lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
ce week end
lieu : vallee de chevreuse
KGBike
KGBike

inscrit le 15/03/02
6 messages
Enfin, ça fait 15 ans que je la réclame cette session.
Où ? Départ de la ferme du Manet à Montigny ?
Versailles ? Vélizy ?
Quand ? Dimanche matin ! (merde, BBQ le samedi soir) L'avantage du dimanche matin est qu'on est peinard. Ou alors samedi PM.
Bermude
Bermude

inscrit le 30/01/02
58 messages
vous arrivez a faire un peu de DH vers Paris?
c'est pas trop plat?
perso je suis des Gets et je suis aux anges, et c'est pour ca que je me demande comment vous faites
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
C'est sur que es gets c'est mieux que Paris, mais moi a chaque fois que je suis aller roule la bas je me suis bien marre entre les sessions de street, les champs de bosses et les forets genre Auvernaux / fontainebleau pleines de rochers d'ou se jetes et de petites descentes marrantes...


Bon ca n'est quand meme pas l'Utah

lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
salut bermudes je voulais savoir sil ny avait pas trop de neige en ce moment aux gets pour faire du velo et si les remontees sont ouvertes
merci davance
ca serait pour partir le 8 mai
Bermude
Bermude

inscrit le 30/01/02
58 messages
en fait, ça a neigé tout le week end.
Conclusion: le sol est pas mal détrempé, mais ça c'est logique, c'est comme ça tout les ans. Si il fait assez beau, d'ici une semaine ou deux c'est à peu près sec.
Sinon, les remontées n'ouvrent pas avant le mois de juin, mais je ne pourrais pas te donner la date exacte. Je sais que Morzine ouvre début Juin aussi.
Si t'as un rigide, pas besoin de remontées de toutes façons!!
Fait signe si tu monte.
a+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass