kristiane.mohamed
kristiane.mohamed

inscrit le 30/08/23
1 message
Question hors sujet, mais qui ici aime jouer ou regarder le football ?
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Vu le sous-forum où tu as posté, il faut que tu précises, football seulement en été ? ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
kristiane.mohamed (30 août) disait:

Question hors sujet, mais qui ici aime jouer ou regarder le football ?



Personne, à part Booz...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak dit ça parce qu'il est deg, il a des genoux foutus.


Mais non, y en a quelques un qui aiment le foot.

Perso, j'adore y jouer même si ça fait un moment que j'en fait pluds, regarder des matchs que de temps en temps par contre.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
C'est trop gros, ça marchera pas...
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Quoi qui marchera pas ?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Premier entrainement pour Minou hier, il a adoré.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Ah oui, c'est bien, je suis content pour toi :P
Rhum1
Rhum1
Statut : Confirmé
inscrit le 21/03/06
2595 messages
Matos : 2 avis
Bon on ferme ce bar
La vraie coupe du monde commence demain
?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Bof, regarder une Coupe du Monde que les français perdent à chaque fois...
#FFL

Au moins, au foot, on peut espérer de belles choses.
Rhum1
Rhum1
Statut : Confirmé
inscrit le 21/03/06
2595 messages
Matos : 2 avis
ronron ( 7 sept.) disait:

Bof, regarder une Coupe du Monde que les français perdent à chaque fois...
#FFL

Au moins, au foot, on peut espérer de belles choses.

Ben moi qui pensait que les français avaient perdus en finale de la cm de foot en 2022 alors qu'on m'avait dit que c'était du tout cuit.

Je m'en moque des résultats ce qui m'intéresse ce sont les matchs. Le résultat est accessoire.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Ouais, fin... tu perds rarement à chaque fois parce que t'as fait beaucoup de grands matchs....
Rhum1
Rhum1
Statut : Confirmé
inscrit le 21/03/06
2595 messages
Matos : 2 avis
Je ne regarde pas que l'équipe de France et je ne sais pas ce qu'est un grand match...
Taille du ballon, de l'arbitre, du terrain du 2eme ligne en face
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
blahblahblah...

Le rubgy, c'est vraiment pas folichon à regarder, des mecs tentent de foncer dans le tas pour avancer et parfois ils se rappellent que ça peut être tactique; et en plus, ils connaissent pas toutes les règles.
Rhum1
Rhum1
Statut : Confirmé
inscrit le 21/03/06
2595 messages
Matos : 2 avis
ronron ( 7 sept.) disait:

blahblahblah...

Le rubgy, c'est vraiment pas folichon à regarder, des mecs tentent de foncer dans le tas pour avancer et parfois ils se rappellent que ça peut être tactique; et en plus, ils connaissent pas toutes les règles.

J'aime le blah bla blah
c'est aussi plat qu'un champs beauceron ou qu'un match de foot
La suite aussi du reste
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Rhum1, 07/09/2023 - 17:31
nala40
nala40
Statut : Confirmé
inscrit le 30/12/09
1072 messages
Ce n’est pas parce qu’on aime le rugby qu’on apprécie pas le foot ;-)

Les fans de rugby ne sont pas forcément complexés vis à vis du foot en cherchant à promouvoir leur passion à travers la critique du foot !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par nala40, 07/09/2023 - 17:45
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7213 messages
Matos : 12 avis
nala40 ( 7 sept.) disait:

Ce n’est pas parce qu’on aime le rugby qu’on apprécie pas le foot ;-)

Les fans de rugby ne sont pas forcément complexés vis à vis du foot en cherchant à promouvoir leur passion à travers la critique du foot !


C'est le cas de la grande majorité des petits sports vs le grand frère (surf vs bodyboard, trottinette vs skate, snow vs ski...)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Le bodyboard c'est vraiment un sport ?
Rhum1
Rhum1
Statut : Confirmé
inscrit le 21/03/06
2595 messages
Matos : 2 avis
Le foot j'y connais rien je regarde pas je m'ennuie
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7213 messages
Matos : 12 avis
ak ( 7 sept.) disait:

Le bodyboard c'est vraiment un sport ?

Tu penses ?



ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
J'ai écrit ça juste pour que tu puisses mettre tes 2 photos ;-) j'en ai vu quelques uns de bodyboarder en 4 années passées à la Barbade :-)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
nala40 ( 7 sept.) disait:

Ce n’est pas parce qu’on aime le rugby qu’on apprécie pas le foot ;-)

Les fans de rugby ne sont pas forcément complexés vis à vis du foot en cherchant à promouvoir leur passion à travers la critique du foot !


Ça rabâche quand même constamment les "valeurs de l'ovalie" qui sont au dessus de tout dès que ça veut se moquer du foot, alors qu'ils sont loin d'avoir été des exemples.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
2-0 pour la France hier, propre, net.
kristiane.mohamed
kristiane.mohamed

inscrit le 30/08/23
1 message
ronron ( 8 sept.) disait:

2-0 pour la France hier, propre, net.


C'était un bon match ! Pour moi, nous devons battre l'équipe IRL, mais pourquoi nous avons toujours du mal à jouer contre eux, enfin, pas vraiment du mal, mais pour moi, nous devons gagner avec un score de 6:0.
nala40
nala40
Statut : Confirmé
inscrit le 30/12/09
1072 messages
ronron ( 8 sept.) disait:

nala40 ( 7 sept.) disait:

Ce n’est pas parce qu’on aime le rugby qu’on apprécie pas le foot ;-)

Les fans de rugby ne sont pas forcément complexés vis à vis du foot en cherchant à promouvoir leur passion à travers la critique du foot !


Ça rabâche quand même constamment les "valeurs de l'ovalie" qui sont au dessus de tout dès que ça veut se moquer du foot, alors qu'ils sont loin d'avoir été des exemples.


Exactement mais tu peux promouvoir le rugby sans nécessairement passer par la critique d’un autre sport !

De toute façon, oui le rugby sera de plus en plus touché par certaines dérives favorisées notamment par la présence de plus en plus grande du business !
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
kristiane.mohamed ( 8 sept.) disait:

ronron ( 8 sept.) disait:

2-0 pour la France hier, propre, net.


C'était un bon match ! Pour moi, nous devons battre l'équipe IRL, mais pourquoi nous avons toujours du mal à jouer contre eux, enfin, pas vraiment du mal, mais pour moi, nous devons gagner avec un score de 6:0.


Peut mieux faire, le bot.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
nala40 ( 8 sept.) disait:

ronron ( 8 sept.) disait:

nala40 ( 7 sept.) disait:

Ce n’est pas parce qu’on aime le rugby qu’on apprécie pas le foot ;-)

Les fans de rugby ne sont pas forcément complexés vis à vis du foot en cherchant à promouvoir leur passion à travers la critique du foot !


Ça rabâche quand même constamment les "valeurs de l'ovalie" qui sont au dessus de tout dès que ça veut se moquer du foot, alors qu'ils sont loin d'avoir été des exemples.


Exactement mais tu peux promouvoir le rugby sans nécessairement passer par la critique d’un autre sport !

De toute façon, oui le rugby sera de plus en plus touché par certaines dérives favorisées notamment par la présence de plus en plus grande du business !


L'EDF de rubgy qui appelle un gars condamné pour agression physique à caractère raciste en sélection.
"Les belles valeurs de l'ovalie"
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7213 messages
Matos : 12 avis
faut séparer l’artiste du sportif, nan faut séparer l'homme de l’artiste fin jsp un truc du genre
Rhum1
Rhum1
Statut : Confirmé
inscrit le 21/03/06
2595 messages
Matos : 2 avis
Le rappel de ce joueur est inexcusable comme la grande tolérance des joueurs de foot et des instances de la fff vis à vis de l'homophobie de l'antisemitisme et du racisme des joueurs,entraîneurs et des supporters
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7213 messages
Matos : 12 avis
Rhum1 ( 8 sept.) disait:

Le rappel de ce joueur est inexcusable comme la grande tolérance des joueurs de foot et des instances de la fff vis à vis de l'homophobie de l'antisemitisme et du racisme des joueurs,entraîneurs et des supporters


T'aurais pas oublié sexisme ?
Rhum1
Rhum1
Statut : Confirmé
inscrit le 21/03/06
2595 messages
Matos : 2 avis
Calixte ( 8 sept.) disait:

Rhum1 ( 8 sept.) disait:

Le rappel de ce joueur est inexcusable comme la grande tolérance des joueurs de foot et des instances de la fff vis à vis de l'homophobie de l'antisemitisme et du racisme des joueurs,entraîneurs et des supporters


T'aurais pas oublié sexisme ?

Oui c'est un oubli facheux
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
Au rugby il y a un respect de l'arbitre qu'on est pas près de voir au foot, même le type de 120 kgs moufte pas si l'arbitre le regarde de travers, le capitaine parle mais tous les autres c'est motus. Au foot le moindre coup de sifflet suffit à faire disjoncter les joueurs en tort.
Sans parler du cinéma roulades et cie.
nala40
nala40
Statut : Confirmé
inscrit le 30/12/09
1072 messages
Une différence notable également est l’Union Sacrée derrière l’équipe nationale des supporters de rugby alors que les footeux sont beaucoup plus passionnés par leur club respectif et ont du mal à mettre de côté leurs antagonismes… compliqué pour des supporters stéphanois de cohabiter par ex avec des lyonnais même pour encourager les bleus !
Du coup, ambiance beaucoup moins chaude pour l’EDF de foot que pour un match de l’OM, du PSG, Lens, etc…
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
euskaladejo ( 8 sept.) disait:

Au rugby il y a un respect de l'arbitre qu'on est pas près de voir au foot, même le type de 120 kgs moufte pas si l'arbitre le regarde de travers, le capitaine parle mais tous les autres c'est motus. Au foot le moindre coup de sifflet suffit à faire disjoncter les joueurs en tort.
Sans parler du cinéma roulades et cie.


C'est vrai que les rubymens se foutent des pains dans la gueule, éclatent la tête des autres avec des crampons, simules des blessures pour faire des changements, etc...
Bref, si on regarde en détails, c'est pas terrible non plus, mais oui, tu as raison, ils se posent toujours en mieux que les autres, plus respectueux blahblahblah.
Rhum1
Rhum1
Statut : Confirmé
inscrit le 21/03/06
2595 messages
Matos : 2 avis
ronron (11 sept.) disait:

euskaladejo ( 8 sept.) disait:

Au rugby il y a un respect de l'arbitre qu'on est pas près de voir au foot, même le type de 120 kgs moufte pas si l'arbitre le regarde de travers, le capitaine parle mais tous les autres c'est motus. Au foot le moindre coup de sifflet suffit à faire disjoncter les joueurs en tort.
Sans parler du cinéma roulades et cie.


C'est vrai que les rubymens se foutent des pains dans la gueule, éclatent la tête des autres avec des crampons, simules des blessures pour faire des changements, etc...
Bref, si on regarde en détails, c'est pas terrible non plus, mais oui, tu as raison, ils se posent toujours en mieux que les autres, plus respectueux blahblahblah.

Depuis quand tu n'as pas regardé un match ?
Tu as raison de rester au foot
Blablahblah
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Rhum1 (11 sept.) disait:

ronron (11 sept.) disait:

euskaladejo ( 8 sept.) disait:

Au rugby il y a un respect de l'arbitre qu'on est pas près de voir au foot, même le type de 120 kgs moufte pas si l'arbitre le regarde de travers, le capitaine parle mais tous les autres c'est motus. Au foot le moindre coup de sifflet suffit à faire disjoncter les joueurs en tort.
Sans parler du cinéma roulades et cie.


C'est vrai que les rubymens se foutent des pains dans la gueule, éclatent la tête des autres avec des crampons, simules des blessures pour faire des changements, etc...
Bref, si on regarde en détails, c'est pas terrible non plus, mais oui, tu as raison, ils se posent toujours en mieux que les autres, plus respectueux blahblahblah.


Tu as raison.
Blablahblah

Des fois faut savoir rester simple ?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
C'est juste trop drôle de voir les fans de rubgy venir sur un poste sur le foot pour dire que "le rubgy c'est mieux et le foot, c'est nul".

Et après, c'est pas content quand on est pas d'accord.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
D'ailleurs, les arbitres au rubgy, c'est pas triste avec Galles/Fidji.

Les joueurs devraient peut être se mettre à plus contester, parce que là, c'est limite du vol de match mais ils ont rien dit. Bête de discipliné, ça a toujours ces limites.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Il vient de Lille?
BOOZ
BOOZ
Statut : Gourou
inscrit le 12/05/04
7687 messages
Matos : 82 avis
kristiane.mohamed (30 août) disait:

Question hors sujet, mais qui ici aime jouer ou regarder le football ?


Dans mes bras!
Depuis le temps que je pensais ouvrir un sujet sur le foot et je n'ai jamais osé.
On voit qu'il y en a des qui ont plus de bollocks que moi ici ;)
Le foot, quand c'est bien fait , c'est de la poésie :)
BOOZ
BOOZ
Statut : Gourou
inscrit le 12/05/04
7687 messages
Matos : 82 avis
Même si tu es un troll ou un bot, merci ! :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
J'vous l'avais dit...
bkkaset
bkkaset
Statut : Gourou
inscrit le 29/05/09
1673 messages
Stations : 2 avisMatos : 93 avis
Il faut le dire, le foot ça peut être très très bien;-)

Et a pratiquer c'est sympa!

Et que dire du futsal;-)

?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Petit foot avec les gosses du village en fin d'aprem, c'était bien sympa, pas besoin de trop forcer.