Dommage que tu l'ai repein Oakley le cadre était deja tellement beau avant en orange!
mik (18 juillet 2005 21 h 43) disait:
les deores a cables sont moyens en descente engagée,des hayes 160 sont nettements meilleurs,et pas trop chers en +.
par contre je crois pas que marzo garantisse ses fourches avec axe de 9mm si les disques sont plus gros que 180mm.
a verifier

) maxx31 (19 juillet 2005 17 h 41) disait:
Ah! sympa l'info Super Seb
combien ça coûte deux disques 180 mm + les adaptateurs qui vont avec??

je vais m'acheter celui de 2006 par contre je sais pas quelles modifs il va y avoir...
maxx31 (19 juillet 2005 20 h 17) disait:
l80 mm à l'arrière n'est peut être pas necessaire??
niveau puissance ça équivaut à quoi => genre moi avec mes v-brake xt je fais des roues avants sans impulsions (cul sur selle) avec un doigt sans forcer, avec les hayes c'est à peu près comment?
) il faut que ça puisse bloquer quand je veux que ça bloque, je veux pas de B4 par exemple
)
) parce que la saison dernière il y avait des coilers en réduction mais taille S only , trop petit pour moi....maxx31 (19 juillet 2005 22 h 29) disait:
ce sont les coilers de la saison prochaine??
) et un peu de flat un genre de mix' un peu zarb'
en tout cas j'ai besoin que ça bloque si ya besoin (avant surtout) mais c'est sur que je crache pas non plus sur la progressivité... pas clair le gars 
aKRObate (20 juillet 2005 22 h 32) disait:
Avant les tof des deux kona y'en a un avec des amorto a air et l'autre sans c'est koi le mieu??
) et j'ai pas vu un seul coiler...

maxx31 (22 juillet 2005 17 h 18) disait:
PS:sur les photo des pré-séries ça ressemble bien à des 200, non?
inscrit le 18/2/05
717 messages