nymphalie
nymphalie

inscrit le 08/11/13
2 messages
Et oui, moin en ete c'est la famille, les vacances, la Creuse... je suis en Allemagne et je m'y plaîs beaucoup, les Allemands sont tres agreables, une mentalite sympa que j'aime bien, plus correctes souvent que certains français comme je trouve... mais l'ete c'est back to the roots pour moi! Mes parents ont une maison en pleine diagonale du vide, a peine quelques vaches et quasiment pas de jeunes, mais il y a les beaux paysages creusois et les lacs ou j'ai passe mon enfance... hach et la bonne bouffe. Je dois vous dire, c'est peut-être tres cliche...(mes accents en marchent pas sauf le circonflexe ^^ -.-) mais on ne se rend pas compte de la chance que l'on a - rien qu'en pensant aux rayons de desserts/yaourts en France, j'en ai les larmes aux yeux *gourmande* - sauf quand on n'est plus la. Bon, fini la nostalgie, pour moi donc c'est les apres-midis au pays des trois lac et nager, nager, nager en ete :)
SnowPatch
SnowPatch

inscrit le 16/12/11
206 messages
Matos : 3 avis
T'en prends de la bonne toi !
Blaireau5
Blaireau5

inscrit le 29/01/13
2084 messages
oO
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
sont plus coincés du cul que toi les allemands, pour sur. :-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass