albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
suite au repérage d'un exelent spot pour s'initier au montainboard je cherche un point de location de se genre d'engin en isère.
merci du toyo :)
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages

aujourd'hui, je pense pas qu'il y ai encore de mag en france qui assure une location sans avoir leur propre spot.

A moins qu'il y ai des plans que je ne connaisse pas car le siége de Khéo est à Gre par exemple.

Sinon, les deux plus proches Mountainparcs que tu as par chez toi sont la loge des gardes ou Morzine.

Tu peux aussi entrer en contact avec l'association de Gre local dont tu trouveras les coordonnées sur le site www.amtbzone.com ce sont les burninmarmottes. Je pense que tu trouvera toujours des ames charitables pour t'initier.

Si tu aimes le snow fait trés attention tu peux rapidement devenir addict :)

pomme_d_api
pomme_d_api

inscrit le 29/09/05
62 messages
salut, et bien si t es pas trop loin de lyon, y un shop qui s appelle "le cri du kangourou" et qui loue des board à la journée, ou à la semaine. Il ont meme des proto (que je recommende pas!) et je crois qu'il loue aussi, le celebre audax. Pour info, ce shop est situé place des terreau
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass