Arya
Arya

inscrit le 21/10/04
5 messages
Stations : 1 avis
Salut à tous !

Si ils y en a qui sont ds le coin de Aix et qui sont interessé par jouer au Hockey, faites moi signe.
Je joue avec des amis sur un parking mais on est souvent pas assez nombreux.
Alors si ça vous dit ...
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
ca m'aurait bien tenté mais j'ai plus trop le temps en ce moment.
J'en profites pour te dire que si jamais vous recherchez (toi et tes potes) un peu de matos, tu peux me contacter, parceque je cherche a me débarasser de certains trucs.
Et toi si tu as des patins dans les 42, fais moi signe.
;)
Arya
Arya

inscrit le 21/10/04
5 messages
Stations : 1 avis
Ben qu'est ce que tu as comme matos ?
C'est de cages surtout qu'il nous faut !
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
non cage j'ai pas. J'ai un epu tout le matos de hockey (culotte, plastron, gants, jambieres, coudieres...).
Sinon, si tu veux jouer dans un club, moi apres avoir joué à marseille, j'etais allé deux saisons sur aubagne. Et a ce qui parait, le club y ets tjs et c'est très bien structuré. Tu peux te renseigner si ca te dit.
ju77
ju77

inscrit le 25/11/04
4 messages
salut,

ca m'interresse, j'ai déménagé depuis peu à aix et j'ai joué pdt 2/3 ans en street hocckey à Marseille.
J'ai une cage de hockey aux normes (dimensions).
Ou jouez-vous et quand ?
_sic_
_sic_

inscrit le 20/12/04
1 message
Semblerait qu'il ait deserté... Tu fais quoi sur aix toi? Je cherche un club aussi, mais je me tâte à aller jusqu a aubagne...
Arya
Arya

inscrit le 21/10/04
5 messages
Stations : 1 avis
Salut !

Normalement on joue le samedi après midi à l'Actimart
ds la zone industrielle des Milles.
Mais en ce moment on est peu nombreux (le w.e tout le monde part au ski).
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
Arya, pq pas de reponse a mon mail?
Arya
Arya

inscrit le 21/10/04
5 messages
Stations : 1 avis
oui pardon, désolée je suis plus que débordée en ce moment niveau boulot. :o(

le matos j'en ai pas vraiment besoin.
Tu sais, nous on joue juste comme ça, c'est pas du sérieux.

Patin en 42 non j'ai pas.
ju77
ju77

inscrit le 25/11/04
4 messages
je suis de retour...

sic> En fait, j'ai continué à jouer en street à Marseille jusqu'à décembre, mais la, c l'hiver plus personne ne joue non plus. J'avoue que faire les aller retour jusqu'a marseille, c pénible.
En tout cas, le seul club de la région en roller, à ma connaissance, c aubagne. Donc c pas mieux enterme de trajet.
ju77
ju77

inscrit le 25/11/04
4 messages
arya> peut tu me préciser :
- ou ca ce trouve cette zone, en partant d'aix ? kelle sortie au niveau de la voie rapide ? kel route pour aller la bas?
- a partir de kelle heure vous commencez ?

Je pense pas que je vous rejoindrais tout de suite, mais à partir de mars, ca peut le faire.
ju77
ju77

inscrit le 25/11/04
4 messages

Salut,

Il existe un club de roller hockey d'aix en provence(Street hockey aixois). Il recrute des joueurs et des encadrants pour les équipes de jeunesse, loisirs et Nationale 3.

http://streethockeyaixois.free.fr

dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
salut,

le club d'aubagne existe, j'en suis.
il y a sections n2, n3, loisir..... (et y'a du monde !)
il existe aussi un club a aix.

pour tes cages si vous jouez sans goal, fais-en des petites en metal ou en pvc c'est plus facile, puis tu mets une toile en losange au milieu, il reste + que les angles pour marquer.
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
Hello ! nous on joue à marseille quasiment tous les mercredi soir devant le stade Vélodrome. Si ca t'interesse Mp moi et jte filerais plus de détails.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass