randoalp
randoalp
Statut : Confirmé
inscrit le 20/03/08
76 messages

Ce n'était pas l'été, ni vraiment l'hiver...
du 6 au 18 mars 2012
La Traversée de l'Alsace
de Wissembourg à Belfort
est maintenant sur mon site :
randoalp.com

Jean-Claude

gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Tiens t'es passé chez moi...Tu n'es jamais passé par les crêtes? Seulement en plaine et dans le vignoble?
randoalp
randoalp
Statut : Confirmé
inscrit le 20/03/08
76 messages
gogol69 disait:
Tiens t'es passé chez moi...Tu n'es jamais passé par les crêtes? Seulement en plaine et dans le vignoble?

Fallait m'appeler!! c'est p'têtre le jour où je voulais boire un café!....

Non je ne suis pas passé par les crêtes : d'abord çà aurait été beaucoup plus long, et ensuite début mars, je craignais des conditions difficiles, l'enneigement, les refuges fermés ou non gardés, l'équipement à trimballer, etc... et je ne voulais pas faire une traversée seul l'hiver dans une région que je ne connais pas.
mais à suivre...

Voili voila,
Jean-Claude
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Certes les crêtes l'hiver c'est pas forcément accueillant...Et j'imagine le matos à trimballer. Cependant il me semble qu'un bon nombre de refuges sont ouvert sur les crêtes l'hiver. Notamment les chalets du club Vosgien et des amis de la nature. Mais en effet mieux vaut connaitre parce qu'il y en a pas partout.
Si jamais tu veux des infos, ya pas de monde susceptible de te répondre dans la partie du Forum dédiée aux Vosges.
En tout cas très beau périple!
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Tres sympa, ca donne envie d'aller marcher tout ca!
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
Impressionnant le CV!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Quel périple!

Sinon beaucoup de randos en solitaire il me semble, mais ce doit être un choix?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass