KaZz
KaZz

inscrit le 06/01/08
2 messages
Bonjour, bonsoir ( plutôt bonsoir pour l'heure à laquelle j'écris ) gens ou pas gens ( à vous de voir ), oyé oyé.

Voila, je vous explique la situation, j'ai commencé la longboard il y a deux mois depuis qu'un gentil personnage m'a prêté sa planche pour l'été, je faisais de la shortboard avant ça et j'ai pensé à allonger un coup la planche histoire de prendre plus de vitesse et étant donné que ça faisait un moment que je voulais m'y mettre. Voila, après deux mois de descente solo en ville, j'ai pensé que ce serait pas mal de trouver des gens avec qui rider. Le problème étant que je connais pratiquement personne qui fait de la longboard dans mes contacts à part un ou deux potes qui rident mais pas trop souvent, j'ai pensé regarder par là.
Bref, je cherche des gens qui rideraient à Genève, qui aiment bien le bitume et qui voudraient bien échanger quelques sessions sympathiques. Parce que oui, pour s'améliorer, surtout en longboard, il faut rider avec des gens et parce que, comme en ski, c'est toujours super sympa de partager ce genre de choses avec des gens. J'ai vu que l'A-G-L a rendu ses plaques l'année dernière, c'est dommage, le principe était super bon et y a plus vraiment d'assoc' de long' j'ai l'impression à Genève. Et puis rider seul c'est pas vraiment cool, au final c'est chiant je dois avouer.

Bref, laissez-moi un message ici si vous faites de la longue planche à roulette à Genève ! Ca pourrait être bien coule de s'organiser un truc un jour.
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Y'a que des vieux à Genève qui ne font pas de planche à roulette, mais qui lèvent le coude... T'as qu'à venir au pot mercredi, on fera connaissance...
luc1231
luc1231

inscrit le 24/08/09
2 messages
Tcho! J'suis à peux près dans la même situation que toi. donc jsuis pas contre un ride un soir ou mercredi aprèm . dit quand ca t arange. au pot...?
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages

Yellow,

bon je fais vraiment pas partie du monde du longboard. Mais j'avais eu connaissance il a quelques années d'un crew qui ridait sur Geneve du nom de rastafaride crew. Leur site rastafaride.ch n'est plus accessible. Mais si tu fais des recherches sur google tu devrais certainement retrouver une trace.

Sinon regarde avec les mec du bukolik freeride (une compete organiser par les mec du team orgiride des Avants sur les hauts de montreux). Je sais que y a des genevois qui y ont participés, donc regarde p-e avec eux aussi ;)

http://www.bukolik.ch/

Bonne continuation.

KaZz
KaZz

inscrit le 06/01/08
2 messages
Aaaah des réponses, j'avais plus aucun espoir, chuis pas revenu depuis voir si y a des nouvelles.
Donc pour le pot c'est râté, j'ai zappé, donc j'ai pas pu venir. Peut-être une autre fois.
Sinon luc, pourquoi pas pour le ride, on se fait ça un soir, le mercredi aprem j'peux pas trop. Pourquoi pas style jeudi ?
J'ai un pote qui fait de la long, avec lui on a réussi à convertir plus ou moins un pote skater à la longboard, mais là c'est un peu mort, je l'ai pas revu depuis un moment et la dernière descente que je me suis fait avec c'était y a genre 2 semaines. ( faut savoir que pour l'instant il a juste son skate monté avec des roues Kryptos haha )
Donc pour rider un de ces 4 j'vais ptet même pouvoir ramener le pote qui fait de la longboard aussi.
Washaw -> ouais rastafaride on m'en a parlé, chais pas s'ils sont encore vivants. Et les mecs du Bukolik c'est des gros bûcherons, ils gèrent comme des porcs alors que je maitrise pas énormement. Donc pas sûr de ce côté là... Par contre, p'tet reformer une assoc' de longboard et se faire des rides dans la semaine ? Ca pourrait être bien koule. Avoir
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
KaZz (25 aoû 2009) disait:

Donc pour le pot c'est râté, j'ai zappé, donc j'ai pas pu venir. Peut-être une autre fois.

Y'a un pot qui s'organise pour le mois d'octobre .
luc1231
luc1231

inscrit le 24/08/09
2 messages
Ouaip! jeudi ca me va (jfini à 3h05) . bon pour demain faut voir si le temps s'arrange. si sa marche pas, vendredi c plus chargé pour moi mais si t'as la motive ca me va (jfais la critical mass entre 6h30 rt 8h rdv ile roussau si ca te dis)on peut se faire une night session. voila , jtenvoie en message avec mon num et on se phone demain pour voir.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass