Michel Leeb
Michel Leeb

inscrit le 13/04/02
3 messages
et OU ???
moi j'ai passé 1 mois a lacanau l'année dernière, et la même pour cette année, alors pourquoi pas ...
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Ben moi sur biarritz !!!! (et d'abord on dit surf et pas surf des mer !!!!! m'enfin)
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Et pis, ben moi je passe un mois à Anglet chaque été...
jéjé
jéjé

inscrit le 30/04/02
3 messages
Je te conseil Hossegor: c'est le paradis. Tu fais la fête début août (Rock-food, Férias de Bayonne et Dax...)car a cette période ya trop de peuple sur des vagues de 50 cm et tu surf après.
JayJay
JayJay

inscrit le 03/05/02
1 message
je suis d'accord avec Drakkar on dit surf sans aucun autre complément
Je surf au moins 2 fois par mois l'hiver sinon presque tous les jours l'été (je vis en Bretagne), c'est ma drogue
bon courage pour ceux qui veulent apprendre mais une fois qu'on a commencé on ne peut plus s'arreter
pas la peine d'aller sur des spots de grande renomé car ya trop de monde, faut prendre une carte et chercher un spots bien tranquile
il y en a partout
ou bien faut se lever tot le matin
manu870
manu870

inscrit le 28/11/01
57 messages
cet été je vais faire du sur au maroc...à imessouane avec l'UCPA
..je n'ai jamais fait de surf mais du bodyboard à hossegord/seignosse....
led_rom_cosa
led_rom_cosa

inscrit le 25/07/00
194 messages
moi j'ai fait un stage d'une semaine à Lacanau mais je suis loin d'etre kelly slater
enfin bref
mag
mag

inscrit le 04/04/01
2 messages
Dis moi michel leeb tu étais où a Lacanau l'été dernier??? Car moi j'y étais 4 mois, je travaillais a l'UCPA...et oui oui j'ai essayé le surf mais j'avoue que j'ai un peu de mal...
eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
... et ben moi, je viens d'investir ce WE dans un longboard...
ch'uis tout bien content, j'ai carrément hâte d'être cet été pour l'essayer... je n'ai pas pu en faire ce WE, le vent est passé onshore, et onc, j'ai fait de la pinch' à 'oile...
Sinon, les qq fois ou j'en ai fait:
j'ai appris à Fuerteventura (c'est plutot bien pour commencer...mmmh... )
de temps en temps à Carcans
et aux Conches en vendée (Bud bud)
Voilou...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass