NEO
NEO

inscrit le 24/11/00
1 message
reagissez par rapport au fait que le surf attir du nouveau monde et qu' il n'ose pas se lancé car ils ont peur de se faire vanné
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
chais pas chuis skieur... Et le ski c'est de la merde, alors effectivement j'aurais du mal à répondre à ta question...
Corbier
Corbier

inscrit le 31/10/99
118 messages
Céquoidon ? keskidi le mossieur ? Moi, j'suis skieur aussi comme Bn et pis cé bien comme c'est actuellement, je vois pas pourquoi je réagirais alors que j'suis tranquille ce soir, tranquillllle......
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7314 messages
Matos : 12 avis
dites les gars, vous pensez pas k'un gars ki parles "surf" dans la rubrique "activité été" parles de surf des mers ... m'enfin, vous parliez peut etre de ski nautique
dis, tu m'as l'aire svt tranquillous, Corbier
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Alors néo tu veux faire du surf ??????
Apprends à nager avant !!!
Corbier
Corbier

inscrit le 31/10/99
118 messages
Non, pas toujours. Là, je suis normal mais c'est vrai que je suis souvent un peu tranquille. En plus, ca me permet de passer ce dernier mois avant de pouvoir retrouver les belles montagnes.
martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
G pas bien compris la question, mais en attendant que la neige veuille bien arriver, ... allons à l'eau!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass