Sardineaioli05 ( 9 sept.) disait:
Dites voir, faire du vélo avec des bas de contention post op' ce serait une connerie physiologiquement parlant ?
J'en ai 2 paires sous la main là et je me dis que ça pourrait servir cet hiver quand il fera froid.

Ok merci.
Testerais les bas quand il fera froid et si ça va pas je partirais sur tes trucs TT.

Dites voir, faire du vélo avec des bas de contention post op' ce serait une connerie physiologiquement parlant ?
J'en ai 2 paires sous la main là et je me dis que ça pourrait servir cet hiver quand il fera froid.

) et c'est moins cher qu'un magnifaïque Explore Cargo Bib.
 ) et c'est moins cher qu'un magnifaïque Explore Cargo Bib.                         

karamazofaucunlien ( 9 sept.) disait:
Classe de contention 2 j'imagine ?
T'es vraiment sûr qu'ils sont chauds ou c'est juste parce que tu les as porté lors de journée tempérées et que c'est pas tellement respirant ?

C'est pas nouveau, mais je suis retombé là dessus, et je me souviens plus si ça a déjà été posté ici.
Bike park en ravel : 
facebook.com

Barrez-vous avec vos bas résilles, ça va sentir l'asphalte 
aevon-bikes.com
"Le Cafe Racer est accessoirisable : on peut lui ajouter un porte surf, un éclairage moto avec centrale clignotante, un attelage remorque, un support batterie supplémentaire mais surtout l’indispensable, à savoir : un support pack de bière + valise à whisky avec verre. Bien évidemment, la liste n’est pas exhaustive."
#joebarteam

Si il y en a par chez vous, allez y c'est bien cool 
youtube.com

Tchak-Tchak ( 9 sept.) disait:
C'est pas nouveau, mais je suis retombé là dessus, et je me souviens plus si ça a déjà été posté ici.
Bike park en ravel :
facebook.com

C'est au rand ornand?

Bof, ça avance pas, j'ai pas l'impression que tout le monde sait rouler en peloton, si tu commences à frotter ça gueule... Non, très peu pour moi! 
Bon et sinon Sardine, je plussoie les autres, les jambières c'est la vie !
Et les mi longs qui arrive sous le genou dont parlait TT je crois, aussi!
Ah et pour ceux qui critiquent le vent à vélo, dites vous que quand vous l'aurez de dos vous profiterez! 
Perso s'il y a bien un type de courses que j'adorais, c'était quand c'était à peu près plat et venteux. Visser avec un cent de 3/4, se retourner, regarder le peloton en file indienne et qui commence à exploser et tout le monde qui tire la gueule, c'est jouissif! 

Tchak-Tchak ( 9 sept.) disait:
Bike park en ravel :
facebook.com

Déjà vu mais gros gros niveau.
C'est à uper orzine, ça vaut pas le rand ornand.

La #Vélorution c'est pour imposer plus de place aux vélos dans la ville.
C'est cool à faire en famille.
Go ! go ! go ! les velotaffeurs
A Nantes on est pas les plus à plaindre de ce côté là.

Les p'tits gars de Bizi organisent ça régulièrement par ici depuis 2011
youtube.com
J'y étais en 2015 en préchauffage du tour alternativa qu'ils ont réalisé.

RPM ( 9 sept.) disait:youtube.com

Je crois que je vais pas jeter mon vieux rockrider 600 des années 90 avec une fourche rockshox de 20 mm de débattement… 
Ce truc est increvable.
Vais trouver un p'tit atelier vélo pour rigoler 

Exactement celui la (sauf la fourche), tout d'origine. 5 ans qu'il dort dehors… pas de rouille apparente, je peux pas en dire autant du Triban 520... 
Un beau cintre gravel là dessus !  

retrocyclos.free.fr

karamazofaucunlien (10 sept.) disait:
Oh bah tant qu'on y est...
On va pas s'mentir hein, on les aime les bonnes choses

euskaladejo (10 sept.) disait:
Faut y mettre un support à jambon c'est meilleur que le sauciflard et cette belle planche risque rien.

east bear ( 8 sept.) disait:
Ben je suis allé rouler sois la flotte dans le vent aujourd'hui, putain qu'est-ce qu'on avance pas quand on est gros et hors de forme...

east bear (10 sept.) disait:
J'ai bouffé des courgettes tout l'été et j'ai jamais été aussi gros. Alors imagine si j'étais devenu végétarien!
Et au passage les scientifiques feraient bien de se remettre à bosser, parce que la goutte d'eau comme forme la plus efficiente dans le vent, mon cul oui! Mon corps a prouvé le contraire.

ak (10 sept.) disait:
east bear (10 sept.) disait:
J'ai bouffé des courgettes tout l'été et j'ai jamais été aussi gros. Alors imagine si j'étais devenu végétarien!
toi, t'aime la mayonnaise avec les légumes...
inscrit le 30/7/02
18K messages