Souen Chen
Souen Chen

inscrit le 31/03/11
4 messages
Salut, après avoir plus ou moins testé le surf sur l'océan j'ai décidé de m'y mettre, le truc c'est que je galère pour trouver quelqu'un qui pourrait donner des cours :/, le seul mec que j'ai trouvé est injoignable et ça fait un truc comme 4 ou 5 moins que je cherche. Si y a moyen que quelqu'un soit chaud pour me donner des cours ça serait franchement cool :)
yurtl74
yurtl74

inscrit le 03/03/10
9 messages
Matos : 2 avis
ya des vagues en méditerranée?!!!
Souen Chen
Souen Chen

inscrit le 31/03/11
4 messages
Pas souvent et pas très grande mais ouais :)
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
On peut faire du surf à Marseille,

Déjà que coté atlantique c'est pas énorme pour la France...
tonido
tonido
Statut : Confirmé
inscrit le 07/03/10
1669 messages
Matos : 19 avis
Globalement on peut dire que marseille est au surf ce que les pyrénées sont au ski....





























blague à part, c'est vrai que c'est souvent minable, et que les bonnes conditions sont très éphémères en méditerranée. Mais une ou 2 fois par an...
Souen Chen
Souen Chen

inscrit le 31/03/11
4 messages
Bon ok, Marseille c'est pas le must pour surfer mais je fais ce que je peux, tout ce que je veux c'est me réintégrer au surf. J'ai fait une tentative y a quelques jours et je me suis ramassé avec un pote, pas moyen de se lever ou de tenir jusqu'au bout de la vague, c'est frustrant. Il faut que je m'y remette d'ici cet été pour pouvoir surfer les vagues de l'ocean, HOPE!
Souen Chen
Souen Chen

inscrit le 31/03/11
4 messages
Et les saisons de vagues sont bien plus fréquentes qu'une à deux fois par ans ;) Ok ok, en général on dépasse pas les 2m mais ya certain mois ou tu peux te mettre à surfer 2 fois par semaine
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
qu est ce que t appeles pres de marseille ? j habite pres de toulon mon pote est a un club de planche a l almannare (Hyères) qui fait des stages de surf, planche a voile. Mais c est assez loin venant de marseille.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Souen Chen ( 1 avril 2011) disait:

tout ce que je veux c'est me réintégrer au surf.



toi...

















































tu cherches...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
youtube.com
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ouais...




























je sais....











































j'l'ai cassé!
Toggy
Toggy

inscrit le 13/09/05
488 messages
Matos : 1 avis
Biensur qqles coins bien connus sur la cote bleu entre la couronne et sausset ! svt qqles vagues et biensur le spot de carro
Boutr
Boutr

inscrit le 30/10/09
1 message
Je suis bien chaud pour me lancer dans le surf, autant continuer à glisser tout en profitant des belles journées !!!

Mon profil: débutant, j'aime autant prévenir

Pour me contacter: greg99greg@gmail.com

Merci
Volc@m
Volc@m

inscrit le 06/11/10
66 messages

va sur le site du SCS , y'a des dude qui donnent des cours sur marseille. Licencie toi la bas et ça devrait aller.

http://www.sardine-surfclub.com/

Ah ouais et pour les bro ça m'est arrivé plusieurs fois de penser que j'allais crever en ridant la med, faut pas croire que les conditions sont tant foireuses... En hiver on peut taper 2 sessions/semaines , en allant de Carro a Bandol, et en été sur Marseille on tape du bon 1m50, c'est sur que c'est pas l'Atlantique mais y'a moyen de se mettre des bonnes sessions, dans des putains d'endroits.
Checkez surf en med sur youteub, vous verrez bien... Et tant mieux si tout le monde pense que c'est foireux, ça fera moins de monde a l'eau !! :)

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass