rastafaride69
rastafaride69

inscrit le 24/03/04
58 messages
ben... du skate quoi.. ya des prartiquants??
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
oui
rastafaride69
rastafaride69

inscrit le 24/03/04
58 messages
depuis longtemps?? best tricks rentré??
Langue
Langue

inscrit le 11/12/03
7 messages
le holly bon je sais cé pourri mai en meme temps je fais pas de skate donc cé déja pas mal non? mais rastafaride tu va pouvoir me dire pourkoi cé si dur le skate ???
rastafaride69
rastafaride69

inscrit le 24/03/04
58 messages
ben moi déje jsui surtout bon en ski, donc je devrait déjà faire du roller.. -ca fait mal..
-cest technique
-et tu progresse trp lentement..
a par ca c'est bien...
Langue
Langue

inscrit le 11/12/03
7 messages
ah par contre si tu veux en rollo je suis callé je fais du street depuis l age de 13 ans et jen ai 20 aujourd hui donc cé clair ke cé sympa mais le skate ca ma jamais tenté je sais pas pourkoi pourtan jai fait un peu de snow mais javoue rien ne vaut mes teneighty !!!!!!!!!!!!!!!
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
moi je skate quand je peux pas skier mais si je peux skier et skater c'est le must.bientot une video amateur
kolp
kolp

inscrit le 10/04/04
178 messages
oui moi je skate. seulement après la saison de ski, parce que ca me prend deja bien du temps de glisser sur la neige et que je limite les risques de casse. maintenant que c'est fini je ressors la planche en bois et les videos..
kolp
kolp

inscrit le 10/04/04
178 messages
et ma best trick rentrée c'est 360 heel flip front (corps et board j'entends) sur 3 marches.. pas encore rentré en flat faut monter trop haut, mais a force de baver sur les videos de mullen je le sens bien pour cet été
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
mes best tricks c'est plus sur rail..genre kickflip boardslide(sur un rail plat hein),ou switch nollie noseslide..

enfin bon,c'est des exemples mais je plaque 1/2...

rastafaride69
rastafaride69