Cédric Chatelain
Cédric Chatelain

inscrit le 22/12/10
1 message
Bonsoir, alors je sais que ce forum n'est pas a la base un forum sur le camping =P mais je me suis dit que quelqu'un ici saurait me renseigner.

Alors comme dit dans le titre je cherche une zone pour camper dans les alpes de préférence en altitude en foret et soyons fous avec un lac ou une rivière dans les parage.

Merci d'avance pour vos raiponces.
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Dans le briançonnais, vers Guillestre, c'est à dire au carrefour de la Durance et du Guil.
Soleil des Alpes du sud, vastes espaces pour la randonnée, plans d'eaux et rivières.
:)
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
y'en a tellement, que ce n'est pas facile de donner un lieu.
Simplement dans les hautes alpes, il y en a foison des lieux de bivouac.
Cédric Chatelain
Cédric Chatelain

inscrit le 22/12/10
1 message
Buberto merci je vais jeter un coup d'oeil.

Edit : en effet c'est magnifique, le lac mirroir et ses alentour on l'air superbe, je pense que j'irai certainement passez un week end là bas merci
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Cédric Chatelain, 22/12/2010 - 21:07
BOUCLEDOR73
BOUCLEDOR73

inscrit le 11/09/06
515 messages
Matos : 1 avis
T'as un camping bien roots à Ceillac si tu veux, juste sous le départ des parapentes ... et au pied des randos pour le fameux lac miroir etc ...
randoalp
randoalp
Statut : Confirmé
inscrit le 20/03/08
76 messages
Salut,
Sauf que le lac Miroir et son voisin du dessus, le lac Ste Anne, sont en zone protégée : Parc Naturel Régional du Queyras!
On ne campe pas! Bivouac toléré une nuit : montage démontage de la tente coucher de soleil, levé de soleil!!!
et dans le respect de l'environnement!
Attention de ne pas faire n'importe quoi....

Comme il l'est dit, pour les longues durées,il y a des campings à la sortie de Ceillac en allant sur le Mélezet, et juste en face de l'école de parapentes.

Jean-Claude
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass