hautezalpinette (18 juil.) disait:mais trop... Manque plus qu'Heidi pour qu'on soit dans le cliché intégral.
ah ben c'est sûr, si l'oiseau enroule au dessus de cette falaise à midi, vu qu'il n'y a pas d'ombres, c'est que ça a chauffé tout le matin, donc orienté Est
donc des faces Est en arrière plan aussi enneigées l'été, ça n'existe pas, et en plus y'aurait pas de sale brumasse en fond de vallée
tsss encore un connard de plaineux payé à faire de la merde, quoi![]()
![]()
mais non chuis pas vulgaire

hautezalpinette (20 juil.) disait:
y'avait pas une affiche Valmeinier libérés respirez?
hautezalpinette (18 juil.) disait:
ah ben c'est sûr, si l'oiseau enroule au dessus de cette falaise à midi, vu qu'il n'y a pas d'ombres, c'est que ça a chauffé tout le matin, donc orienté Est
donc des faces Est en arrière plan aussi enneigées l'été, ça n'existe pas, et en plus y'aurait pas de sale brumasse en fond de vallée
tsss encore un connard de plaineux payé à faire de la merde, quoi![]()
![]()
mais non chuis pas vulgaire
euskaladejo (20 juil.) disait:
Z'auraient dû mettre le petit train du Baïgoura qui entre en gare de l'Aiguille du midi pour bien faire.
karamazofaucunlien (20 juil.) disait:
Ou une pelleteuse... enfin j'me comprends.
winstonsmith (21 juil.) disait:
sans parler de pelleteuse (et encore moins de cadre magnifique), juste une photo de RM, avec éventuellement 4 obèses en sandales plastiques, qui remontent laborieusement sur une piste 4x4 poussiéreuse, et si possible en plein cagnard à 3h de l'aprem, avec un môme obèse qui chiale que "marcher c'est nul", ce serait déjà plus réaliste.
Enfin bon, comme la montagne l'été c'est Heidi avec son troupeau de bisounours...
winstonsmith (21 juil.) disait:
sans parler de pelleteuse (et encore moins de cadre magnifique), juste une photo de RM, avec éventuellement 4 obèses en sandales plastiques, qui remontent laborieusement sur une piste 4x4 poussiéreuse, et si possible en plein cagnard à 3h de l'aprem, avec un môme obèse qui chiale que "marcher c'est nul", ce serait déjà plus réaliste.
Enfin bon, comme la montagne l'été c'est Heidi avec son troupeau de bisounours...
karamazofaucunlien (21 juil.) disait:Mais non!
Bah nan... z'ont des VTTAE
winstonsmith (16 juil.) disait:
C'est un peu mensonger la photo... J'veux dire la neige, toussa.
Sans compter la position de l'oiseau.
Très peu probable.
ak (23 juil.) disait:
Très peu probable.
winston... désolé de te décevoir... mais c'est pas une photo..
ak (23 juil.) disait:
et merci d'arrêter de vous en prendre à Heidi...
p.s. mon frère s'appelle Peter...
vonderberg (24 juil.) disait:
ak (23 juil.) disait:
Très peu probable.
winston... désolé de te décevoir... mais c'est pas une photo..
Non, effectivement, mais ça reste un cliché !
inscrit le 2/1/14
5065 messages