Je m'astreints tout les WE un tour de vélo. Le WE prochain, probablement le Saléve et le suivant le Reculet dans le Jura. Pour le 1er, il s'agit de route. Le second, je grimpe un chemin en portant ou poussant mon vélo, j'enfile le casque et zou....à fond.
Des amateurs ???
Un parcours trés valloné que j'ai fait à une allure moyenne.
> tu l'a fais en vtt??? autrement,c'est une trés bonne moyenne je trouve surtout si tu était tout seule .
Bref, 60km avec la montée au Salève par la rte de la Croisette; 4.5km à 12% de moyenne, c'était de la tuerie pour ma première vraie montée de la saison, et je faisais peine à voir pour les voitures qui montaient... (une a calé sous mes yeux dans un virage de fou, ça m'a bien fait plaisir...)
sinon, pour ceux que ça intéresse, hier je suis monté à l'aigoual depuis pont-d'hérault, 1300 mêtres de dénivelé, et je suis un peu ko ce matin..
cf ma page perso.
Et à découvrir sur les salons de rentrée ( Eurobike, Milan, Cologne, Paris, Las Vegas et Le Roc)
>>> Nos pédaliers carbone
(pas encore sur le site)
A suivre ...
Ta fais le 74eme grand prix cycliste de Cours-la-Ville?
la bas ils on un super club de vélo
moi j'habites a amplepuis.
Autrement, est ce qu'il y en a qui vont faire [b]Le Bouquetin[/i] au Grand Bornand?
C'est le 15 Aout et c'est une montée sèche du col de la Colombière (12 km) par Le Grand Bornand. C'est en pelonton.
Alors, qui se sent fort
L'Estonien n'a que 19 ans! Il paraît que c'est un futur grand.
Quand au Français, il est champion de CLM de Rhône Alpes, il va passer pro chez AG2R à la fin de la saison. Il paraît qu'il promet aussi beaucoup. Il est bon de partout (grimpeur, rouleur).
Voili, voulou
Ce que je sais (sources: le dauphiné libéré et mon oncle qui organisait le GP de Fleurie), c'est qu'il sera stagiaire chez AG2R pour cette fin de saison et que si tout ce passe bien, il devrait signer pro pour l'année prochaine.
En tout cas, dans son interview d'après course du GP, cela avait l'air d'être claire pour lui qu'il passerait pro.
Bonne chance à lui.
Merci pour ton info.
Je pense faire l'Alpe la premiere quinzaine de septembre, plus probablement la 1ere semaine.
Soit je pars de Montgenèvre, soit je viens en voiture jusqu'au dernier village(le Frenet je crois)en bas du lautaret histoire de ne pas attaquer "à froid".
Partir de Montgenèvre ça risque de me prendre beaucoup de temps environ 3h pour arriver en bas de l'Alpe.
Mais peut etre qu'une sortie au Granon, auparavant, ne sera pas de reste
Je mapelle pas AMSTR***. moi
autrement tous ceux qui ont montés le Galibier depuis Valloire, dites moi vos temps svp
c'est quoi des pneus à tétines..
merci.
inscrit le 10/2/99
1060 messages