03
174 messages
Bé! tu vois c'est cool, j'ai bien fait de t'avertir, maintenant vous allez pouvoir faire des apéros poney.
Et... une excuse de plus pour tâter le goulot.
Haa! ce Baskit, irrécupérable.
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
La Loutre des comptoirs >> Et même que si t'es bien sage, on t'invitera à nos apéro poney (où on sentira le pottok et où on aura de la boue pleins le visage!) ;)
loutre
loutre

inscrit le 08/10/03
174 messages
A l'aise dans l'élément liquide (avec ou sans bulles), c'est vrai... mais ... mais... qui a dit comptoir ?? ;)
Saritita
Saritita

inscrit le 21/03/05
98 messages
C'est trop cool de voir qu'il y a d'autres dingue de cheval et de ski!Alors moi de 8 ans a 14ans ,je tournai en CSO junior (lamotte-breuvron etc...)
Et maintenan j'ai mon dada,qui n'est pas un poney lol ,et qui va faire 7 ans!
Avec qui je fait du CSO aussi.Sinon je fait la méthode douce,il y en a qui la font aussi?!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass