Neige_Fraiche
Neige_Fraiche

inscrit le 10/04/10
39 messages
Bonjour tout le monde :), je fais du tramp' depuis environ 8 mois et je cherche des autres pratiquants pour parler et échanger des conseils pour s'améliorer, quels sont vos trampolines et vous passez quoi comme tricks?
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
Neige_Fraiche (25 fév 2011) disait:

Bonjour tout le monde :), je fais du tramp' depuis environ 8 mois et je cherche des autres pratiquants pour parler et échanger des conseils pour s'améliorer, quels sont vos trampolines et vous passez quoi comme tricks?

Cool un sujet sur le trampo!
Perso j'iai pas la chance d'en avoir un chez moi, mais je squatte de temps en temps celui d'un pote^^
Mais bon, étant donné que c'est un petit trampo de jardin, y a pas bcp de possibilité de tricks, donc je suis réduit au back, front, lincoln, cork5, flat, 900, bio, ect... :)
Neige_Fraiche
Neige_Fraiche

inscrit le 10/04/10
39 messages
Quelqu'un habite dans le Jura ou pas loin et connait un endroit où il y a des salles (bac à mousse...)?
Merci ;).
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Neige_Fraiche, 25/02/2011 - 22:12
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
Ha ben je cherche exactement la même chose!
Dans le Jura je sais pas... mais il me semble qu'il y en a une à Davos, mais bon... ça fait un peu loin quand même ^^
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
j ai eu un trampo que j ai recu y a 1 semaine en 4m 30 super, je rentre back front 720 flat 5 cork 5 que j arrive pas a réaxer.... je m entraine au lincoln, 900 et apres on verra
bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
Matos : 1 avis
tanistrelli ( 3 avr 2011) disait:

j ai eu un trampo que j ai recu y a 1 semaine en 4m 30 super, je rentre back front 720 flat 5 cork 5 que j arrive pas a réaxer.... je m entraine au lincoln, 900 et apres on verra


pour ton cork pour réaxer c'est assez simple ! il faut juste que tu ramene tes jambes (comme si tu groupé;) et que tu les passes limite au dessus de ta tête pour ensuite replaquer.
mais essaie d'abord en 360, parce que en 540 c'est vraiment chaud pour réaxer !
moi je fais cork 360 nickel et le 540 je tourne vite mais je ne me réaxe pas ;)
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
bigbigski ( 8 avr 2011) disait:

tanistrelli ( 3 avr 2011) disait:

j ai eu un trampo que j ai recu y a 1 semaine en 4m 30 super, je rentre back front 720 flat 5 cork 5 que j arrive pas a réaxer.... je m entraine au lincoln, 900 et apres on verra


pour ton cork pour réaxer c'est assez simple ! il faut juste que tu ramene tes jambes (comme si tu groupé;) et que tu les passes limite au dessus de ta tête pour ensuite replaquer.
mais essaie d'abord en 360, parce que en 540 c'est vraiment chaud pour réaxer !
moi je fais cork 360 nickel et le 540 je tourne vite mais je ne me réaxe pas ;)

ok merci, j ai compris le mouvement y aplus q ua essayé
bobychx
bobychx

inscrit le 07/04/09
0 message
Bien le sujet sur le trampo. J'en ai un avec filet mais je cherche une salle avec trampo, bac a mousse du coté de lyon (69). Si quelqu'un connait, merci :)

Et au passage, j'ai un petit souci pour le flat je passe souvent la tete en bas, comment faire pour rester bien a plat.
Peace.
Bouddha_Freeskier
Bouddha_Freeskier

inscrit le 27/04/11
56 messages
Matos : 1 avis
Essaye de grabber sa te fera sûrement remonter la tête.
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1951 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Pour les salles de trampo, une des meilleure d'europe est à Laxx en suisse. Un truc de dingue mais ca fait loin.
En France y à malheureusement pas grand chose.
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
mere_michele_prod ( 4 jui 2011) disait:

Pour les salles de trampo, une des meilleure d'europe est à Laxx en suisse. Un truc de dingue mais ca fait loin.
En France y à malheureusement pas grand chose.

j'y vais normalement cet été, je posterai mes impressions sur cette salle ;)
Thomas Kyriacou
Thomas Kyriacou

inscrit le 28/04/11
32 messages
comment on lance un bio 540 ou720 sachant que j passe misty 540 et 720 ?
martin26420
martin26420

inscrit le 24/10/11
0 message
yo !

moi je passe le back tendu, flair, rodéo, 900, front, lincoln, bio 5-7, cork7-9-10, misti 5-7, under flip.
j'ai plus d'idées de trics a passer sur mon tramp... le flat bloque vraiment, à chaque fois je part en bio
donc si vous avez des idées de nouveaux trics sur les quels bosser, je suis preneur !
martin26420
martin26420

inscrit le 24/10/11
0 message
yo !

moi je passe le back tendu, flair, rodéo, 900, front, lincoln, bio 5-7, cork7-9-10, misti 5-7, under flip.
j'ai plus d'idées de trics a passer sur mon tramp... le flat bloque vraiment, à chaque fois je part en bio
donc si vous avez des idées de nouveaux trics sur les quels bosser, je suis preneur !
martin26420
martin26420

inscrit le 24/10/11
0 message
pardon pour les 2 messages
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
Martin Bailliard ( 8 sep 2011) disait:

yo !

moi je passe le back tendu, flair, rodéo, 900, front, lincoln, bio 5-7, cork7-9-10, misti 5-7, under flip.
j'ai plus d'idées de trics a passer sur mon tramp... le flat bloque vraiment, à chaque fois je part en bio
donc si vous avez des idées de nouveaux trics sur les quels bosser, je suis preneur !

comment ça se fait que tu partes en bio avec à la base un flat??? ça s'envoie completement au contraire... O_o
martin26420
martin26420

inscrit le 24/10/11
0 message
au lieux de tomber en arrière, mon épaule tombe en avant... bizar je sais, mais c'est comme un reflex
...
mokobe
mokobe

inscrit le 18/08/11
329 messages
Matos : 1 avis
et sinon pour le bio comment on le lance ?
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
mokobe ( 9 sep 2011) disait:

et sinon pour le bio comment on le lance ?

quand tu commence à monter en l'air, avec ton bras droit (si t'es droitier) tu l'envoie en direction bas-gauche, comme brice de nice qui fait ''cassé'' :P
tes épaules et ta tête doivent suivrent le mouvement du bras. tu te retrouve donc en position flat, et tu peux grabber en nose, ce qui se fait souvent. ensuite tu continues le mouvement épaules-têtes pour te retrouver à nouveau droit... dites-moi si je suis faux!
hypee
hypee

inscrit le 29/11/09
173 messages
Matos : 17 avis
Si quelqu'un à un plan à Paris, je suis preneur ;)
mokobe
mokobe

inscrit le 18/08/11
329 messages
Matos : 1 avis
MoonWalkerTexsRanger ( 9 sep 2011) disait:

mokobe ( 9 sep 2011) disait:

et sinon pour le bio comment on le lance ?

quand tu commence à monter en l'air, avec ton bras droit (si t'es droitier) tu l'envoie en direction bas-gauche, comme brice de nice qui fait ''cassé'' :P
tes épaules et ta tête doivent suivrent le mouvement du bras. tu te retrouve donc en position flat, et tu peux grabber en nose, ce qui se fait souvent. ensuite tu continues le mouvement épaules-têtes pour te retrouver à nouveau droit... dites-moi si je suis faux!

enfait c'est comme un misty mais moin désaxé ?
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
mokobe (10 sep 2011) disait:

MoonWalkerTexsRanger ( 9 sep 2011) disait:

mokobe ( 9 sep 2011) disait:

et sinon pour le bio comment on le lance ?

quand tu commence à monter en l'air, avec ton bras droit (si t'es droitier) tu l'envoie en direction bas-gauche, comme brice de nice qui fait ''cassé'' :P
tes épaules et ta tête doivent suivrent le mouvement du bras. tu te retrouve donc en position flat, et tu peux grabber en nose, ce qui se fait souvent. ensuite tu continues le mouvement épaules-têtes pour te retrouver à nouveau droit... dites-moi si je suis faux!

enfait c'est comme un misty mais moin désaxé ?

voilas :)
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
[video=https://www.zapiks.fr/edit-ben-cie-trampoline.html]ben & cie Edit[/video]
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass