Neige_Fraiche
Neige_Fraiche

inscrit le 10/04/10
39 messages
Bonjour tout le monde :), je fais du tramp' depuis environ 8 mois et je cherche des autres pratiquants pour parler et échanger des conseils pour s'améliorer, quels sont vos trampolines et vous passez quoi comme tricks?
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
Neige_Fraiche (25 fév 2011) disait:

Bonjour tout le monde :), je fais du tramp' depuis environ 8 mois et je cherche des autres pratiquants pour parler et échanger des conseils pour s'améliorer, quels sont vos trampolines et vous passez quoi comme tricks?

Cool un sujet sur le trampo!
Perso j'iai pas la chance d'en avoir un chez moi, mais je squatte de temps en temps celui d'un pote^^
Mais bon, étant donné que c'est un petit trampo de jardin, y a pas bcp de possibilité de tricks, donc je suis réduit au back, front, lincoln, cork5, flat, 900, bio, ect... :)
Neige_Fraiche
Neige_Fraiche

inscrit le 10/04/10
39 messages
Quelqu'un habite dans le Jura ou pas loin et connait un endroit où il y a des salles (bac à mousse...)?
Merci ;).
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Neige_Fraiche, 25/02/2011 - 22:12
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
Ha ben je cherche exactement la même chose!
Dans le Jura je sais pas... mais il me semble qu'il y en a une à Davos, mais bon... ça fait un peu loin quand même ^^
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
j ai eu un trampo que j ai recu y a 1 semaine en 4m 30 super, je rentre back front 720 flat 5 cork 5 que j arrive pas a réaxer.... je m entraine au lincoln, 900 et apres on verra
bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
Matos : 1 avis
tanistrelli ( 3 avr 2011) disait:

j ai eu un trampo que j ai recu y a 1 semaine en 4m 30 super, je rentre back front 720 flat 5 cork 5 que j arrive pas a réaxer.... je m entraine au lincoln, 900 et apres on verra