flippinchloe
flippinchloe

inscrit le 25/02/04
165 messages
Voilà, j'voulais savoir s'il y a parmi vous des lyonnais qui grimpent à la salle murmure... je viens de m'y inscrire et j'y serais bien allée avec des skipasseurs.
The Dude
The Dude

inscrit le 31/03/00
596 messages
Salut Flippinchloe,

Je grimpais à MurMur jusqu'à pas très longtemps... mais mon abonnement annuel a pris fin mi-octobre et je ne pense pas en reprendre un cette saison.
Môssieur Zee Brain y traîne parfois aussi ses chaussons quand il arrive à se motiver ;)
D'ailleurs, c'est pas impossible qu'on y aille ensemble aujourd'hui, soit dans l'après-midi (pour avoir moins de monde) soit en début de soirée... en fait, je voulais aller grimper à St-Egrève mais la météo n'a pas l'air top aujourd'hui : les grenoblois vous confirmez ?
Si tu veux nous rejoindre à MurMur, tu es la bienvenue.

A+
pioul
pioul

inscrit le 13/01/04
486 messages
Matos : 25 avis
je grimpe plus trop c dernier temps, mais il me reste tjs quelques ticket, alors j'irais certainement 2 ou 3 fois dans l'hiver histoire d'occuper mes semaines.
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
héhé ;)
Moi, j'irais plus vers 11h ce matin... Histoire d'éviter tous les mioches.... et puis me faire un super Pizz'Wich.... ;)
The Dude
The Dude

inscrit le 31/03/00
596 messages
Hola Simon !

Déjà levé ?!
Eh ben, pourquoi pas y aller ce matin : il te reste encore des tickets ou bien ?
On s'appelle ?
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Déjà levé ??? connecté sur Msn à 7h45 moi !
je sors de ma douche.... ;)

j'ai encore 2 tickets !

Appelle si tu veux !
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
bon...
on est parti pour 11h !

Pour nous reconnaitre, c'est simple : Dude grimpera torse nu bronzé avec une énorme balaffre sur le ventre et vas enchainer les 6a appris par coeur, et vois, je serais au bout de la corde pour l'assurrer.
flippinchloe
flippinchloe

inscrit le 25/02/04
165 messages
désolée...j'étais en concours blanc de 8h à 14 h aujourd'hui... et je viens d'allumer mon ordi, sinon je vous aurai bien rejoint. On se tien au courant pour la prochaine fois ?
The Dude
The Dude

inscrit le 31/03/00
596 messages
-> On se tient au courant pour la prochaine fois ?

Ben, en ce qui me concerne, je ne vais plus passer bcp de temps à Lyon avant cette fin d'année et a priori, l'année prochaine je serai sous d'autres cieux...
Mais bon, vois avec Braaiiiinnn qui sera certainement ravi de retrouver un nouveau partenaire d'escalade ;)
Il faut le motiver le garçon, sinon, il risque de ne pas grimper de l'hiver !!!

Et non, je n'ai pas grimpé torse-nu... nah !
Vieux jaloux, va ;)
flippinchloe
flippinchloe

inscrit le 25/02/04
165 messages
moi jveu bien tenter de le motiver, mais jvais pas vous cacher que j'ai fais peu d'escalade jusqu'à maintenant, et uniquement en falaise (St Anne, Pont Mirabeau et sainte Victoire) j'ai bien l'intention de progresser cette année, mais voilà, juste que vous soyez au courant je vais pas aller enchainer des 7c !!!
flippinchloe
flippinchloe

inscrit le 25/02/04
165 messages
décidément les fautes sur ce forum je les enchaine.... "J'ai fait" désolée j'pouvais pas laisser ça comme ça! c'est des trucs à pas dormir !
bjdu69
bjdu69

inscrit le 04/11/04
27 messages
je suis à lyon depuis peu. Je connais pas cette salle. Ca coute combien? Si c'est pas trop cher, je suis partant. Ou si ya des motivés pour faire de la falaise vers st romain mont d'or ou autres sites proche de lyon, je suis aussi partant. Des motivés?
The Dude
The Dude

inscrit le 31/03/00
596 messages

-> Ca coute combien?
13 euros la séance... c'est hors de prix !!
Si t'es étudiant, chômeur, BE escalade ou guide de haute montagne, tu as droit à une toute pitite réduction.
Sinon, tu as la solution du carnet de tickets : 105 euros les 10 entrées, ce qui fait quand même la séance à plus de 10 euros... soit plus cher qu'Espace Vertical (St-Martin d'Hères) plein but !
Enfin moi ce que j'en dis, hein...
Pour plus d'infos :
mur.mur.online.fr

-> pour faire de la falaise vers st romain mont d'or
Parles-en à Brain, c'est son "spot" préféré : aucun doute que si tu lui proposes d'aller grimper là-bas, il rapplique dans la minute ;)
Non, franchement, les sites autour de Lyon sont pas majeurs, loin de là, à part peut-être Crept ou les autres sites de l'Ain mais à mon avis mieux vaut descendre en "Grenoblie" :):).
Ouala

armellle
armellle

inscrit le 30/09/04
250 messages
Matos : 1 avis
The Dude (26 novembre 2004 08 h 37) disait:


Non, franchement, les sites autour de Lyon sont pas majeurs, loin de là, à part peut-être Crept ou les autres sites de l'Ain mais à mon avis mieux vaut descendre en "Grenoblie" :):).
Ouala


hummm...dans l'Ain y'a plein de sites excellents: Virieu, Essieu, Lhuis...
c'est bien plus tranquille que sur Grenoble...parce que des sites genre le Petit Désert, certains jours, c'est un peu Espace Vertical un jour de pluie...tu fais la queue devant les voies!
mais c'est vrai, y'a pas que le Petit Désert!
beefeater
beefeater

inscrit le 30/01/04
242 messages
Salut à tous!!!

Mur mur c'est pas mal mais cher!
Je vous reccomandes la sae de La Mulatière on peut travailler un peu tout du moment qu'on passe le 3-4. Je comptes y aller demain il doit faire beau.!!!
N'hésitez pas poster.
flippinchloe
flippinchloe

inscrit le 25/02/04
165 messages
Bon ben je pense que je vais aller à MurMur ce matin d'ici pas longtemps...ils ont un site internet la salle de La Mulatière ? jamais entendu parler....
beefeater
beefeater

inscrit le 30/01/04
242 messages
non il ne me semble pas qu'ils aient de site, l'avantage, c'est qu'on grimpe en exterieur.
il y a des dévers et des surplombs, en plus c'est à quelques minutes de lyon.
T'es dans quel secteur de la ville?
flippinchloe
flippinchloe

inscrit le 25/02/04
165 messages
jsuis dans le 6ème, puisk tu es connecté en meme tps, si ta msn, envoie moi un msg à rideuzzz@hotmail.com
ally 1080
ally 1080

inscrit le 14/11/02
147 messages
Slt tout le monde,
Y'a aussi sur Lyon la salle M'roc qui est moins chère et qui est tout aussi bien si tu n'a pas un niveau de fou!
http://www.salle-escalade.com/
Sinon dans l'ain c'est vrai qu'il y a un bon nombre de sites supers sympas mais il faut connaître un peu.
J'pense y aller dans les semaines à venir (avant le ski!) alors s'il y en a qui veulent se joindre à nous, c'est volontier.
flippinchloe
flippinchloe

inscrit le 25/02/04
165 messages
je ne me suis pas encore inscrite a MurMur, j'ai réussi à trouver un moyen de grimper avec mon école a MurMur mais c'est meme pas une fois par semaine donc je pense acheter un carnet de ticket a Mroc...Question: faut-il amener sa corde à Mroc ? Enfin voilà j'irais surement faire un tour un de ces 4.
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Il n'y a que du bloc à m'roc donc tes chaussons et ton sac à pof'. Cela dit la salle est bien sympa et dès mon retour à lyon en janvier je ferait aussi péter un petit carnet ...
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
flippinchloe : pas besoin de corde à Mrock, c'est une salle de pan.....
D'ailleurs je vois très régulièrement un vélo bleu ITWT garé devant, et hier soir il y avait même une fille avec un Tshirt bleu ITWT (pas le même bleu que le vélo!)... alors, c'était qui, hein, qu'elle se dénonce??!!??
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Tu aurais pu lui demander en face non ?
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
je sais je sais, mais j'ai pas osé......
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
C'est vrai que l'introduction salut moi c'est clm et toi t'es qui sur skipass est assez dure ...
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
ben ouais, c'est bien ça le problème.... en plus, quand j'ai aperçu skipass marqué sur son tshirt, mon regard a été attiré, forcément... et évidemment, le logo est à hauteur de nichons....
donc si tu me lis grimpeuse inconnue, c'est pas ma faute, non je ne mattais pas tes nichons.... :)
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Je comprend mieux, tu la mattais comme un pervers, elle t'as vu, et tu as pas oser sortir l'excuse à je regardais ton t-shirt skipass, au fait c'est quoi ton pseudo ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass