Bon c'est con il passe pas devant, trop haut, j'ai du rester en 25

ça passe au micro poil près devant/ derrière !
G.Abitbol (17 févr.) disait:
A l'arrière j'ai monté le Décath' 700x28 tringle souple à 15 balles pour le moment impec rien à dire !
Bon c'est con il passe pas devant, trop haut, j'ai du rester en 25![]()
Aspic_Hall (17 févr.) disait:
Hello tout le monde,
vous avez quoi comme équipement pour rouler sous la pluie ? notamment pour le haut du corps ?
je suis ce topic depuis un petit moment, je sais que vous aimez bien parler chiffons
Tchak-Tchak (17 févr.) disait:ah mince... et si je sous gonfle à l'ar j'ai bon alors ???
G.Abitbol (17 févr.) disait:
A l'arrière j'ai monté le Décath' 700x28 tringle souple à 15 balles pour le moment impec rien à dire !
Bon c'est con il passe pas devant, trop haut, j'ai du rester en 25![]()
Tu veux dire que maintenant tu as un velo avec un delta complètement foireux genre comme une Plum Guide ?
Aspic_Hall (17 févr.) disait:
Hello tout le monde,
vous avez quoi comme équipement pour rouler sous la pluie ? notamment pour le haut du corps ?
je suis ce topic depuis un petit moment, je sais que vous aimez bien parler chiffons
En France, 25km/h.
Si tu le débrides, tu dois avoir une immatriculation et une assurance spécifique, comme une vélo moteur.
service-public.fr
ronron (21 févr.) disait:
En France, 25km/h.
Si tu le débrides, tu dois avoir une immatriculation et une assurance spécifique, comme une vélo moteur.
service-public.fr
oui, ok pour l'immatriculation.
mais ils vendent des 40 kilomètre heures d'origine. les stromer justement. ils sont comme ça d'origine. je comprends pas très bien le débridé...
ak (21 févr.) disait:
En France, 25km/h.
service-public.fr
mais ils vendent des 40 kilomètre heures d'origine. les stromer justement. ils sont comme ça d'origine. je comprends pas très bien le débridé...
Pas en France...
Pour être vendu comme un vélo électrique, il doit être bridé à 25km/h.
Mais certains les font débridés et roulent de façon illégale.
Sinon, il est vendu comme cyclomoteur, il est nécessaire de le faire immatriculé et d'avoir une assurance, comme n’importe quel scooter.
je sais pas si ça sera diffusé en replay pour ceux qui l'ont raté ...
ak (21 févr.) disait:
En France, 25km/h.
service-public.fr
Pas en France...
Sinon, il est vendu comme cyclomoteur, il est nécessaire de le faire immatriculé et d'avoir une assurance, comme n’importe quel scooter.
J'ai bien compris. Je dis juste qu'ils sont vendus tel quel en magasin.
ak (21 févr.) disait:
ak (21 févr.) disait:
En France, 25km/h.
service-public.fr
Pas en France...
J'ai bien compris. Je dis juste qu'ils sont vendus tel quel en magasin.
T'es allé vérifié en France ou tu parles de la Suisse?
Et en France, tu dois obligatoirement faire une immatriculation pour vendre un vélomoteur.
Donc, normalement, en France, Stromer ne doit pas pouvoir vendre de vélo 45km/h sans immatriculation.
Et je parlais surtout des vélos débridés, donc VAE de base, donc la puissance est débridée.
Totalement illégal.
D'ailleurs, t'as pas le droit de rouler sur une piste cyclable avec un VAE 45km/h, même légal.
au hasard sur le net
velo-horizon.fr
ces vélos sont vendus tel quel et oui, avec immatriculation.
Ils doivent pas te sortir le coup de l'immat et de l'assurance pour pas trop freiner l'acheteur au 1er contact.
Sardineaioli05 (22 févr.) disait:
Ha... y a eu éboulement de spirit...
atom_heart_mother (22 févr.) disait:
Bon, trop doux, pas de neige. Pas de ski.
Du coup on a ressorti le BH pour un petit tour au Mont Saint Odile. Météo parfaite pour rouler.
J'avais oublié à quel point les selles normales font mal au c** !
Tchak-Tchak (22 févr.) disait:
Rien de grave, je vais bien, juste un peu de peau en moins sur les mains et le menton, et une patte de cadre à redresser sur le vélo. Keepin' the spirit !
inscrit le 1/10/10
3983 messages