Peyotler
Peyotler

inscrit le 25/11/03
112 messages
Salut aux dingos de la poudre blanche..

Je me suis mis au kite au printemps et j'ai eu de rares occasions pour en faire au Monteynard cet été..
Mon plus gros frein, après la surpopulation du dimanche, était d'être en solo!
On m'a toujours répété qu'il falait être deux pour en faire, ne serait-ce que pour le départ, le retour (que je ne m'aventure pas à faire seul) ou tout simplement en cas de gros problème....
Et puis c'est toujours plus sympa d'être à plusieurs (la binouze n'en est que meilleure...)

Au vu des journées pas vraiment tranquille de cet été au niveau météo, on peut espérer de meilleures conditions pour Septembre...
Comme j'ai qq après-midi à liquider, je me demandais si certains d'entre vous accepterais que je me joigne à eux de temps en temps...

En cas de session prévue, même décidée la veille, je suis joignable soit par ce post, soit par mail : tonyct2001@yahoo.fr

Allez quoi, ya qq'un pour m'accompagner?

Je sais, ça fait un peu "je cherche des amis, SVP", mais bon ...qd ya d'la gène, ya pad'plaisir! alors basta....

Peyotler
Peyotler

inscrit le 25/11/03
112 messages
Ben aloooors! personne? même pas un ou deux grenoblois pour monter naviguer de tps en tps??????????
ced du wake
ced du wake

inscrit le 22/07/04
36 messages
euh,...
moi j'ai pas de Kite et je n'en ai eu un dans les mains que deux heures.
Mais suis emballé, ce qui fait de toi le prof, ce qui ne correspond pas à ta demande.
Je repasserai l'année prochaine?
Peyotler
Peyotler

inscrit le 25/11/03
112 messages
Le truc, c'est que:
1) depuis mon stage en mai, j'ai une licence FFVL qui me permet de faire mal aux gens ou de casser des trucs sans pour autant être endetté à vie ) (et qd tu dois plusieurs millions passque ta voile s'est planté sur un minot, c'est pô cool...)
2) j'ai pas vraiment de ptite voile qui fasse l'affaire (à la limite, une petite à boudin de 5m², mais tu pouras pas naviguer avec, juste comprendre comment ça marche...)
3) vu comme j'ai galéré pas mal de fois au Monteynard alors que je tire des bords tranquille en bord de mer, ça a pas l'air d'être le meilleur endroit pour apprendre..
4) c'est pas donné les voiles, et ya de la casse tres tres souvent les 1res fois
5) j'avais conscience du risque, mais je viens de l'avoir sous mes yeux, avec des joulies fractures à la jambe (tibia + perronet) pour ma cops!
6) T'es FOU! faut pas me mettre dans la peau d'un prof... je vais me faire descendre par tout le monde à t'entrainer dans un truc pareil (le rôle du connard irresponsable, en gros)

En résumé, si tu as une bonne assurance, une PUTAIN de motivation énorme, un peu de thunes de coté en cas de pépin, de la motiv et de la condition, et enfin que tu gardes bien à l'esprit que je suis tout SAUF UN PROF, ben alors envoie ton mail et on devrait pouvoir monter un de ces jours, histoire que je te montres au moins les bases à connaitre ABSOLUMENT... et pis le monteynard, c'est qd même pas mal qd y fait biau!

Mais envisage qd même un ou deux cours, c'est pas donné mais c'est vraiment indispensable!!!!

Et pis, ptet qu'y en aura d'autres plus expérimenté du site qui se manifesteront entre deux.......

djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Sur www.flysurf.com, il y en a plein qui font des sessions au lac de monteynard!
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
suis sur grenoble ...
monte de temps en temps au monteynard ...

donc why not ...
dis moi quand tu montes sur ce post ...

ptete a bientot la haut ...
Ced.
Ced.

inscrit le 12/12/03
302 messages
Matos : 1 avis
Allez ptit Peyo, t'es plus tout seul. On est rentré, alors on montera avec toi.
Mais je suis pas contre se tirer un peu la bourre avec d'autres skipasseurs... mais pour moi ce sera en windsurf.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass