Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Sur 15... :D
Je suis une chèvre TT cherche pas :D
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Mais c'était les 20 que j'ai ajouté à ma boucle habituelle. J'étais pas prêt... :-)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Nan mais arretez de me coller cette étiquette élitiste bordel, OK, j'aime pas les quiches, les tanches, les nazes, les nuls et les mauvais, mais ça va pas plus loin hein !!! T'as le droit d'être handicapé dans tes pratiques sportives, il parait même que certains arrivent à rester dignes malgré ça. Perso ça me dépasse totalement, mais je peux imaginer que certains puissent se contenter de leur condition de sous-merde hein, aucun jugement de valeur chez moi de ce côté là ! C'est clair bande de détritus ?
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Nan mais c'est pas grave. T'es sportif et t'es lyonnais c'est tout.
:D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Sardineaioli05, 14/09/2018 - 19:46
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Prenons le problème à l'envers.
D'après toi un gars de plus de 40 ans qui fume(ait) mini un paquet jour qui roule 1fois par semaine avec un vélo à 500 balles en flatbar il fait combien de kil avec 0D+ en 2h45 ?
Tu as 30 mn...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Il manque le sens du vent dans ton énoncé :D
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
C'est une boucle donc ça compte pas
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Bah, à ce compte là, sur une boucle, le déniv compte pas non plus :)
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
T'as pas bien lu l'énoncé... ! ;-)
winston.smith
winston.smith

inscrit le 10/02/18
1952 messages
Moi j'ai pas très bien compris ce que c'était un gravel...
Par rapport à un vélo de route mettons.
Vous pouvez ré-expliquer?
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5135 messages
Matos : 1 avis
karamazofaucunlien (14 sept.) disait:

topgun (14 sept.) disait:

Ben si j'avais du pognon à dépenser le gravel pourrait me tenter, mais je reconnais que ce serait un peu un caprice.
Tu nous parles de la cassette (quelles dentures) et monoplateau de 34 ou 36 ?


40 devant et 12-42 derrière (11 pignons).


12-42 ? C’est une cassette custom ? Généralement c’est plutôt du 11 au départ voire 10 sur les cassettes vtt.
40x12 ça peut être un peu court comme braquet sur du roulant ... en faux plat descendant ... avec le vent dans le dos ... :D
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5135 messages
Matos : 1 avis
winston.smith (14 sept.) disait:

Moi j'ai pas très bien compris ce que c'était un gravel...
Par rapport à un vélo de route mettons.
Vous pouvez ré-expliquer?


Un truc avec un boîtier de pédalier un peu plus haut et qui accepte des pneus larges. Un vélo de cyclo cross quoi ... à non pas tout à fait car sur le Gravel tu peux mettre des accessoires genre garde boue, sacoches etc ...
Ah et frein à disques mais les routes en ont aussi.
Il y a quelques autres subtilités sur la géométrie mais on est dans le détail la ;)
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5135 messages
Matos : 1 avis
Tchak-Tchak (14 sept.) disait:

Bah, à ce compte là, sur une boucle, le déniv compte pas non plus :)


Pas mal celle la ... j’y penserai lors de ma prochaine boucle en montagne, ça fera oublié la pente ...
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5135 messages
Matos : 1 avis
Sardineaioli05 (14 sept.) disait:

Prenons le problème à l'envers.
D'après toi un gars de plus de 40 ans qui fume(ait) mini un paquet jour qui roule 1fois par semaine avec un vélo à 500 balles en flatbar il fait combien de kil avec 0D+ en 2h45 ?
Tu as 30 mn...


62,42 km ?
winston.smith
winston.smith

inscrit le 10/02/18
1952 messages
RPM (14 sept.) disait:

winston.smith (14 sept.) disait:

Moi j'ai pas très bien compris ce que c'était un gravel...
Par rapport à un vélo de route mettons.
Vous pouvez ré-expliquer?


Un truc avec un boîtier de pédalier un peu plus haut et qui accepte des pneus larges. Un vélo de cyclo cross quoi ... à non pas tout à fait car sur le Gravel tu peux mettre des accessoires genre garde boue, sacoches etc ...
Ah et frein à disques mais les routes en ont aussi.
Il y a quelques autres subtilités sur la géométrie mais on est dans le détail la ;)

Ouais... T'as pas écouté non plus quoi, en fait. :D
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
W.S, t'es qu'une bouche de vieille !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par karamazofaucunlien, 14/09/2018 - 21:42
winston.smith
winston.smith

inscrit le 10/02/18
1952 messages
Ouais b'en toi euh wuh wuh (il faut imaginer un double sifflement) parce que quand on achete un vélo de course avec des garde-boue et b'en on la ramène pas trop!
Et surtout quand on envisage d'acheter des collants! Alors là wuh wuh wuh hein!
Direct!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
. erreur :-)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par ak, 15/09/2018 - 08:28
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Tchak-Tchak (14 sept.) disait:

Sardineaioli05 (14 sept.) disait:

J'ai fait les 20 derniers kil au lactique. J'ai pas eu mal au cuisse comme ça depuis 20 ans :D : D

Les 20 derniers sur combien ?



je dirais pas loin de 22...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
RPM (14 sept.) disait:

Sardineaioli05 (14 sept.) disait:

Prenons le problème à l'envers.
D'après toi un gars de plus de 40 ans qui fume(ait) mini un paquet jour qui roule 1fois par semaine avec un vélo à 500 balles en flatbar il fait combien de kil avec 0D+ en 2h45 ?
Tu as 30 mn...


62,42 km ?



64,13...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Sardineaioli05 (14 sept.) disait:

Prenons le problème à l'envers.
D'après toi un gars de plus de 40 ans qui fume(ait) mini un paquet jour qui roule 1fois par semaine avec un vélo à 500 balles en flatbar il fait combien de kil avec 0D+ en 2h45 ?
Tu as 30 mn...



t'as vraiment trouvé 60 bornes toute plate? sans aucun dénivelé? t'as tourné en salle?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
winston.smith (14 sept.) disait:

Moi j'ai pas très bien compris ce que c'était un gravel...
Par rapport à un vélo de route mettons.
Vous pouvez ré-expliquer?



pour moi c'est un route, avec des pneus plus larges, des freins à disques, et une cassette arrière de vtt et un seul plateau devant...
c'est pour des gars qui aimerait faire de la route mais qui ose pas se mettre en configuration route...
c'est un peu le soul7 vs stoeckli...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Toi t'es au boulot ce matin :)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
karamazofaucunlien (14 sept.) disait:

topgun (14 sept.) disait:

Ben si j'avais du pognon à dépenser le gravel pourrait me tenter, mais je reconnais que ce serait un peu un caprice.
Tu nous parles de la cassette (quelles dentures) et monoplateau de 34 ou 36 ?


40 devant et 12-42 derrière (11 pignons).


ok et vous avez eu quels pourcentages (maxi et moyenne)?

Tu as utilisé tous les braquets ?
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
topgun (15 sept.) disait:

ok et vous avez eu quels pourcentages (maxi et moyenne)?

Tu m'en demandes trop, mais c'était pas trop violent la dernière fois, genre 8% au col de la croix du ban. Par contre j'ai bon espoir de le trainer dans du plus raide dans un avenir proche !

(Oué : c'est ça : cols-cyclisme.com
Tain, 7.9 alors que j'avais dit 8, ça gère)
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
RPM (14 sept.) disait:

winston.smith (14 sept.) disait:

Moi j'ai pas très bien compris ce que c'était un gravel...
Par rapport à un vélo de route mettons.
Vous pouvez ré-expliquer?


Un truc avec un boîtier de pédalier un peu plus haut et qui accepte des pneus larges. Un vélo de cyclo cross quoi ... à non pas tout à fait car sur le Gravel tu peux mettre des accessoires genre garde boue, sacoches etc ...
Ah et frein à disques mais certains tocards sur routes en ont aussi.
Il y a quelques autres subtilités sur la géométrie mais on est dans le détail la ;)


Je préfère ! :D

Plutôt mourir que d'acheter un vélo de route à disques ! J'aurais trop peur de ressembler à un vététiste, c'est un coup à faire du vélo en bermuda et avec des poils aux pattes ça ! :D
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Rho l'autre, t'es fou, comment ça tu veux pas ressembler à un type qui fait du BMX ? C'est les dieux du velo je te rappelle !
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
J'ai fait des stages dans toutes les disciplines du cyclisme, je peux donc dire que je suis un dieu moi aussi ?

Et du coup je suis un expert en plus, du coup je peux dire un truc : le vélo c'est fait pour rouler sur route, les autres vous faites n'importe quoi ! :D
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
topgun (15 sept.) disait:

karamazofaucunlien (14 sept.) disait:

topgun (14 sept.) disait:

Ben si j'avais du pognon à dépenser le gravel pourrait me tenter, mais je reconnais que ce serait un peu un caprice.
Tu nous parles de la cassette (quelles dentures) et monoplateau de 34 ou 36 ?


40 devant et 12-42 derrière (11 pignons).


ok et vous avez eu quels pourcentages (maxi et moyenne)?

Tu as utilisé tous les braquets ?


Non pas tous, il me restait pas mal de marge vers la gauche.

Moquez vous de mon beau vélo, moi, j'en suis fan. Et pis franchement, vu le faible poids de son vélo, TT n'a aucun mérite, c'est trop facile.
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
karamazofaucunlien (15 sept.) disait:

Toi t'es au boulot ce matin :)

On dirait bien oué :-)
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
ak (15 sept.) disait:

Sardineaioli05 (14 sept.) disait:

Prenons le problème à l'envers.
D'après toi un gars de plus de 40 ans qui fume(ait) mini un paquet jour qui roule 1fois par semaine avec un vélo à 500 balles en flatbar il fait combien de kil avec 0D+ en 2h45 ?
Tu as 30 mn...



t'as vraiment trouvé 60 bornes toute plate? sans aucun dénivelé? t'as tourné en salle?

Bon, ça commence par un 7... ;-)
Et oui c'est plat de chez plat, genre 30 D+ :D
J'ai pas de prétentions de cyclistes moi hein :D :D

C'est des chemins en bord de Loire, Je dois avoir moins de 30% de bitume. Donc je me pose sérieusement la question du Gravel ou du cyclocross quoi ;-) pour quand je changerai de vélo peut être dans quelques mois. Chais pas trop.
A vous lire ça paraît tellement compliqué le choix d'un vélo avec toute ces histoires de géométrie, de plateaux...
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Sardineaioli05 (15 sept.) disait:

ak (15 sept.) disait:

Sardineaioli05 (14 sept.) disait:

Prenons le problème à l'envers.
D'après toi un gars de plus de 40 ans qui fume(ait) mini un paquet jour qui roule 1fois par semaine avec un vélo à 500 balles en flatbar il fait combien de kil avec 0D+ en 2h45 ?
Tu as 30 mn...



t'as vraiment trouvé 60 bornes toute plate? sans aucun dénivelé? t'as tourné en salle?

Bon, ça commence par un 7... ;-)
Et oui c'est plat de chez plat, genre 30 D+ :D
J'ai pas de prétentions de cyclistes moi hein :D :D

C'est des chemins en bord de Loire, Je dois avoir moins de 30% de bitume. Donc je me pose sérieusement la question du Gravel ou du cyclocross quoi ;-) pour quand je changerai de vélo peut être dans quelques mois. Chais pas trop.
A vous lire ça paraît tellement compliqué le choix d'un vélo avec toute ces histoires de géométrie, de plateaux...


Vélo de route, jantes profilées, 51*39 à l'avant 11*28 à l'arrière. Et tu envoies la bracasse sur le plat!

Mon plus grand plaisir pendant mes années de compétition, c'était de me foutre à l'avant avec un vent 3/4 face ou arrière et d'envoyer et de me retourner pour regarder tout le monde en file indienne tirer la tronche! :D

Bien sûr, vent trois quarts, je ne laissait que la place à mes équipiers pour s'abriter (et encore fallait aimer les gravillons du bord de chaussée), les autres ils bouffaient le vent. Et si j'étais tout seul, c'était tout le monde dans les gravillons ! :D
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Tchak-Tchak (15 sept.) disait:

topgun (15 sept.) disait:

ok et vous avez eu quels pourcentages (maxi et moyenne)?

Tu m'en demandes trop, mais c'était pas trop violent la dernière fois, genre 8% au col de la croix du ban. Par contre j'ai bon espoir de le trainer dans du plus raide dans un avenir proche !

(Oué : c'est ça : cols-cyclisme.com
Tain, 7.9 alors que j'avais dit 8, ça gère)


C'est déjà correct pour un presque novice comme Kara (mais qui a une sacrée caisse)!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
karamazofaucunlien (15 sept.) disait:

topgun (15 sept.) disait:

karamazofaucunlien (14 sept.) disait:

topgun (14 sept.) disait:

Ben si j'avais du pognon à dépenser le gravel pourrait me tenter, mais je reconnais que ce serait un peu un caprice.
Tu nous parles de la cassette (quelles dentures) et monoplateau de 34 ou 36 ?


40 devant et 12-42 derrière (11 pignons).


ok et vous avez eu quels pourcentages (maxi et moyenne)?

Tu as utilisé tous les braquets ?


Non pas tous, il me restait pas mal de marge vers la gauche.

Moquez vous de mon beau vélo, moi, j'en suis fan. Et pis franchement, vu le faible poids de son vélo, TT n'a aucun mérite, c'est trop facile.


Le 40 je ne serais pas fan vu que maintenant je m'accommode d'un compact avec un 34 (avant j'arrivais à enrouler un 39 mais c'était avant...)

Sinon le poids du vélo c'est pas vraiment l'arme absolu sauf si tu joues dans la cour des crevettes anorexiques incapables de perdre un gramme supplémentaire ;-).

Pour le reste des pratiquants c'est le moyen de se faire plaisir avec du matos "pointu".

Avec un 9kg standard tu as une grosse probabilité de voir des gars mettre grave à l'amende un sacré nombre de cyclards dans les cols les plus réputés...
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Moi le premier. Si le col n'est pas roulant je n'avance pas en montée. (Et maintenant sans entraînement c'est encore pire!)

Le matos il ne joue pas pour grand chose, l'essentiel c'est le bonhomme. C'est pour ça que voir un Kara qui tourne bien, y compris sur un col à 7% (bon hormis le bout de presque plat au milieu) bah ça n'a rien d'étonnant.

Et à mon avis, sur des cols plus sérieux ça se passerait probablement bien aussi...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Mon bout de plastique à 5.95 kg vous salue bien :)
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5135 messages
Matos : 1 avis
Tchak-Tchak (15 sept.) disait:

Mon bout de plastique à 5.95 kg vous salue bien :)


Pas mal ... tu roules sur quoi ?
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5135 messages
Matos : 1 avis
Gaetan33 (15 sept.) disait:

RPM (14 sept.) disait:

winston.smith (14 sept.) disait:

Moi j'ai pas très bien compris ce que c'était un gravel...
Par rapport à un vélo de route mettons.
Vous pouvez ré-expliquer?


Un truc avec un boîtier de pédalier un peu plus haut et qui accepte des pneus larges. Un vélo de cyclo cross quoi ... à non pas tout à fait car sur le Gravel tu peux mettre des accessoires genre garde boue, sacoches etc ...
Ah et frein à disques mais certains tocards sur routes en ont aussi.
Il y a quelques autres subtilités sur la géométrie mais on est dans le détail la ;)


Je préfère ! :D

Plutôt mourir que d'acheter un vélo de route à disques ! J'aurais trop peur de ressembler à un vététiste, c'est un coup à faire du vélo en bermuda et avec des poils aux pattes ça ! :D


Modifie pas ce que j’ai dit en me citant steuplé ;)
Perso j’ai rien contre les freins à disque sur les routes mais j’en achèterai pas pour autant, je supporte pas sur route le doux bruit de la plaquette qui lèche le disque.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Un carbone générique chinois monté light à la carte en triant un peu le matos... Roues tubeless artisanales à 1200g avec valves et scotch, groupe Red, composants Easton. Simple et pas ostentatoire.
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5135 messages
Matos : 1 avis
Tchak-Tchak (15 sept.) disait:

Un carbone générique chinois monté light à la carte en triant un peu le matos... Roues tubeless artisanales à 1200g avec valves et scotch, groupe Red, composants Easton. Simple et pas ostentatoire.


Dengfu fm066sl ;)
Du coup facile à trouver ton vélo :D
http://images9.fotki.com/v1542/photos/3/980643/12573846/IMG_3345-vi.jpg
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Quelques petits changements depuis cette époque (les rideaux principalement), mais dans l'ensemble, oui c'est ça !
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Marrant tes roues, on dirait un rayonnage de Zonda. :)

J'aimais bien ces roues, bon rapport qualité prix je trouvais. N'empêche ils faisaient de bonnes roues Campa, surtout les Neutron, Bora et les mythiques Shamal dorées ! Elles me faisaient rêver ces roues !
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Mais bon c'était des roues en carbone et en alu, donc de la merde...
winston.smith
winston.smith

inscrit le 10/02/18
1952 messages
ak (15 sept.) disait:

winston.smith (14 sept.) disait:

Moi j'ai pas très bien compris ce que c'était un gravel...
Par rapport à un vélo de route mettons.
Vous pouvez ré-expliquer?



pour moi c'est un route, avec des pneus plus larges, des freins à disques, et une cassette arrière de vtt et un seul plateau devant...
c'est pour des gars qui aimerait faire de la route mais qui ose pas se mettre en configuration route...
c'est un peu le soul7 vs stoeckli...

C'est un truc pour le gens qui savent pas très bien où ils en sont entre le route et le mtb en fait.
Mais qui sont clairement du côté obscur de la force quand même. Ils sont 20% jedi et 80% sith.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Ah, tant qu'on en est à parler de mon vélo, un petit truc pour Kara : je lui ai filé un peu de scotch magique l'autre soir pour son Gravel. Le but, être vu la nuit même si on a oublié des lampes.
A l'époque, j'avais fait un petit montage pour montrer le résultat :

http://images59.fotki.com/v791/photos/3/980643/12573846/smegy_2-vi.gif

La ref chez 3M, scotchlite reflective tape, ça vaut que dalle, c'esrt super discret (si on a un velo noir) et si ça peut éviter de mourir... :)

Sinon j'ai AUSSI changé d'appart depuis cette photo !
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Tchak-Tchak (15 sept.) disait:

Mon bout de plastique à 5.95 kg vous salue bien :)


J'ai halluciné complet, j'avais jamais vu un truc pareil.
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Tchak-Tchak (15 sept.) disait:

Ah, tant qu'on en est à parler de mon vélo, un petit truc pour Kara : je lui ai filé un peu de scotch magique l'autre soir pour son Gravel. Le but, être vu la nuit même si on a oublié des lampes.
A l'époque, j'avais fait un petit montage pour montrer le résultat :

http://images59.fotki.com/v791/photos/3/980643/12573846/smegy_2-vi.gif

La ref chez 3M, scotchlite reflective tape, ça vaut que dalle, c'esrt super discret (si on a un velo noir) et si ça peut éviter de mourir... :)

Sinon j'ai AUSSI changé d'appart depuis cette photo !


Pas mal !
winni18
winni18
Statut : Confirmé
inscrit le 15/02/17
345 messages
J’ai quand même vu un mec en Gravel sur une piste de DH aujourd’hui..

Mais où va-t-on?!?!
boulet69
boulet69
Statut : Confirmé
inscrit le 25/01/08
2199 messages
Matos : 4 avis

dans la categorie sardine/ tanche
hier 54km de lyon à grigny en passant par yzeron
via cette montée
strava.com
ben je dois avouer que j ai poussé le velo sur 50m
au final 800 d+ et 2h25... à yzeron j ai du bouffé 2 barres avant de repartir:)
suis je le seul à avoir les muscles lombaires ultra douloureux dans les forts pourcentages??
y a t il des remèdes ou positions préventives sur le biclous en dehors de rouler plus?

RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5135 messages
Matos : 1 avis
boulet69 (16 sept.) disait:

dans la categorie sardine/ tanche
hier 54km de lyon à grigny en passant par yzeron
via cette montée
strava.com
ben je dois avouer que j ai poussé le velo sur 50m
au final 800 d+ et 2h25... à yzeron j ai du bouffé 2 barres avant de repartir:)
suis je le seul à avoir les muscles lombaires ultra douloureux dans les forts pourcentages??
y a t il des remèdes ou positions préventives sur le biclous en dehors de rouler plus?

Étude posturale et ... rouler plus :D