Ludacrisy
Ludacrisy

inscrit le 22/10/11
1749 messages
Petite vidéo filmée rapidement lors de ma sortie vélo après le lycée. Première fois que je m'auto-shoot alors j'aimerais quelques critiques et conseils pour m'améliorer prochainement.
Voilà, bon visionnage et j’espère que ça vous plaira :)

[video=https://www.zapiks.fr/after-school-4.html]After school[/video]
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
salut!
alors déjà: 28 octobre 2012... je suis pas sur ;-)
ensuite les plans sont propres, un peu trop serrés à mon gout, y a pas de changements de rythme...ça peut vite devenir lassant... et bon c'est un essais, mais balancer ne serait qu'un mini scénario, avec un début et une fin, c'est toujours pas mal...
mais de belles images avec une recherche de plans sympas... ça change de la cam embarquée sur le casque pendant 1 demi heure....
Ludacrisy
Ludacrisy

inscrit le 22/10/11
1749 messages
ak (30 sept. 2012) disait:

salut!
alors déjà: 28 octobre 2012... je suis pas sur ;-)
ensuite les plans sont propres, un peu trop serrés à mon gout, y a pas de changements de rythme...ça peut vite devenir lassant... et bon c'est un essais, mais balancer ne serait qu'un mini scénario, avec un début et une fin, c'est toujours pas mal...
mais de belles images avec une recherche de plans sympas... ça change de la cam embarquée sur le casque pendant 1 demi heure....


Je suis pas sur non plus ;)
Merci pour tes conseils, je suis tout a fait d'accord avec toi mais là j'avais pas de temps et l'idée mes venus pendant mes heures de maths de la journée ^^'
Donc j'essaierais de faire mieux la prochaine fois!
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
Salut,
A la fin du générique on voit écrit Gap, c'est la ville ?
Au cas où, j'aimerai bien savoir dans quel coin tu es passé lors de cette vidéo.
Je cherche des parcours qui change un peu de la montagne...

Sinon question vidéo je ne peux pas trop aider je ne pratique pas et ne suis pas attiré par ces pratiques.
Cependant oui un poil de rythme en plus et quelques plan éloignés seraient intéressants et tu as bien fais de ne pas embarquer la camera, ça file mal au coeur et on y voit rien.
Ludacrisy
Ludacrisy

inscrit le 22/10/11
1749 messages
dido (30 sept. 2012) disait:

Salut,
A la fin du générique on voit écrit Gap, c'est la ville ?
Au cas où, j'aimerai bien savoir dans quel coin tu es passé lors de cette vidéo.
Je cherche des parcours qui change un peu de la montagne...

Sinon question vidéo je ne peux pas trop aider je ne pratique pas et ne suis pas attiré par ces pratiques.
Cependant oui un poil de rythme en plus et quelques plan éloignés seraient intéressants et tu as bien fais de ne pas embarquer la camera, ça file mal au coeur et on y voit rien.


Oui, oui, c'est la ville! Là, j'etais vers sainte marguerite coté Est de Gap! Mais il y a pas mal d'itinéraire balisé dans le département (voir a l'OT) et aussi le club PJPC qui organise reguliérement des sorties entre les membres! Et sinon, la plupart des chemins se trouvent en cherchant !
Voilà :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass