carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Quelqu'un connait-il un magasin décathlon sur la région parisienne dont le responsable vélo serait un bon !!!

Je voudrais acheter un vélo de route décathlon et je voudrais qérieusement parler technique !!!

Merci

pascalou
pascalou

inscrit le 03/01/03
302 messages
Stations : 1 avis
bon courage, car chez décat c'est un peu le loto concernant les vendeurs !
Mr poudreuse
Mr poudreuse

inscrit le 15/01/03
308 messages
C'est clair ........
La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages
Chais pas non plus, mais sur les forums de velovert.com même c'est orienté vtt, y a peut-être qq qui saurait répondre
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
ben je sais que c'est un peu la loterie c'est pour ça que je demande : il y a des bons dans certains magasins !

Allez un petit effort : une petite adresse SVP

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Vu combien ils sont payés, le turn over est énorme, alors bon, là ou un mec était bon, il n'y ai peut etre plus...
snowmarmotte
snowmarmotte

inscrit le 13/07/03
59 messages
ça dépends (si c'est toujours d'actualité) tu veux savoir quoi exactement?
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
la politique de décathlon c'est de servir le maximum de clients cad du néophyte au pratiquant éclairé en résumé.
la limite c'est que tu ne dois pas t'attendre à tailler la bavette durant des plombes avec le responsable du rayon vélo qui est surtout préoccupé à mater son écran avec ses chiffres, ratios etc stocks ....
à la limite avec un vendeur mais il ne faudrait non plus l'accaparer.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
donc en principe il te faudrait viser du côté des grands décathlons: brétigny, boissénart où l'ensemble de la gamme est proposé par exemple(je veux parler des gros établissements avec la grande verrière).
je pense qu'il en est du vélo comme pour le ski d'ailleurs, le discours est volontairement simplifié.quand on veut rentrer dans les sujets plus pointus les interlocuteurs seront plus rares (mais il y en a) et n'auront pas tjrs la disponibilité requise.
alors qu'ailleurs tu peux effectivement tchatcher même sans rien acheter tt de suite, c'est la différence...
Le Chamoniard Volant
Le Chamoniard Volant

inscrit le 26/05/02
381 messages
Décathlon Sénart (sans hésiter)!

Loin de mon bureau, je ne peux pas te donner le nom du resp., mais t'assure qu'il n'est pas mal.

topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
tiens cham!
tu te rapproches de mes terres!!!
il te faut un laisser-passer donc.
disons un beau pédalier route+vtt
dommage que chez strong en vtt la couleur est boudée...
mais t.a.vient de faire pareil je crois
la couleur c'est pr la route maintenant!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Bon en fait j'étais intéressé par l'achat d'un vélo penta que décathlon sort en série limité et pour lequel il est plus ou moins possible de personnaliser l'équipement. Donc je voulais avoir un interlocuteur costaud pour avoir une chance d'en obtenir un et discuter le détail des équipements. Mais bon à priori mon investissement est reporté au début de la saison prochaine

merci quand même pour les infos

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Pas le bac, pas le vélo !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass