Sondage : sur quel type de machines ridez vous??

(42 votes)
tout suspendu
26,2%
11 votes
suspension avt
59,5%
25 votes
tout rigide
9,5%
4 votes
tandem
4,8%
2 votes
naturalbornondulator
naturalbornondulator

inscrit le 15/01/02
189 messages
dans la continuité des prix, c un petit sondage sur le materiel...je précise que nous parlons de VTT, dans toutes ses pratiques, urbaines ou rurales...merci...
La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages
Semi-rigide: car j'aime le rendement avant tout et j'ai pas envie de m'embeter avec encore un machin de plus à entretenir et sans oublier le prix en rapport.
Bon c'est sûr que le tout-suspendu dans les parties bien cassantes et sur les jumps prend facilement l'avantage mais après tout dépend de la pratique et du terrain: sur un tracé de XC, le semi-rigide me suffit.
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Moi j'ai un tout suspendu Giant box One, ca commence a dater un peu, mais comme je regrette mon semi rigide: mon petit Vario Tequila (qui n'a de semi rigide que le nom). La roue arrière touchait rarement le sol tellement il rebondissait mais au niveau rendement en montée et précision en descente!!!!
Enfin, à mon age ;) il me faut du confort, alors :)
JrLefou
JrLefou

inscrit le 07/07/03
758 messages
Matos : 6 avis
Et si on varie les plaisir... Rigide pour la precision, semi rigide pour la balade, et "tandem" (a trois roue, en cours de perfectionnement) pour le fun...

On repond quoi??
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass