Sondage : Si cela ce faisait près de chez vous seriez vous i

(13 votes)
Oui.
92,3%
12 votes
Non.
7,7%
1 vote
Sans avis.
0%
0 vote
UTOPIA.
UTOPIA.

inscrit le 11/11/13
0 message
Bonjour à tous,

Je suis un jeune licencié d'un club de gym qui nous laisse faire du trampoline freestyle et j'ai l'idée depuis un certain temps de développer cette discipline peu connue. Et j'ai donc l'idée de faire des démo voir même des contestes.

J'aimerai donc avoir vos impressions sur ce projet et si vous connaissez déjà des événements du genre. Merci d'avance.

Ps:La question ayant mal apparu je la reformule ici : "Si cela ce faisait près de chez vous seriez vous intéressé ?"
Message modifié 2 fois. Dernière modification par skipass.com, 27/02/2013 - 18:33
Antony Fait
Antony Fait

inscrit le 20/12/10
11 messages

Sallu!

Si tu passe par le 74 moi et mon crew serions heureux de participer a tes events. nous sommes deja trés actif du cotés video.
Pour les contest/demo je suis en train d'organiser un truc avec mon club les info seront dispo sur le fb du crew.
https://vimeo.com/60856391

Pour nous contacter envoi un message sur le compte de mon crew sur facebook.
facebook.com

Voila Voila..
Ciao

Blaireau5
Blaireau5

inscrit le 29/01/13
2084 messages
Thomas Baghe (27 févr. 2013) disait:

Bonjour à tous,

Je suis un jeune licencié d'un club de gym qui nous laisse faire du trampoline freestyle et j'ai l'idée depuis un certain temps de développer cette discipline peu connue. Et j'ai donc l'idée de faire des démo voir même des contestes.

J'aimerai donc avoir vos impressions sur ce projet et si vous connaissez déjà des événements du genre. Merci d'avance.

Ps:La question ayant mal apparu je la reformule ici : "Si cela ce faisait près de chez vous seriez vous intéressé ?"

T'es Gapencais toi?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass