galerios
galerios

inscrit le 22/10/02
234 messages
desolé pour le double...et l'adresse ratée:

www.multi-fun.com ou www.multifun.com

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
djan>> pour les voiles de kite d'occas' ...

tu trouveras tout ce que tu veux sur www.flysurf.com rubrique communautés -> petites annonces ... (c'est comme ca que j'ai acheté ma premiere voile )

ou dans la rubrique shop -> bon plan ... (ils proposent des voiles d'occaz ou de test ...)

minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
après l'hiver ???
et bien........
on change la garde robe, on range les doudounes, combi ... (malheureusement !!!) pour sortir débardeurs .... et pour laisser la place aux randos dans les pyréné, roller, tennis, révisions du bac puis boulot d'été, plus les week end de jolies petites excursions dans le sud !!!
voilà !!! et on attend avec grande impatience l'hiver pour remonter sur les plaches !!!
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
ah oui, et je rajoute BEAU VOYAGE à l'autre bout du monde au mois de septembre !!!!!!! (à condition d'avoir le bac bien évidemment !!)
tite.snoweuse
tite.snoweuse

inscrit le 27/04/03
258 messages
je crois qu'on est tous dans la meme galere. pour moi ca va etre des super vacances: 1 semaine a tignne + une semaine a val tho. et puis plein de canyoning, de la rando etd e l'escalade et aussi faire la fete y a deja le concert de radihead qui est prevu et puis ecumer les festivals de ska et de punk. enfin ca c'est si j'ai le bac ce qui est loin d'etre sur. sinon ca va etre moins drole il me faudra enlever ma semaine a tigne et la moitié de mes sorties.
voila
biz a tous
julie
Rafie
Rafie

inscrit le 01/08/02
36 messages
-Rando
-Grimpe
-Canyoning
-VTT
broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
perso je pouse encore la saison en ski de rando ou avec les pelles pour tailler des kick en altitude... et des qui a plus rien à tirer ca va etres surf jusqu'à octobre/novembre et les 1er chutes (vivement...)
matt-skrt
matt-skrt

inscrit le 11/10/01
119 messages
Moi je suit la neige : en hiver elle est en haut je la skie, en été je la retrouve en bas fondue dans la riviere en kayak freestyle ou freeride !

Donc plus l'hiver est gavé de peuf, plus mes étés sont énormes car plus y'a gras d'eau, ca marche par cycle en fait !!

Là cette année aprés un super hiver, j'enchaine une super saison de kayak, good !!

east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
A part la chasse au caribou, on se fait des petites randos pédestres les week-ends, du vélo sur route (j'aime pas le VTT ça se traine), des barbecues (avec un p'tit pinot noir bien frais, bien meilleur qu'un vulgaire rosé), un piti peu de piscine, des randos équestres quand j'ai les moyens, des tennis-ballons-kronenbourg et du ski tracté sur terrain de foot. Et pis tous les bals de campagne du coin!
lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
jme branle pendant tout lete
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ohhhhhhhhhh,ben j'imagine à la fin de l'été comment tu doit etre....
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
lapinou >>>>

toujours aussi chaud je vois !! d'où ton pseudo !!!!

balmatien
balmatien

inscrit le 05/02/02
141 messages
Comme tous les jours depuis un mois...du wake-board à Cergy
vince du vercors
vince du vercors

inscrit le 14/12/02
307 messages
Stations : 1 avis
VTT (plutot descente...),
escalade,et de temps en temps du velo de route et de la course à pied...
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
Balmatien >>>>>

c'est quoi le wake board ??

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
planche qui va sur l'eau et on se fait tirer par un bateau...c'est trés drole
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
Spéléologie (+photos), VTT, basket et baignade à volonté dans les lacs de Dordogne

Rafting et rando 1 fois par mois aussi ! (il me faut ma dose de montagne )

...et aussi quelques séances ciné "privées" ou ça tourne parfois aux Doom-like sur écran géant !

MILADY
MILADY

inscrit le 20/02/02
198 messages
ça y est j'ai repris le VTT ! ça fait du bien, sacrés sensations et pis c'est la bonne époque là
sinon je vais me remettre aux randos si mes pieds me le permettent , j'ai hâte de camper
à part ça peut être du parapente (selon finances ) ou alors roller (j'ai des progrès à faire hum hum )
j'en profite pour voyager à droite et à gauche et puis la montagne est très belle même sans son doux manteau blanc ! voili voulou
the mec
the mec

inscrit le 29/03/03
168 messages
2 jours à la plagne (je ne sais pas encore ce que je vais faire ! 2 semaines au club med de cargèse en corse et du tennis et de l'escalade en falaise
Staff
jamrek
jamrek
Statut : Gourou
inscrit le 12/12/02
238 messages
Stations : 7 avisMatos : 19 avis

Staff depuis le 24/01/18
CORSICA !!!

canyons et GR 20 pour lez we de l'ascension ...
qq via ferrata et farniente dans site paradisiaque !
et , ..heu...boulot aprés§...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass