Cool-Attack
Le 21 mai 2019 - 14:03
FLECHEDEVERMEIL (21 mai) disait:
Cool-Attack (21 mai) disait:
Au passage ça me rappelle fortement une édition du festival d'Autrans à laquelle je participais. Dans une catégorie remportée haut la main par un jeune de la station (avec les 500€ de prix). Et que n'étant pas présent dans la salle le jour de la projection j'ai désespérément mais sans succès cherché à voir sur internet, en m'imaginant naïvement qu'un tel chef-d'oeuvre allait forcément être mis en avant par les organisateurs du festival.
Tu ne vas pas critiquer la décision d' un jury!!!!! Quelle mauvaise foi!!
Ce qu'il y a de génial c'est que comme on sait parfaitement ce qu'on va entendre, la réponse est toute prête. Y'a qu'à attendre...
Et donc je n'ai ABSOLUMENT PAS critiqué la décision du jury, juste souligné le fait que comme ici on me parlait d'une vidéo formidable qu'il était impossible de voir...
Moi les vidéos formidables ça m'intéresse d'autant plus que ma conception d'une vidéo, et plus généralement de toute création,
c'est d'être partagé avec le plus grand nombre. Au risque bien sûr que ce qu'on entende dessus ne soit pas exactement ce qu'on en pense soit-même...
inscrit le 20/10/05
45K messages