JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Salut:
je sais que ce n'est plus la période pour beaucoup d'entre vous et que les spatules commencent à nous démanger, mais j'aimerai trouver quelques passionés (ées) de canyoning
En effet, outre le ski que je pratique depuis environ 20 ans (j'ai 27 ans) dont quelques longues années de compétition, j'ai découvert le canyoning lors de mon service militaire au PGHM en 95; Je pratiquais l'alpinisme depuis longtemps, mais depuis que j'ai découvert le canyoning, je suis un passionné. Plus de 150 canyons à mon actif, je cherche des passionnés pour discuter et sortir éventuellemnt. J'ai fait quelques rencontres à Expl'eau, section canyon du CAF de l'ISERE, mais l'ambiance était spéciale.
Je suis autonome (Niveau leader d'après le barème de la comission canyon de la FFS) équipé et j'attends vos propositions. les copains avc qui je pratiquais sont dispersés en France pour des raisons professionnelles.
je connais quasiment tous les canyons du vercors, de Chartreuse, de Savoie, haute Savoie, Ain, (j'ai commencé à écrire un topo) + les grands classiques du 06 (plus en prévision une expé en Corse pour aout 2000, celle de 99 ayant été annulé
Merci de me contacter pour discuter de canyons, de ski et via ferrata.
Pierre
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass