karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Tchak-Tchak (26 mars) disait:

Je peux te laisser une dosette de graisse au lithium dans un eppendorf posé sur mon paillasson si tu veux passer cet apresm :)


Sinon, il met le vélo dans le sas de chez toi, j'apporte le Nocospray et on fait péter le peroxyde d'hydrogène là d'dans. Comme ça tu lui bricole son vélo tranquille... vu que toi t'es pas indispensable.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Oué, filez-moi du bricolage à faire, c'est clair qu'en ce moment, je me sens aussi utile qu'un avocat fiscaliste ou qu'un banquier d'affaire.
boulet69
boulet69
Statut : Confirmé
inscrit le 25/01/08
2198 messages
Matos : 4 avis
merci les gars :) entre 2 consult ça égaie mes pensées :)
pour le spedales j'avais bien compris à pas les serre fort en les remontant surtout que je ne mettais pas d egraisse mais la ben ça a pas suffit

pour l'empreinte c'est une 6 pans et je fais gaffe car pour le coup je serais bien dans la merde :)
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
karamazofaucunlien (26 mars) disait:

Tchak-Tchak (26 mars) disait:

Je peux te laisser une dosette de graisse au lithium dans un eppendorf posé sur mon paillasson si tu veux passer cet apresm :)


Sinon, il met le vélo dans le sas de chez toi, j'apporte le Nocospray et on fait péter le peroxyde d'hydrogène là d'dans. Comme ça tu lui bricole son vélo tranquille... vu que toi t'es pas indispensable.


Tu peux m'éclairer sur l'utilité de l'eau oxygénée stp? Ça réagit avec les oxydes?

Parce que bon comme ça j'aurai pensé au contraire que ça oxyderait encore plus...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Gaetan33 (26 mars) disait:

Tu peux m'éclairer sur l'utilité de l'eau oxygénée stp? Ça réagit avec les oxydes?

Pour zigouiller le covid.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Quand tu cherches désespérément des pneus pour home trainer...


"malheureusement, cet article est en rupture de stock en ligne."
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Maintenant y'a des HT sur lesquels tu montes directement une cassette, donc tu poses ton vélo sans roue arrière. Plus de problème de pneumatique.

Mais c'est pas donné.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
j'aime bien mes rouleaux...
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
east bear (26 mars) disait:

Maintenant y'a des HT sur lesquels tu montes directement une cassette, donc tu poses ton vélo sans roue arrière. Plus de problème de pneumatique.

Mais c'est pas donné.


c'est surtout encore plus difficile a trouver en ce moment qu'un pneu spécial HT :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ouais :-=) la razia sur les HT :D
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Tchak-Tchak (26 mars) disait:

Gaetan33 (26 mars) disait:

Tu peux m'éclairer sur l'utilité de l'eau oxygénée stp? Ça réagit avec les oxydes?

Pour zigouiller le covid.


Pfff, même pas intéressant alors !

Bon sinon si vous voulez au taf on a ça pour désinfecter une pièce :


En standard du 49kg, tu peux désinfecter quelques immeubles, en tank de 1000kg tu dois pouvoir désinfecter le quartier entier. Effet garanti, avec ça, tu n'auras plus de virus ni de porteurs de virus, ils seront tous éliminés! :D
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Bon... bon... bon... :-)
Suite modif ça tournicote.
Par contre on m'avait pas dit que pour faire du rouleaux y fallait passer par la case pioupiou, 1ère étoile, 2ème étoile et tout et tout... (bon avec des rouleaux qui roulent rond et sans a coup ca doit pas mal aider)
Je pédalouille avec une main accrochée au BBQ et c'est pas demain que je vais la lâcher :D après après demain peut-être.
T'facon j'ai 1 mois devant moi pour maitriser l'engin ;-)
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Ça doit être rigolo une vidéo du stade piou piou :D

Le barbec est bien éteint ?
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
T'as mis un crashpad sur le muret?
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
T'as prévu un extincteur pour éteindre les rouleaux et les pneus ?

Edit: autant les rouleaux spa grave, autant les pneus ça pue et ça fume noir...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Hellsass, 26/03/2020 - 17:16
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Sardineaioli05 (26 mars) disait:

Bon... bon... bon... :-)
Suite modif ça tournicote.
Par contre on m'avait pas dit que pour faire du rouleaux y fallait passer par la case pioupiou, 1ère étoile, 2ème étoile et tout et tout... (bon avec des rouleaux qui roulent rond et sans a coup ca doit pas mal aider)
Je pédalouille avec une main accrochée au BBQ et c'est pas demain que je vais la lâcher :D après après demain peut-être.
T'facon j'ai 1 mois devant moi pour maitriser l'engin ;-)


Ah non mais je te rassure hein, j'ai pratiqué cette horreur quelques années mais j'ai toujours eu du mal à lâcher la barrière !

Je pense que pour ça les rouleaux à doivent être mieux !

Bon et sinon à quand la vidéo ?
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Je mettrais celle où le vélo prend feu avec les rouleaux devant le BBQ et moi dessus tel un templier.
Faut pas gâcher la batterie de la Gopro...
boulet69
boulet69
Statut : Confirmé
inscrit le 25/01/08
2198 messages
Matos : 4 avis
de mon coté je sais pas si c est le delai du wd 40 ou les coups de massette sur la clé ou d y aller avec le pied ou le tout reuni mais en 2 min c etait réglé en rentrant du taf :)
note pour plus tard toujours avoir de la graisse pour pas resté coincé :) = le gras c est la vie...
Minizapi2
Minizapi2
Statut : Gourou
inscrit le 13/02/13
230 messages
Stations : 1 avisMatos : 21 avis
Oh punaise, en période de morosité, la déconologie devrait être remboursée par la sécu.
Merci .... :)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
boulet69 (26 mars) disait:

de mon coté je sais pas si c est le delai du wd 40 ou les coups de massette sur la clé ou d y aller avec le pied ou le tout reuni mais en 2 min c etait réglé en rentrant du taf :)
note pour plus tard toujours avoir de la graisse pour pas resté coincé :) = le gras c est la vie...


Tu vois, suffit d'avoir quelques astuces pour bourriner intelligemment.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
squier (25 mars) disait:

Le Tour de France 2020 va être annulé
- toutes les compétitions sportives cet été sont annulées
- coureurs confinés; ni entraînement ni courses
- je ne vois des millions de français les uns contre les autres au bord des routes dans 3 mois


Pour le Tour ASO tarde à clarifier sa position mais ce serait la décision la plus rationnelle.
Il resterait la possibilité d'un Tour à huis clos dans le style du dernier Paris Nice, mais sincèrement quel intérêt ?
Les JO sont reportés alors pourquoi persister ?
Pas d'entrainement, pas de compètes les cyclistes vont arriver avec une forme "plus que moyenne".
Et en plus Hinault et Guimard disent la même chose...
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3968 messages
Matos : 3 avis
ASO est tellement accro à sa planche à billet, dur de voir la réalité en face :-)
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Nan mais faut arrêter hein, les mecs ne seront pas aussi en forme que les autres années mais seront prêts et largement capables de faire le Tour hein!

En cyclisme on peut toujours s'entraîner à la maison et là ils sont un paquet sur Zwift et Cie à faire des courses virtuelles !

C'est pas comparable avec les JO où beaucoup de disciplines nécessitent un lieu d'entrainement spécifique !

La seule question qui se pose réellement pour le maintien du Tour, c'est est-ce qu'il y aura toujours une épidémie ou non et est-ce qu'ASO et ses sous traitants auront le temps de tout préparer avant !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Gaetan33, 27/03/2020 - 11:07
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Et un peu moins en forme, ça peut ramener un peu plus d'humanité et de spectacle à la course.

Et les spectateurs en moins, sur certaines étapes de montagnes, ce serait vraiment pas un grand mal.
squier
squier
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/14
4930 messages
Gaetan33 (27 mars) disait:

En cyclisme on peut toujours s'entraîner à la maison et là ils sont un paquet sur Zwift et Cie à faire des courses virtuelles !
C'est pas comparable avec les JO où beaucoup de disciplines nécessitent un lieu d'entrainement spécifique !


Parfois on se demande pourquoi ils ne passent pas tout l'hiver à pédaler au chaud dans leur salon
T'évites angines, gastro, accidents de la route, frais de déplacements et j'en passe
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Ah le fait est que dans les cols si il avait moins de couillons à courir à côté des cyclistes ce serait pas mal effectivement
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Gaetan33 (27 mars) disait:

Nan mais faut arrêter hein, les mecs ne seront pas aussi en forme que les autres années mais seront prêts et largement capables de faire le Tour hein!

En cyclisme on peut toujours s'entraîner à la maison et là ils sont un paquet sur Zwift et Cie à faire des courses virtuelles !

C'est pas comparable avec les JO où beaucoup de disciplines nécessitent un lieu d'entrainement spécifique !

La seule question qui se pose réellement pour le maintien du Tour, c'est est-ce qu'il y aura toujours une épidémie ou non et est-ce qu'ASO et ses sous traitants auront le temps de tout préparer avant !


Euh à ce compte là les adeptes de RPM pourraient faire le Tour donc !
Faut pas déconner non plus, c'est pas le HT qui va remplacer tout un programme de préparation
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
T'es déjà monté sur un vélo ? Parce qu'on se demande sérieusement !

Évidemment qu'ils ne feront pas des chronos comme ces dernières années.
Mais enchaîner les étapes, surtout celles de plaine, dans un peloton, c'est très tranquille. Quiconque entraîné un minimum et ayant fait quelques saisons de course le sait! Après t'as juste à allumer en montagne...
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
squier (27 mars) disait:

Gaetan33 (27 mars) disait:

En cyclisme on peut toujours s'entraîner à la maison et là ils sont un paquet sur Zwift et Cie à faire des courses virtuelles !
C'est pas comparable avec les JO où beaucoup de disciplines nécessitent un lieu d'entrainement spécifique !


Parfois on se demande pourquoi ils ne passent pas tout l'hiver à pédaler au chaud dans leur salon
T'évites angines, gastro, accidents de la route, frais de déplacements et j'en passe


Parce que c'est hyper chiant ? Perso j'ai toujours privilégié les entraînements, y compris de nuit, sous la pluie et dans le froid, le home trainer j'évite autant que possible.

Mais t'as certains pros, notamment chez ceux qui habitent dans le nord qui le fond. Ou pour faire des exercices spécifiques.
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
topgun (27 mars) disait:

Euh à ce compte là les adeptes de RPM pourraient faire le Tour donc !


Ben, je précise que mes adeptes n'ont rien à voir là dedans ... :D
squier
squier
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/14
4930 messages
Le TDF, c'est cuit avec cette rupture d'égalité
Interview de Evenpoel, coureur belge (prometteur)

RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
squier (27 mars) disait:

Le TDF, c'est cuit avec cette rupture d'égalité
Interview de Evenpoel, coureur belge (prometteur)




En italie les pros pouvaient roulaient jusqu'à la semaine passée en présentant une licence. Je sais pas si c'est tjrs le cas
lemonde.fr
squier
squier
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/14
4930 messages
G.Abitbol (27 mars) disait:

ASO est tellement accro à sa planche à billet, dur de voir la réalité en face :-)


tapator
Aujourd'hui du jour

Message modifié 1 fois. Dernière modification par squier, 27/03/2020 - 14:19
squier
squier
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/14
4930 messages
Gaetan33 (27 mars) disait:

Mais t'as certains pros, notamment chez ceux qui habitent dans le nord qui le fond. Ou pour faire des exercices spécifiques.


Tapator et pas que dans le Nord
La suite dans l'Equipe du jour

Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Quand j'avais passé mon diplôme d'éducateur un DTN nous avait présenté un site de la fédé qui était l'ancêtre de Strava: on devait théoriquement demander à chacun de nos coureurs d'y saisir leurs sorties, leurs sensations, etc. et on pouvait leur transmettre les plans d'entraînement. Et accessoirement le site pouvait recevoir les données du SRM et du Powertap et des quelques cardios connectés qui commençaient à exister.
Personne à l'époque n'y rentrait ses données et les coureurs étaient assez réfractaires à s'y connecter...
Pour réaliser des tests en normalisé on nous avait conseillé justement d'utiliser le home trainer et d'établir un protocole. Perso j'ai utilisé ces protocoles pour évaluer mon niveau jusqu'en 2014, année où j'ai plus ou moins arrêté de courir.

Cette présentation c'était il y a 15 ans, depuis il y a Strava qui permet de voir avec les courbes l'état de forme et du coup plus personne n'utilise ces protocoles... Et donc certains sont perdus sans!

Et pareil, pour s'entraîner aujourd'hui tout le monde bosse avec le relief (exercices assez intéressants soit dit en passant vu que tu bosses aussi la position sur le vélo et la technique de pédalage), donc forcément certains sont perdus sur home trainer !
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
squier (27 mars) disait:

Gaetan33 (27 mars) disait:

Mais t'as certains pros, notamment chez ceux qui habitent dans le nord qui le fond. Ou pour faire des exercices spécifiques.


Tapator et pas que dans le Nord
La suite dans l'Equipe du jour




je pense que tu interprètes mal l'article de l'équipe, ça ne confirme pas que des pros font ou pas du home traine ... quand il parle d'entraiment 50% du temps à la maison, ce n'est pas 50% de temps en home trainer (comme actuellement). ça signifie juste qu'ils sont "livrés" à eux même chez eux et hors des structures de l'équipe. Pas qu'ils ne roulent pas sur route.
Les 50% restants sont des stages ou autre reconnaissances et là ils sont parfaitement encadrés et donc pas en "télétravail".

Je vois pas comment un gars qui n'a fait que du HT pourrait être assez performant. Déjà les seances de HT sont globalement limités à 2 heures (il est déconseillé d'aller au dela) alors que sur route quand les gars font du foncier, ils mangent des 6 à 7 heures de selle par jour.
Donc c'est une illusion de penser qu'on peut préparer un tour sur un home trainer. Des courses très courtes et exercices spécifiques peut-être, maintenir un fond de forme, peut-être, être performant, surement pas. Nota : on parle de performance, pas juste finir les étapes bien sur ...
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
RPM (27 mars) disait:

topgun (27 mars) disait:

Euh à ce compte là les adeptes de RPM pourraient faire le Tour donc !


Ben, je précise que mes adeptes n'ont rien à voir là dedans ... :D


Bien vu ;-)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Alaphililippe sur RMC avait l'air de dire qu'il ne fait quasi pas de HT.
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
RPM (27 mars) disait:

squier (27 mars) disait:

Gaetan33 (27 mars) disait:

Mais t'as certains pros, notamment chez ceux qui habitent dans le nord qui le fond. Ou pour faire des exercices spécifiques.


Tapator et pas que dans le Nord
La suite dans l'Equipe du jour




je pense que tu interprètes mal l'article de l'équipe, ça ne confirme pas que des pros font ou pas du home traine ... quand il parle d'entraiment 50% du temps à la maison, ce n'est pas 50% de temps en home trainer (comme actuellement). ça signifie juste qu'ils sont "livrés" à eux même chez eux et hors des structures de l'équipe. Pas qu'ils ne roulent pas sur route.
Les 50% restants sont des stages ou autre reconnaissances et là ils sont parfaitement encadrés et donc pas en "télétravail".

Je vois pas comment un gars qui n'a fait que du HT pourrait être assez performant. Déjà les seances de HT sont globalement limités à 2 heures (il est déconseillé d'aller au dela) alors que sur route quand les gars font du foncier, ils mangent des 6 à 7 heures de selle par jour.
Donc c'est une illusion de penser qu'on peut préparer un tour sur un home trainer. Des courses très courtes et exercices spécifiques peut-être, maintenir un fond de forme, peut-être, être performant, surement pas. Nota : on parle de performance, pas juste finir les étapes bien sur ...


Bah écoute les mecs de la fédé il y a quinze ans ça ne les dérangeait pas de nous dire de faire faire du home trainer l'hiver.
Et d'ailleurs pourquoi déconseillé plus de deux heures?

Bon et sinon là on ne parle pas de performer (du moins pas comme d'habitude) mais de courir.

Comme l'a justement bien dit ronron il y aura des défaillances et ça sera plus humain... Enfin sauf si certains ont des passe droit pour aller s'entraîner...
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
Gaetan33 (27 mars) disait:

Bon et sinon là on ne parle pas de performer (du moins pas comme d'habitude) mais de courir.

Comme l'a justement bien dit ronron il y aura des défaillances et ça sera plus humain... Enfin sauf si certains ont des passe droit pour aller s'entraîner...


ben c'est bien ça le fond du problème non ? preuve que HT à ses limites ... cf article de l'équipe de jeudi passé
"on ne peut pas se retrancher derrière nos home trainer, si certains peuvent continuer à rouler dehors, on aura un tdf à deux vitesses" dixit Fred Grappe.
i14.servimg.com
Message modifié 2 fois. Dernière modification par RPM, 27/03/2020 - 19:56
squier
squier
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/14
4930 messages
Bref, le HT au vélo, c'est un peu comme le mur au tennis
T'en fais pas 7 heures et ça ne remplacera jamais un vrai court ;-)
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
squier (27 mars) disait:

Bref, le HT au vélo, c'est un peu comme le mur au tennis
T'en fais pas 7 heures et ça ne remplacera jamais un vrai court ;-)


ça me parait évident ...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
RPM (27 mars) disait:

Gaetan33 (27 mars) disait:

Bon et sinon là on ne parle pas de performer (du moins pas comme d'habitude) mais de courir.

Comme l'a justement bien dit ronron il y aura des défaillances et ça sera plus humain... Enfin sauf si certains ont des passe droit pour aller s'entraîner...


ben c'est bien ça le fond du problème non ? preuve que HT à ses limites ... cf article de l'équipe de jeudi passé
"on ne peut pas se retrancher derrière nos home trainer, si certains peuvent continuer à rouler dehors, on aura un tdf à deux vitesses" dixit Fred Grappe.
i14.servimg.com



Ben de fait, y aura toujours un endroit pour s'entraîner... Comme la suisse en ce moment
Si le sport de haut niveau était équitable, ça ce saurait...
Depuis toujours, certains ont plus de moyens
.. c'est dégueu, mais c'est comme ça...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
RPM (27 mars) disait:

"on ne peut pas se retrancher derrière nos home trainer, si certains peuvent continuer à rouler dehors, on aura un tdf à deux vitesses" dixit Fred Grappe.

Un peu comme si certains se dopaient et pas d'autres ?
putain il débarque grave le gars :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Tchak-Tchak (27 mars) disait:

RPM (27 mars) disait:

"on ne peut pas se retrancher derrière nos home trainer, si certains peuvent continuer à rouler dehors, on aura un tdf à deux vitesses" dixit Fred Grappe.

Un peu comme si certains se dopaient et pas d'autres ?
putain il débarque grave le gars :D



Ben oui. Tant qu'on a l'avantage, ça me va. Mais sinon, je joue plus
.
Aubry...
Aubry...

inscrit le 01/10/12
428 messages
Matos : 4 avis
Tchak-Tchak (27 mars) disait:

RPM (27 mars) disait:

"on ne peut pas se retrancher derrière nos home trainer, si certains peuvent continuer à rouler dehors, on aura un tdf à deux vitesses" dixit Fred Grappe.

Un peu comme si certains se dopaient et pas d'autres ?
putain il débarque grave le gars :D


On peut peut être imaginer un TDF 2020 ou les coureurs confinés plus de x semaines auront le droit de se doper au produit y ? Et ceux qui seront confinés le plus longtemps par rapport aux autres pays pourrons aussi ajouter un petit moteur dans le pédalier ?

Non ?
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Un TDF à deux vitesses... avec 11 plateaux ?

Oui, c'est nul :D
Aubry...
Aubry...

inscrit le 01/10/12
428 messages
Matos : 4 avis
J’aime bien ton idée.
Ou alors le nombre de vitesses disponibles inversement proportionnel au temps confiné. Et bien entendu tout le monde en momo plateau.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Aubry..., 27/03/2020 - 22:49
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
Tchak-Tchak (27 mars) disait:

RPM (27 mars) disait:

"on ne peut pas se retrancher derrière nos home trainer, si certains peuvent continuer à rouler dehors, on aura un tdf à deux vitesses" dixit Fred Grappe.

Un peu comme si certains se dopaient et pas d'autres ?
putain il débarque grave le gars :D


´tain, le dopage, ça faisait longtemps. En tout cas les gars, vous avez pas besoin de home traîner pendant le confinement, vous tournez suffisamment en rond comme ça :D
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
squier (27 mars) disait:

Bref, le HT au vélo, c'est un peu comme le mur au tennis
T'en fais pas 7 heures et ça ne remplacera jamais un vrai court ;-)


Ben voilà, le HT c'est comme la b.....tte ça remplace pas le coït ;-)
Ah merde j'ai encore dérapé purée ce confinement