ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
Les photos de la Coupe Régionale de descente VTT, qui vient de se courir, à Valloire, par un grand pro de la photo... Attention, nombreuses photos, donc patience. Les plus belles sont en bas de la page, rien que pour vous faire râler...
Commentaires ici, et bon Vtt à tous!
c'est ici qu'i faut cliquer !!!
ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
Pour une fois, mon lien marche du premier coup, vous pouvez y aller... J'en reviens pas!!!
Ours
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
énorme les photos de Monsieur Grange heureusement qu'il n'était pas là au road gap heu je veux dire domage....
ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
Il y était, Albert, il y était. Seulement il ne vit que pour la photo et Valloire. Il n'allait pas manquer le RoadGap! Il ne s'intéresse pas à Internet, et c'est pour cette raison qu'il m'a offert quelques photos de VTT... Et pour tous ceux qui veulent du RoadGap par Mr Grange, yaka demander, il a! Et ça décoiffe! Il nous avait déjà affolé, avec des tofs du championnat de France de Snowboard....
C'est un magicien de la photo, sur ses péloches, ya rien à jeter, même pas la première: 100% de top... Moi, j'ai même pas 15% de réussite... Lui, il a 100%!
Si tu voyais les Sculptures sur neige et glave, depuis 22ans, c'est pareil...
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
tien tiens c'est le maire qui m'as dit qu'il n'était pas la ce jours là...
en tous cas j'aimerais bien voir ce que ça donne!!!!!!!!!
c'est clair qu'il est bon très bon; ce monsieur est (en secret ) mon "maitre" en therme de photo quand j'étais à valloire je pouvais passer des heures a matter ces tirages sans descotcher.
ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
Je te confirmes, Albert: tu as raison: j'ai vu Bernard hier, après mon post: le jour du RoadGap, il n'était pas à Valloire, il était à un mariage parmi sa famille, assez loin de chez nous.....Et donc, yapas de Photo du RoadGap par Mr Grange...
C'est le seul évènement de Valloire (le RoadGap), qu'il ait loupé, en 40 ans...
Après avoir été fidèle comme un fou à ses 24X36 de légende, depuis un an, Bernard maîtrise son numérique, et nous fait toujours des photos de Ouf, mais en 4000X3000! J'ai de lui des photos de super G., je te dis pas...
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
[inconnus style] j'te racoooooooooonte pas ... oh j'aurais bien aimé que tu racontes .... [/inconnus style]
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass