ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
pas mal de lainage sur les 4 côtés, chaise, du lainage sur des chapeau mexicains, pas mal de statique sur des trucs en déséquilibre... genre position de recherche de vitesse sur des balles de tennis, ce genre de connerie... brossage de dent sur un pied, les yeux fermés sur un chapeau mexicain, etc... mais surtout du gainage lombaires, obliques, abdos... en équilibre... l'instable c'est la vie ;-)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Ouais, en hiver c'est vachement important le lainage :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ouais, nous sommes des animaux à poils laineux...
nico_be
nico_be
Statut : Gourou
inscrit le 27/12/11
170 messages
Matos : 64 avis
Perso je trouve qu'un bon petit trail 10-15km c'est top avant d'aller grimper des voies en salle, récupp nettement plus rapide. Faut que je me remette a courir un peu d'ailleurs, mais toujours une mauvaise excuse... La plupart des grimpeurs de haut niveau font pas mal de course à bon niveau. Par contre je fais rien comme renforcement musculaire et je tape encore 7b-7c en voie et 7A-7B en bloc à 42 ans. Rien de tel que de grimper en se faisant plaisir! 2-3 petits séances/semaine et les séance de bloc font clairement suffisamment progresser en force. Éventuellement faire quelques suspensions sur poutre.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass