MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
Salut à tous,
après une brève recherche sur le forum et sans vraiment avoir trouvé un post correspondant, j'ouvre celui-là.

Quelqu'un connait des shops en ligne qui vendent des slacklines pas trop chères?
et tant que j'y suis des pack de ressorts pour trampoline ça existe? parce que sur la plupart des sites c'est vendu à l'unité et ça reviens vite cheros...

Merci d'avance! :)
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages

Petite précision: c'est surtout pour utilisation débutant, mais je cherche un truc quand même assez flex pour envoyer des petits backflip out et autres joyeuseries..
Du coup j'ai trouvé ce modèle:

laboutique.slack.fr

quelqu'un connait la marque? c'est assez flex et robuste?
ou bien je devrais plutôt me diriger vers quelque chose comme celui-là (plus chère par contre..)? :

amazon.com

karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Slack.fr et Gibbon c'est deux marque de référence, tu peux y aller les yeux fermés.

Les kits que tu nous a mis en lien sont sympa, perso, je te conseille plutôt en 25mm de large
Raph Dpvr
Raph Dpvr

inscrit le 22/01/13
77 messages
Matos : 1 avis
Si tu veux faire des saut "jumpline" prend une sangle assez large c'elle qui a sur ton lien est pas trop mal ! Meme si moi aussi je préfère les 2,5cm plus agréable je trouve ! Mais pour sautez c'est pas top.
dreddansprod
dreddansprod

inscrit le 31/07/06
301 messages
decathlon vend des kits
free97
free97

inscrit le 19/03/12
437 messages
Matos : 6 avis
J'ai acheté une éléphant wing il y a une semaine, elle est top ! 35mm et 22m avec tous (sangle, protection pour les arbres et cliquets). Je l'ai acheté chez passe montagne, elle est aussi dispo sur leur site internet.
J'avais hésiter avec la gibbon de décathlon, mais le fait qu'elle aille pas les sangles et les protections m'as fait choisir l'autre.
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
Si tu prends le cruise, tu fais pas de jump, c'est pas fait pour qu'il dise. (Mme idée pour la jibline a mon avis), enfin tu peux mais t'es averti.
Si tu prends la jibline tu fais des jumps ok mais tu vas vite l'abimer. (tendeur un peu faible, pas de longes donc textile sur textile = frottement = usure)
D4 c'est pas top.
25mm c'est la base, le slack, mais bon apres pour le jump a un certain niveau faut une sangle adaptée avec du rebond.
Moi je dirais achète français et pas grande distribution. Le jump pro c'est quand mm pas mal mais c'est plus cher. My2cts.
BOOZ
BOOZ
Statut : Gourou
inscrit le 12/05/04
7678 messages
Matos : 82 avis

Pour sauter, ça c'est bien:

gibbon-slacklines.com

famroux
famroux

inscrit le 10/01/11
119 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis

Pour débuter j'utilise celle-ci, mouflage donc pas de problèmes dans le temps:
cdk.fr
Pour info elle est livrée dans un sac à dos bien foutu !
Marque Lyonnaise !

Freestyleuse_05
Freestyleuse_05

inscrit le 29/12/11
6 messages

Je cherchais une slack de base étant complètement débutante et donc par la même occasion pas chère, j'ai trouvé ce site et je ne regrette pas pour l'instant mon achat! Elle est assez large et flex ce qui permet de progresser vite et d'envoyer quand même un peu dessus :)
slackline-shop.fr

free97
free97

inscrit le 19/03/12
437 messages
Matos : 6 avis
Je suis pas un expert en slackline, mais avec un peu de recule, je me dis que pour faire des back-out, n'importe quelle slackline devrait aller, non ?
himpoz
himpoz

inscrit le 25/06/14
1 message

Perso j'utilise la éléphante en 25m/35mm elle est très bien mais pour changer un peut et tester autre chose j'ai pris un kit 17m sur www.slackline-shop.fr et alors là, j'ai halluciné, pour 35€... un confort sous le pied incomparable avec les autre lame de rasoir que tu peut trouvé. sont est élasticité est stupéfiante, avec mes poulies je jump grave déçu, il ne manque plus quelques mètres pour en faire une vrai vrai Jumpline mais à se prix la ... :x et alors forcement pour débuter c'est le kit que je conseil c'est très clair pour moi.

Alex_pow
Alex_pow

inscrit le 17/12/09
14 messages
La jumpline est forcément bien mieux pour envoyer des tricks que les slack standard.. Perso j'ai également une line spirit mais pour envoyer des trucs c'est impossible (largeur et flex pas au top).
Donc le mieux c'est une jumpline je pense, mais le prix n'est pas le même...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass