tious88
tious88

inscrit le 08/03/04
19 messages
Salut a tous et bien voila l'hiver est fini dans les vosges snif.
Mais je v remonter sur ma selle de velo et ça ça me motive!
Ce n'est pas un super velo un truc a 400€ chez decathlon mais ça reste agreable.
Je voulais savoir ce que vous mettiez comme chaussures pour faire du vtt sachant que g juste de simple calle pieds.
PS:connaissez vous des bons site pour de belles videos de vtt?
Mr poudreuse
Mr poudreuse

inscrit le 15/01/03
308 messages
Et tious88 tout dépend de ce que tu veux faire commepratique..
Moi par exmple j'ai des pédalas automatiques car je fais du X-country.....
Dav.
Dav.

inscrit le 23/01/03
248 messages
Pour ma part, avant de passer aux pédales automatiques et donc aux pompes qui s'y adaptent, j'utilisais des chaussures multi-activités (ou de trek version basse) dites Light Hiking chez Salomon avec mes cale-pieds.
skieur/bikeur:meme combat
skieur/bikeur:meme combat

inscrit le 08/03/04
101 messages
daccord avec dav. meme si moi je ne roule qu'avec des cales depuis que j'y ai gouté.
tu gagne en maniabilité, en efficacité, et meme si au debut il y a bien moyen de se faire mal apres ca deviens intuitif le dechaussage.
apres il est certain que ca depends de ta pratique...pense peut-etre aux pedales mixtes si tu veu tenter le coup des clip.
Poudre
Poudre

inscrit le 03/11/03
451 messages
idem, perso je pratique le xc et je ne pourrais me passer de mes pédales auto. Au debut un peu galére mais ça viens trés rapidement et aprés niveau confort c le top.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass