picksyo
picksyo

inscrit le 07/04/04
58 messages

bonjour,
En cette fin d'hiver, je commence à songer a ma reconversion estivale. Et je compte me remettre au vtt.
Parcourant le web a la recherche de bonnes affaires, je suis tombé sur http://www.streakx-mtb.com/. les prix ont l'air intéressants mais je n'ai pas le moindre retour concernant la qualité de leurs cadres (offres les plus intéressantes).
Donc si quelqu'un connait ou pratique cette marque, ce serait cool qu'il me donne des infos.
merci.

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
C'est du tout bon, tu trouveras tres difficlement moins cher ailleurs, les cadres sont pas plus mauvais que d'autres, mais bon, faut pas t'attendre à un "service client" irréprochable.
En gros, ils ont les meilleurs tarifs (à de tres rares exceptions pres), mais apres, tu te débrouilles.

Ceci dit, je leur ai déjà commandé un paquet de pieces, et jamais de problèmes.

Roule.
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
bons prix , rapide et efficace :)
moi j aime bien
zil
zil

inscrit le 22/07/04
415 messages
moi non plus pas de problèmes avec eux:bon prix ,rapides et sympas !
pour les cadres je ne sais pas mais a priori pas mauvais (made in taiwan comme 80% des vtt)
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
c'est tous simplement genial pour toute les piece et les cadre sont vraiment sympa nottament le MUTE!
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
je vais surement leur commander une nouvelle fourche et un cintre d ailleurs :D
une commande groupée ? :)
picksyo
picksyo

inscrit le 07/04/04
58 messages
merci pour vos avis.
je pense que je vais me fournir la bas finalement mais je vais peut etre attendre la sortie des nouveaux cadres genre Julia Fr.
satirlarigo
satirlarigo

inscrit le 22/01/05
125 messages
ouais ca fait pas mal de temps que la marque existe, y vendent du bon matos, et ca le fait car les cadres sont assez rare .
pyrider
pyrider

inscrit le 03/11/04
45 messages

tu peux également jeter un oeil sur www.mtbikers.com , les prix sont corrects en général et canons sur certains produits, notamment les promos; pour du matos plus "exotique" va voir www.rspshop.com ,matos qui gaze mais les tarifs sont en conséquence.

picksyo
picksyo

inscrit le 07/04/04
58 messages
merci pour les infos et les adresses.

sinon je me demande quels sont les debattements de fourche (et eventuelement d'amorto) nécessaires pour une pratique dite "enduro" (un truc pas trop lourd pour pouvoir monter sans trop de lutte et plus d'une demi heure, et tout de meme pouvoir se faire plaisir en descente sans toutefois envoyer des sauts de 3 m de haut).

L'interet du tout suspendu est il flagrant pour ce genre de pratique?
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Hardtail rules forever ;) !

Mais bon, mon avis compte pas, moi chuis un intégriste...
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
Ifi : /ubbvf/Forum7/HTML/000635.html un petit element de réponche
(aaaaah du fond bleu :))
picksyo
picksyo

inscrit le 07/04/04
58 messages
merci pour les infos.
mais comme pour tout achat de materiel, il faut trouver le bon compromis:
- hardtail : roulage, montée, prix réduit => choix de raison
- TS : descente, prix plus élevé, matos plus "fun" => choix de passion
bilan, le coeur dit TS mais le porte-monnaie me ramène sur terre
Bast03
Bast03
Statut : Gourou
inscrit le 27/01/03
1222 messages
Stations : 2 avisMatos : 69 avis
Vaux mieux un bon hardtail qu'un tout suspendu moyen...En même temps, tout dépends de ton budget : il y a des bons TS d'occaz qui valent vraiment le coup...
Pour les débattements, tout dépends de ta pratique. Pour de la balade tranquille en montagne, entre 80 et 100 devant-derrière c pas mal. Si c'est de la rando en montagne, avec un peu de descente pas trop engagé, il faut 100 à 140mm, avec des suspensions blocables pour pas trop pomper à la montée. Si t'orientes plus pour la descente, 140 à 160 derrière et 130-150 devant c déjà pas mal :)
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
tiens, un vtt-freerideur :)
Bast03
Bast03
Statut : Gourou
inscrit le 27/01/03
1222 messages
Stations : 2 avisMatos : 69 avis
Julesrider de montgenevre?
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
non de briancon :D ;)
tu passes quand par la avec ton spad ? :)
freerider38
freerider38

inscrit le 02/06/04
1 message
salut
j'ais un julia fr depuis la saison derniere et ca va jle trouve bien amusant en descente et sur les sauts et tu peine pas trop en montée
voili voilou...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass