Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis

J'ai vu qu'il y avait plein de biker ici, je me demandais si certain connaissaient:

chainreactioncycles.com

et si des gens avaient déjà commandé sur ce site.

Si on était bien livré, et vite. Et si le SAV tenait la route.

Je suis preneur de toute info dessus.

Merci.

gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Le nom me dis quelque chose! Je te conseille de faire une recherche sur les forums de Velovert! Tu y trouveras à coup sur une réponse!
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Merci beaucoup golgol.

j'avais pas vraiment envie de mettre mon argent à la poubelle.
ramski
ramski

inscrit le 14/03/07
27 messages
commandé deux fois chez eux, j'ai tout reçu rapidement la première fois, la deuxième le colis a mis plus de dix jours, mais je n'ai jamais su si le coupable était le site ou la poste.
Sinon, il y a wiggle.co.uk, hyper fiable, j'ai toujours été livré dans les cinq jours suivant mes commandes sauf une fois ou le colis s'est perdu. Ils ont renvoyé l'objet sans poser de questions
moumouttman
moumouttman

inscrit le 01/04/07
33 messages

Bonsoir,

J'y ai très souvent fait des commandes de pièces et de fringues et ils sont impeccables.
Livré en 48h maximum, SAV à la hauteur.
C'est un site écossais ou anglais mais ils ont des vendeurs francophones du coup tout se passe super bien.
Tu peux leur demander des conseils, leur demander des photos supplémentaires des articles.
Et en plus ils sont très très serré au niveau des prix et font très souvent des promos. Les frais de livraisons ne sont pas exorbitant.
Le plus gros magasin européen de vélo sur le web, des stocks impressionnant et constamment mis à jours,...
Bref, pour ma part je suis conquis.

Sinon tu as www.mtbikers.com qui est pas mal, un site belge avec des livraisons très rapides. Ils ont même un site de vente privée ou on peut trouver des vélos à prix coutant, et d'autres petites choses sympa.
Et puis il y a aussi www.bikemailorder.de, un site allemand très sérieux et très riche aussi en produits.
J'ai testé les trois et rien à redire.

Bonne soirée

moumouttman
moumouttman

inscrit le 01/04/07
33 messages

Pour appuyer ramski, www.wiggle.co.uk est aussi un très bon site.
Il faut prendre le temps de comparer entre chaque site.
Après il y a aussi des shopss français en ligne mais ils ne pratiquent pas des tarifs aussi agressifs...
www.fizzbikes.com
www.probikeshop.fr
www.rivierabike.com
www.sportaixtrem.com
www.velo9.fr
www.dom-bikes.com
www.accecycles.com

Ca devrait suffir?! ...

Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Waw impresionnant.

Merci a tous, je vais éplucher un peu ça et voir si je trouve mon bonheur.
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
L'objet de ma recherche est un nouveau casque intégal, dont je me sers pour le ski le dernier ayant était atomisé en longboard.

Les tailles indiqués sur le site sont les tailles fabriquant ou des tailles universelles?
moumouttman
moumouttman

inscrit le 01/04/07
33 messages
Ba en général si t'achétes un intégral genre Giro, Troy Lee Design, Bell et j'en passe il y a une correspondance en tour de tête.
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
C'est ce que je me disais. j'avais pris la taille de mon ancien avant de le jetter.


Merci;
spikelefou
spikelefou

inscrit le 30/12/09
1 message
Salut, Pour ma part je suis en grand Fan de ce site j'ai commande une dizaine de fois et jamais de souci niveau prix ce sont les meilleurs et pour les fdp a partir de 120 euro tu l'est a offert et tu as tes piéces d'ici 4-6 jours, j'ai déja étais livré en 3 jours et en une semaine mais c'est normale sa vient de l'Angleterre... voila si ta des question n'hésite pas..

pour la taille des casques va voir en magasin ta pointure sur le même casque... c'est le mieux..
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
5 messages
Matos : 1 avis

salut !

chainreactioncycles (ou CRC pour les intimes ) est très très connu est apprécié dans le monde du vtt ...

rejoins le site www.26in.fr qui est en partenariat avec skipass, donc ton pseudo marche la-bas aussi !

c'est vraiment un très très bon site, avec un large forum ( 13000 membres je crois ) et des articles très sérieux.

Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Voilà, pour dire que j'ai commandé mon casque et que je l'ai reçu a temps, et qu'il est beau/confortable/parfaitement à ma taille.

Merci a tous pour vos avis, je vais passer sur le site 26in, je regarde déjà pas mal les vidéos je vais passer sur le forum.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Un peu tardivement je confirme le sérieux de Chainreaction et la rapidité de livraison sans oublier les alertes en cas de rupture momentanée de stock.
Mais il y a aussi Fizzbike pour ses nombreuses promos, le pbm c'est que c'est rapidement un coup à y laisser son pouvoir d'achat!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass