geoff1080
geoff1080

inscrit le 29/03/04
41 messages
alors voila en faite j'aimerais bien savoir si il y a des personnes qui voient à quoi ressemble la fourche marzocchi "xcr " ou un truc du genre
si oui quelle est son programme et son prix ainsi que ses perfs ?
merci
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages

je connais peu marzo, mais vu l'appelation c'est un modèle xcountry genre race donc typé compète.
pour le prix regarde ici: www.streakx-mtb.com et inscrit toi sur la newsletter tu recevras des promos chaque semaine ou plusieurs fois par semaine dont des fourches de cette marque.
et au niveau prix c'est fort bien placé ex: pédalier race face xc evolve à 114 € alors qu'en général c'est du 135 €!

ozcafff
ozcafff

inscrit le 04/09/04
5 messages
Salut. Comme dit Topgun, ils ont des prix imbattables chez Streak'x. S'il y en a encore, opte pour une fourche Fox, ils faisaient un déstockage des fourches 2004 à des supers prix. Depuis que j'ai gouté aux Fox, je ne reviendrai pas sur un autre type de fourche!! Là, j'ai monté une Talas R 2005, passke mon vélociste m'a repris ma Fox Float RL 2004 à un bon prix.
Sinon, t'as les petites annonces de Vélort Vert sur le net. Pas mal aussi...

A plus.
Indie
Indie

inscrit le 04/10/04
28 messages
Salut,

Moi aussi j'ai une Fox Float 2004 et je ne voudrais rien d'autre, mais tout dépend de ta pratique ???
La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages

Ca dépend aussi du budget car la qualité fox se paye... chère.

Xcr ça me dit rien comme modèle chez marzo, faudrait vérifier sur leur site web qui est pas mal (marzocchi.com

Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
La marzo XCR ca doit daté d'au mois 5 ans et je pense que c'est depassé.
Vise au minimun les MXC ou MX comp voir MX Pro chez marzo pour du XC.
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
J'ai trouvé une photo sur un Kona de 1995
Et il devait y avoir mois de 50mm de debatement donc c'est quand même limité.
chen
chen

inscrit le 04/11/02
184 messages
j'ai une marzo MX Comp ETA en 120 mm et j'en suis vraiment satisfait. je l'ai acheté se printemps, elle vallait 380E.
geoff1080
geoff1080

inscrit le 29/03/04
41 messages
mdr!! super seb non non ce n'est pas celle ci !!
attend tu fais quoi avec un truc comme ca !
non elle est plus jeune est elle a une fixations pour les disques donc ..
Gotamy
Gotamy

inscrit le 16/12/03
211 messages
Moi je sais...

En fait c'est une MX Race = MXR = MX Comp en première monte uniquement. Il doit y avoir le traitement sur les plongeurs en moins et sinon ça doit être la même. J'ai une MX Comp ETA et ça marche du tonnerre, je l'ai en 105mm, suffisamment rigide et tout et tout, j'ai même roulé à la Sarra et à Oz en Oisans ac (les freins, les jantes et le pilote étaient dépassés bien avant!!!).
PetitLu
PetitLu

inscrit le 10/11/03
437 messages
moi j'ai une xc50 si c'est celle là c'est relativement vieux (8 ans) pas mal mais je ne suis pas un grand vttiste avec mon kona firemoutain alors te dire précisement...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
maxx31
maxx31

inscrit le 18/04/04
901 messages
si vous voulez faire des affaires chercher sur google thebarracudacompany tarif tt simplement imbattable
La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages

En VPC il y a aussi pour les plus intéressants:
- streakx (des promos régulières)
- dutouron (délais assez longs, choix restreint mais prix planchers)
- districycles (choix restreint, prix intéressants)

Dans le détail:
velovert.com

Sinon question Marzo, j'ai aussi une MX Comp sur mon mulet et ça le fait bien, bon rapport Q/P, fiable, rigide. Son seul défaut est son poids: 2080gr vérifiés pivot acier non coupé (avec les tasseaux vbrake inclus).
Après sciage du pivot, pour un cadre de taille moyenne, on gagne une centaine de gramme.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass